AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumCréations personnellesMes (presques) amoursTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Quand je te vois marcher,
De rire je me mets à pleurer. Le déhanchement de ta féminité, Rappelle une vache en train de brouter. Avec tes mains si fragiles, Tu écroules des tours, Ton air de profonde débile, N'invite pas à l'amour. Avant même de te voir, On sent ton odeur de loir, Ta toison si fournie, Ressemble aux tuniques des Walkyries. Voir tes dents de chacal, Fait vomir tout le monde. Ton museau de cheval, A une belle verrue ronde. Quand on te voit, le soir, On croit tomber sur un loir, Mais dès que son visage on voit, On se rend compte que c'est toi. Et oui, toujours autant de subtilité...
ca va oui... ^^
Sinon, ça va ? Mmm... voilà voilà... Hmm hmm... tout ça tout ça...
L'a pas de succès lui. Snif.
normal c trés nul....
mdrr lauridsen.
Charmant le poème, très.
[quote=lauridsen]normal c trés nul....[/quote]
Ah, yeah! Une contre-attaque! Bin quand même! ^^
charmante envolée lyric
très imagé, le poème, j\'imagine la charmante personne à qui vous l\'adresserez. Aura-t-elle le même sens de l\'humour.
En tout cas moi j\'aime. Si, si....
Message édité par : Aravan
Qui c'est qui nous a upé cette merde ??
[quote=LessLittl]Qui c'est qui nous a upé cette merde ??[/quote]
Je pense que tu peux le voir à la date des posts ^^
Maieuh, quand même, c'est pas si nul que ça, si?
Merci, Aravan et Nananis. Enfin des gens qui me comprennent. ^^
C'est quoi des Walkyries ?
[image]http://www.dartmouth.edu/~german/German2/Brunhilde.JPG[/image]
C'est ça.
[quote=AngeBlanc][image]http://www.dartmouth.edu/~german/German2/Brunhilde.JPG[/image]
C\'est ça.[/quote]
De quoi me faire redevenir hétéro tout ça !
Message édité par : meswisspunk
Non. Lesbienne, mamzelle ^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |