Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le sénateur UMP Gérard Longuet...
par Shy21yoboy le 29/11/2008 23:36 -:- lus 109
Mon coming-out : un an et demi...
par mat33 le 27/11/2008 0:53 -:- lus 74
Prostitution étudiante...
par nanis le 26/11/2008 14:47 -:- lus 145
Les homosexuels exclus du don...
par Draconis le 26/11/2008 22:52 -:- lus 174
Un député qui avait tenu des...
par redhouse le 24/11/2008 6:28 -:- lus 301
Le président du club de foot...
par redhouse le 22/11/2008 23:35 -:- lus 96
Britney Spears à la Star...
par Within_Boy le 02/12/2008 21:22 -:- lus 267
Saw V sort dans les salles...
par ta-mere-grd le 29/11/2008 21:37 -:- lus 229
« L'homophobie,...
par laskyboy le 26/10/2008 18:15 -:- lus 137
L'Airpod de Mdi, une...
par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 78

A lire aussi

Videos

Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 972 fois
5 votes, 5/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6399 fois
15 votes, 3/5
Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1162 fois
1 votes, 2/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1920 fois
17 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Le coming out de Vincent Mc Doom...et de Matt...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Estwald
Photo

Date 01/03/2008 17:42 Alerter

tilotiti écrit:

Citation : defoeVicent Mc Doom est énorme xD

T'as vue comment il est maigre ?

Oh merde tu m'as devancé, je voulais faire la même. XD

MattSkiba
Photo

Date 01/03/2008 17:53 Alerter

Quel connard ce McDoom. Que Pokora soit gay ou pas je vois pas en quoi ça le regarde. Perso je lui intenterais un procès pour diffamation.

En ligne Diable
Photo

Date 01/03/2008 18:17 Alerter

Elle date la vidéo fin et personnellement je ne pense pas qu'il soit homo, on va pas mettre dans le sac tout les chanteurs comme lui en pensant qu'ils sont homo ou pas u____________u'

asusmeuh
Photo

Date 01/03/2008 18:31 Alerter

MattSkiba écrit:

Quel connard ce McDoom. Que Pokora soit gay ou pas je vois pas en quoi ça le regarde. Perso je lui intenterais un procès pour diffamation.

< br />
difamation ? pcke pour toi etre gay est qqchose de diffamatoire ?

MattSkiba
Photo

Date 01/03/2008 19:03 Alerter

Non mais le fait que ça soit révélé alors qu'il n'a rien demandé, oui.
Diffamatoire c'est au sens juridique du terme.

Message édité par : MattSkiba

Marco12
Photo

Date 25/03/2008 2:56 Alerter

il est délire ce Mcdoom

SpriKlin
Photo

Date 25/03/2008 10:37 Alerter

Pokora fait la une de Têtu avril, il nie adroitement être gay, il précise avoir une chérie, mais il se fait vachement plez à poser pour Têtu... donc en fait il continue quand même d'entretenir le doute et comme dit Jaxom, c'est du pur marketing, il a une cible gay à ne pas décevoir de toute façon. Mais franchement, qu'il le soit ou pas, à part pour son fan club de 13 ans: osef nan?

ça vous changera quelque chose de le savoir gay? ça restera l'objet d'une espèce de fantasme, comme pour Wentworth Miller et autres bogoss connus et reconnus...

Perso, j'en veux pas, beurk, au naturel c'était un beau garçon, maintenant avec ses tatoo sans goût (ah si, le sien) et sa façon immonde de s'habiller et d'exhiber le luxe, ça me fait gerber.

Et je préfère pas aborder le sujet "Mc Doom"...

indoboy
Photo

Date 25/03/2008 11:11 Alerter

Moi, c'est comme Trystan, dans mon lit, je le veux bien (il faut juste qu'il ne chante pas... [c'est bizarre, à chaque fois que je m'exprime sur un chanteur, j'écris ça... croyez-moi : j'aime aussi certaines musiques !!! Par exemple, il y aurait un sujet sur l'hypothétique homosexualité de Nicola Sirkis, je dirais que je le veux bien dans mon lit, et même que si ça lui chante de pousser la chansonnette avant l'amour (peut-être pas juste après quand même ), je dirais pô non ! ]

Quant à Vincent Mc Doom, il me fait bien rire ! Et je trouve franchement sévères les avis disant qu'il donne une image déplorable des gays, etc.
Mc Doom n'a pas la prétention de représenter les gays : s'il a envie de faire la folle sur un plateau de télé et que ça lui permet de gagner sa vie, qu'il le fasse !
Quant au spectateur, il faut qu'il apprenne à se détacher de son saint petit écran : tout ça n'est que du show, du spectacle, du divertissement !
Mc Doom ne représente pas les gays, il n'a pas à être comme ceci ou comme cela !

oceane06
Photo

Date 10/04/2008 22:03 Alerter

mac doom abuse, il ne devrait pas se permettre d'afficher la sexualité d'autre que lui au grand public, que pokora soit gay ou pas...... N'empeche....que mac doom se soit pri une veste par pokora sa m'étonnerait pas: ça explikerait ses propos !! lool

evorest
Photo

Date 10/04/2008 22:23 Alerter

SpriKlin écrit:

Pokora fait la une de Têtu avril, il nie adroitement être gay, il précise avoir une chérie, mais il se fait vachement plez à poser pour Têtu... donc en fait il continue quand même d'entretenir le doute et comme dit Jaxom, c'est du pur marketing, il a une cible gay à ne pas décevoir de toute façon. Mais franchement, qu'il le soit ou pas, à part pour son fan club de 13 ans: osef nan?

Dans l'article, qui n'a finalement rien de racoleur, il ne livre absolument aucune information à propos de sa copine, ça peut laisser planer le doute. Quoiqu'il en soit, on s'en fout, c'est clair.

Par contre, qu'il soit gay ou non, le fait de prendre le risque de s'exposer de front à la critique et la rumeur en posant et témoignant dans Têtu, je trouve ça très classe. Bref, bien que j'aime pas ce qu'il chante, j'ai été à plusieurs reprises agréablement surpris par sa personnalité et son discours et je suis donc profondément convaincu que c'est vraiment un type bien.

Message édité par : evorest

indoboy
Photo

Date 12/04/2008 12:33 Alerter

evorest écrit:

Bref, bien que j'aime pas ce qu'il chante, j'ai été à plusieurs reprises agréablement surpris par sa personnalité et son discours et je suis donc profondément convaincu que c'est vraiment un type bien.

C'est le propre des gays de toujours tout faire profondément...

(Edit : Erreur de BBcode dans la citation)

Message édité par : fuma

brebiou33
Photo

Date 11/07/2008 10:55 Alerter

Ben qu'il soit Gay ou pas c'est son truc ,Qu'on leur foute la paix a ses Gens la ,Si toute fois c'est vrai sa va faire polemique et tout..C'est leur vie aprés tout !!
Du moment qu'il en fait pas tout un plat c'est bon mais je dois avouer que sa serait cool

M'enfin ,Moi je trouve que la vie des Star c'est leur vie !!Ca nous reagarde pas forcement!!

En ligne mick02
Photo

Date 13/11/2008 20:42 Alerter

Perso se qu'il dit je m'en fou ROYAL !

qu'il soit gay ou non, on en s'en fou.

si il est gay c'est ca vie merde.... mais je dois le reconnaitre qu'il est quand meme mignon =P

Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay