AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumLes articles de ZagLe coming out de Vincent Mc Doom...et de Matt...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Citation : mattiew
Et on arrete de lire VOICI, PUBLIC et CLOSER!!! Ca, c'est une bonne résolution !
bin fuma sahcan ke mc doom est une fille... il EST hetero XD mdr ah koi que.. il est trans ou pas?
Oh alors là je te laisse le soin d'aller vérifier Shun...
ALALALA McDOom il mfai rire sur cet video ^^
j\'ai vu un extrait d\'emission ou il se disait autant actif que passif...
Donc je pense qu\'il a toujours son 11e orteil :)
Citation : Jaxom
j'ai vu un extrait d'emission ou il se disait autant actif que passif... Donc je pense qu'il a toujours son 11e orteil Remarque je veux bien le croire, nous on a aussi notre Vincent Mac Doom!! ( je serai insupportablement muet sur son nom!)
Citation : defoe
Vicent Mc Doom est énorme xD T'as vue comment il est maigre ?
Vincent mac doom c'est mon cheri !! =) !!
JTM VINCENT
j'l'aime pas, trop folle pour moi ^^
Matt Pokora, ouais, ça me dérangerais pas qu'il soit dans mon lit XD
En tout cas j'envie son gay dard...
Citation : trystan
j'l'aime pas, trop folle pour moi Matt Pokora, ouais, ça me dérangerais pas qu'il soit dans mon lit XD de meme quoique matt pokora...bof quand meme y a beaucoup mieux..;mais bon si il faut choisir y a pas photo je prend matt pokora...
Citation : Baloo
En tout cas j'envie son gay dard... C'est sur que ce n'est pas son physique ni sa virilité qu'on peut envier à Vincent MacDoom !
On ne saura jamais de toute facon. Mais ca me semble fort possible.
Il est troooooooop ce Vincent (l)(l)(l)
En plus à Cauet il est revenu sur le sujet ... troooop fort ... Et le sperme est apparemment super pour la peau, un super masque ... Enfin bref ... *-) :D
bon, je vous laisse tester les masques, vous me direz si ca marche...
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |