Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Prostitution étudiante...
par nanis le 20/11/2008 7:45 -:- lus 113
Les homosexuels exclus du don...
par Draconis le 19/11/2008 22:00 -:- lus 94
Un député qui avait tenu des...
par redhouse le 19/11/2008 23:53 -:- lus 272
Le président du club de foot...
par redhouse le 19/11/2008 19:51 -:- lus 84
Saw V sort dans les salles...
par ta-mere-grd le 11/11/2008 13:26 -:- lus 210
« L'homophobie,...
par laskyboy le 26/10/2008 18:15 -:- lus 135
L'Airpod de Mdi, une...
par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 77
Peut-on faire grandir un Penis...
par blakoubi le 03/11/2008 18:24 -:- lus 271
Sarah Palin et John McCain ont...
par Franccois le 11/11/2008 13:17 -:- lus 100
Un Paradis Sur Mesure
par fmif le 27/10/2008 21:30 -:- lus 75

A lire aussi

Videos

Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 798 fois
0 votes, 0/5
Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2791 fois
8 votes, 3/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1242 fois
6 votes, 4/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 825 fois
2 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Le coming out de Vincent Mc Doom...et de Matt...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne stanboy
Photo

Date 16/01/2008 11:41 Alerter

Connaissez-vous l'émission « Jury de Stars » sur NT1 présentée par Elsa Fayer ?
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Le coming out de Vincent Mc Doom...et de Matt Pokora?!

Enzo93
Photo

Date 16/01/2008 12:21 Alerter

Matt Pokora a rien dit.. C'est Vincent Mc Doom qui Dit Que Matt...
De tout fasont sa m'étoneré qu'il face sont coming out,
Sinon il va pu vendre grand choses en france [...]

lollypop
Photo

Date 16/01/2008 12:31 Alerter

M.Pokora gay... huhuhuhuhu x)

En ligne calin45
Photo

Date 16/01/2008 12:37 Alerter

Citation : Enzo93

De tout fasont sa m'étoneré qu'il face sont coming out,

Sinon il va pu vendre grand choses en france [...]

c'est pas faux...

En ligne Shun
Photo

Date 16/01/2008 12:51 Alerter

De toute maniere il pourra jamais assumer son homosexualité! car il perdra toute credibilité dans ses prestation et son aspect macho, qu'il a les filles qu'il veut... il vit de son image donc forcement il ya des choses qu'il ne peut pas faire! comme assumer son homosexualité ( si il l'était), d'un coté si c'est le cas je le plain car le milieu de la musique est tres dur surtout face aux autres artistes qui le catalogueront, le citeront dans leur chansons.., et de l'autre coté a force de dire qu'il l'est pas mais c'est pas super credible,surtout avec des gens comme mac doom qui affirme qu'il est gay sans aucunr espect pr lui.. peut etre une frustration car M-pokora l'a snobé a une soirée je sais pas.. et donc a dementir sans arret..beh les media lui cassent les c*****. J'aurait du mal perso..

Drahcir
Photo

Date 16/01/2008 12:59 Alerter

Vive McDoom, à bas M. Pokora ><

Et j'rigole pas =P

En ligne Jaxom
Photo

Date 16/01/2008 13:02 Alerter

Ah mais vous comprenez pas... entretenir un petit doute sur la sexualité d'un chanteur c'est aussi entretenir le fantasme autour du chanteur... Sans compter la pub gratuite!

Tout les pédé bavent a l'idée de le savoir gay, quand toutes les filles bavent de le penser hétéro... chacun aimant un peu l'idée qu'il puisse être ce qu'il ne parait pas ou ne pas etre ce qu'il parait ! (si vous m'avez suivi)

Il ne dément pas plus qu'il ne confirme... il entretient le doute et c'est très marketing !
Bravo matt'

derjul
Photo

Date 16/01/2008 13:05 Alerter

Mouais c'est un peu comme le chanteur des Tokio Hotel quoi ... On ne saura jamais

Message édité par : derjul

defoe
Photo

Date 16/01/2008 13:43 Alerter

Vicent Mc Doom est énorme xD

En ligne calin45
Photo

Date 16/01/2008 13:54 Alerter

Citation : derjul
Mouais c'est un peu comme le chanteur des Tokio Hotel quoi ... On ne saura jamais

mais si on saura... t'en faits pas

Enzo93
Photo

Date 16/01/2008 14:17 Alerter

Citation : Jaxom
Ah mais vous comprenez pas... entretenir un petit doute sur la sexualité d'un chanteur c'est aussi entretenir le fantasme autour du chanteur... Sans compter la pub gratuite!

Tout les pédé bavent a l'idée de le savoir gay, quand toutes les filles bavent de le penser hétéro... chacun aimant un peu l'idée qu'il puisse être ce qu'il ne parait pas ou ne pas etre ce qu'il parait ! (si vous m'avez suivi)

Il ne dément pas plus qu'il ne confirme... il entretient le doute et c'est très marketing !

Bravo matt'

C'est toi qui comprend pas... -_-'

M.Pokora n'est rien dit,
Et n'a jamais laissé trainé le doute !
C'est juste Vincent MCDO, Qui ouvre sa bouche et dit "Blablabla"
C'est n'est pas du tout un coup de "marketing", Comme tu le dit... C'est juste une personne qui a donné son avis sur une autre, M.Pokora n'est peut étre méme pas au courant de cette rumeur, Comme beaucoup de gens...

En ligne mattiew
Photo

Date 16/01/2008 14:45 Alerter

Ah!!!
un fan de pokpok!
ELLE ME CONTROLE!!!

PS: Je me fiche qu'il soit gay ou pas, je pense qu'il chante de la merde.
Et on arrete de lire VOICI, PUBLIC et CLOSER!!!

Message édité par : mattiew

_redluck_
Photo

Date 16/01/2008 15:10 Alerter

Wouai Mc Boumboum l'aime pas mais il lui fait un fleurs...
Question communcation, çà relance encore le débat, çà fait parler de lui et çà fera acheter les magazines qui en parleront lol

En ligne fred102
Photo

Date 16/01/2008 15:21 Alerter

Comme j'men tape perso

En ligne fuma
Photo

Date 16/01/2008 15:34 Alerter

Pour Vincent Mc Doom, honnêtement... Certains ont vraiment pensé qu'il pouvait être hétéro ??

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay