AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLa corbeillemega meet pour cet été ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Tu veux un meet ou un baisodrome ?! :p
non plus serieusement, oui je suis interessé! j'espere que ca peut se faire Bisou a toi
ça n'est pas moi qui ai dit qu'il fallais que chacun se demerde. vu les camping 4* que j'ai vu, je trouv injuste que certain ne profite pas d'un tarif de groupe. le seul "encadrement" des participants est sur l'hebergement, aprés, chacun est effectivement libre de faire tout ce qu'il veux !!!
l'idée c'est de tous se retrouver au mm endrois, et l'envie nous dit, de faire des activité ensemble. qui des gars veulent comaté jusqu'a 16hr, ça me regarde pas. c'est pas une vrai colo.
couvre feu pour les mineurs seuls oui, je pense que c'est peut etre responsable. si cette expression vous rapel de mauvais souvenir, on peu imaginer une heure de retour au "campement" a une certaine heure, les jours où il n'y a pas de sortie. on ne peux pas etre legalement reponsable de ces jeunes, mais on ne peux pas non plus les abandonné a leur sort je pense la reflexion sur les personnes ayant le bafa n'est pas d'actu puisque ça n'est pas un camp déclaré a la DDJS. c'est donc inutile, et je pense que leur legitimité de decideur serais inaproprié
tu compte faire comment pour réunir l'argent ? Je te propose de recevoir des cheques a l'ordre du camping choisis. Ce qui evite que l'argent transite par une tierce personne
oui le paiement n'est pas encore reglé, c'est un detail logistique. je vous demande de débattre sur le fond :)
bah sur le fond je pense que certains sont d'accord donc le fond est quand meme assez adopté pour les gens (pas par la "moderation" je sais je sais...) maintenant tu devrai regrouper les idée pour l'organisation ce serai plus judicieux
Très bien, vous etes donc inviter a proposer vos idées, vos reflexion, a vous exprimer sur ce qui vous inquiete et vous interesse. j'attend !
premiere question : est il utile de prendre un joli camping avec une piscine magnifique, une grande plage a 30 mettre de l'entré du camping, plein d'activité et de sport dans le camping, avec des equipement partout. ou est ce qu'il est plus interssant de choisir un petit camping moins cher, quitte a marché plus longtemps pour aller jusqu'a l'eau ?
cool sa serait bien de faire sa !!
moi je suis intéréssé ^^
plus intéressant de prendre un petit camping moins cher je pense.
Comme tu le dis si bien, on est jeune ^^ donc on a de l'énergie mais pas de sous. Surtout que je sais pas si ça sert énormément d'avoir une quantité d'équipement au camping si c'est pour passer le plus clair de son temps sur la plage a jouer au ballon sur le sable.
Sondage sur le site \"des idées en vue du projet pour la colo-zag de cet été\" :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.fr Message édité par : arthur Message édité par : oppaz
sinon ya solidays ^^
moi ossi je dit un petit camping pas cher c mieu
Ce topic est momentanément fermé pour que la modération puis-je juger des responsabilités engagées par ce meet, il réouvrira d'ici peu. Merci de votre compréhension =)
Pages : 1 2 3 4 >5< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |