Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  >4<  5

Partenaires

Ads

Derniers Posts

g un petit creux
par mary78 le 03/05/2008 13:39 -:- lus 293
Meeting en Suisse!
par switchy le 04/02/2008 22:16 -:- lus 307
mega meet pour cet été ?
par arthur le 17/01/2008 14:45 -:- lus 811
tChat !!!!!!!!
par bemen le 14/01/2008 15:28 -:- lus 225
Meet ouest parisien- party
par boricua le 14/01/2008 12:22 -:- lus 235
Nouveau forum
par b le 12/01/2008 13:07 -:- lus 192
petite question aux modos
par vivevous le 07/01/2008 15:35 -:- lus 618
A quand la fin ?!?
par damocles le 07/01/2008 23:53 -:- lus 224
Zagmeet 02/02/08
par haruglory le 06/01/2008 14:56 -:- lus 514
c'est quoi ce site
par banane le 06/01/2008 19:43 -:- lus 712

A lire aussi

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1373 fois
5 votes, 3/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 997 fois
2 votes, 4/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6399 fois
15 votes, 3/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2233 fois
16 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

La corbeille

mega meet pour cet été ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne arthur
Photo

Date 16/01/2008 15:09 Alerter

redluck : l'idée serais d'avoir mer et montagne a proximité, meme si en 5 jour on aura pas le temps de profiter de tout, au moins pour le paysage, ça peu etre plaisant. malheureusement, en france, y'a pas 50 000 endroit. ou alors a coté d'un joli lac de montagne

romantiks
Photo

Date 16/01/2008 15:14 Alerter

y a les mont d'arré en Bretagne ! (bon 300 mètres d'altitude) mais sa peut être pas mal !

_redluck_
Photo

Date 16/01/2008 15:19 Alerter

Citation : arthur
redluck : l'idée serais d'avoir mer et montagne a proximité, meme si en 5 jour on aura pas le temps de profiter de tout, au moins pour le paysage, ça peu etre plaisant. malheureusement, en france, y'a pas 50 000 endroit. ou alors a coté d'un joli lac de montagne

oK POUR LE JOLIE LAC DE MONTAGNE MAIS H2LAS QUESTION LOGISTIQUE CA VA ËTRE TR2S LOURD (merde j'étais lock-on) à organiser, surtout pour l'hébergement qui sera forcement payant puisque le camping sauvage est bien souvent interdit par securiter...

En ligne arthur
Photo

Date 16/01/2008 15:23 Alerter

pour le lieu, je pense au sud, entre perpignan et montpellier. qu'en pensez vous ?

le principe n'est pas un myt gratuit, j'aimerais bien mais bon

si on le vois comme une colo, il faudra prévoir un budjet.
logement (pour l'orga) et un budjet manger (individuel). des equipement de cuisine seron compris dans l'organisation.

Message édité par : arthur

_redluck_
Photo

Date 16/01/2008 15:38 Alerter

Oui ba normal que çà ne sois pas gratuit lol
Ca peu etre pas mal par làbas c'est le parfait compromis est-ouest bon pas nord sud mais les plages dans le nord c'est pas super lol
Pis çà fera plaisir au sudiste chez qui çà bouge pas trop

Par contre si tu veux faire une mini-colo, je te conseil de regarder des maintenant les responcabilité mises en jeux sachant que tu va surment avoir des mineurs! Il faut que tu sache des maintenant ce que tu va en faire (c'est pas méchant les gamins hein! lol ) si tu autorise le mensonge auprés des parents, etc
Question que les organisateurs de meet en journée n'ont pas à se posser mais toi (et moi par la même occasion)SI (ha pis les autre orga qui voudront le faire sur un week end)!

(Putain j'arrive pas à réviser...)

En ligne arthur
Photo

Date 16/01/2008 15:48 Alerter

personne ne peux se porter responsable pour un mineur, pas meme pour une apres midi. alors pour plusieur jours, tu imagines ! le mensonge au parents je ne suis pas pour, vous les mineurs pouvez simplement dire que vous rejoignez des amis dan le sud pour faire du camping. si jamais selon se fait un "referent" (NON RESPONSABLE) pourrais etre designé pour communiquer avec les parents qui souhaiterais avoir des renseignements. l'ideal reste bien sur l'aller avec les parents, pour amener les affaires, rencontrer les "referents" et voir le lieux ou vont dormir leur p'tit cheris. retour en train. c'est un idel, bien conscien que peu de parents peuvent se libérer pour faire 500 km.

je commence a regarder certain camping sur le net, ça donne envie !!

je reste attentifs aux idées et propositions.

_redluck_
Photo

Date 16/01/2008 15:53 Alerter

Ba continu bien moi je coupe l'ordi parce que je boss pas à attendre les réponses sur le topics lol
Y a des bonne idées même trés bonne idées dans ce que tu viens de dire.
Je pense que si tu te demerde bien çà peut être un bon sejours
A+

En ligne arthur
Photo

Date 16/01/2008 15:58 Alerter

personne ne peux se porter responsable pour un mineur, pas meme pour une apres midi. alors pour plusieur jours, tu imagines ! le mensonge au parents je ne suis pas pour, vous les mineurs pouvez simplement dire que vous rejoignez des amis dan le sud pour faire du camping. si jamais selon se fait un "referent" (NON RESPONSABLE) pourrais etre designé pour communiquer avec les parents qui souhaiterais avoir des renseignements. l'ideal reste bien sur l'aller avec les parents, pour amener les affaires, rencontrer les "referents" et voir le lieux ou vont dormir leur p'tit cheris. retour en train. c'est un idel, bien conscien que peu de parents peuvent se libérer pour faire 500 km.

je commence a regarder certain camping sur le net, ça donne envie !!

je reste attentifs aux idées et propositions.

En ligne arthur
Photo

Date 16/01/2008 16:52 Alerter

j'ai craqué pour un superbe camping au bord de la mer, dans une petite ville tranquille dans le sud. grand camping 4etoiles, plus de 800 places (de quoi rencontrer d'autre personne et ne pas se marcher dessus). grande piscine, des activités sportives. la plage a 30 mettres du camping, un cadre idylique, des photos qui donnent envie !!

En ligne Tiprince
Photo

Date 16/01/2008 18:00 Alerter

Arthur> je suis tout à fait d'accord avec toi, pour les mineurs, c'est pourquoi la modération doit etre informée et donner son accord et ses conditions si le meet est organisé par l'intermédiaire du site, pour éviter que les parents ne portent plainte contre le site, et son webmaster en l'occurence

oppaz
Photo

Date 16/01/2008 18:22 Alerter

ben Parfait pegAze et Red_luck sont présents pour en discuter la seul différence c'est qu'il y a un 6 mois, il n'y avait pas autant de monde qui souhaiter participer à des meets que dans la situation actuelle mais je ne pense pas que ce soit infesable. après il faut le faire... ca c'est sur et comme la souligné pegAze je pense que c'est à la fois moins couteux et à la fois moins chere de faire un meet à la campagne plutot qu'en ville.

Ensuite à cette époque il n'y avait pas le désire de faire un meeting, aujourd'hui on en est a en fair régulièrement à Paris, Lyon, Rennes.... même si la tendance se perd légèrement je trouve. Mais étant donné que zag est le centre des meetings, on se doit d'en être informé et si possible qu'il s'y trouve un modo. Et c'est aussi pour des raisons de responsabilité... en quelqus sortes. . .

Message édité par : oppaz

caouette
Photo

Date 16/01/2008 18:47 Alerter

Citation : arthur
tiprince, je ne suis absolument pas certain qu'en donnant l'autorisation a des jeunes (dont mineurs) de se regrouper a 100 dans la capitale, en ayant fait faire des 100ene de km a certains en train, a se regrouper dans un appartement et a boire de l'alcool, le webmaster stanboy s'engage personnelement à ce que tout se passe bien je ne pense pas. mais si c'est le cas, alors felicitation.

je ne suis pas encore au stade de proposer un projet, je recolte des idées pour faire une maquette la plus credible possible.

En effet là je vois pas top ce qu'il y à a en redire. Il faudrai etre en accord avec sois meme quand on dis quelque chose... Le site est un moyen de partager une idée un espace de discution.
Je pense pas que la moderation ou les web-master puissent etre tenu reponsable pour ce genre de chose.
Une chose tres simple peut degager zag de sa responsabilité, c'est la décharge parentale...

En ligne arthur
Photo

Date 16/01/2008 19:47 Alerter

j'ai regrouper mes idée sur un site perso fait rapidement. ne pas concidéré ce site comme "le site officiel de machin truc truc", c'est le regroupement d'idée!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.fr

désolé pour les fautes d'orthographe et la mauvaise présentation, c'est du 'vite fait'.

Message édité par : arthur

Message édité par : oppaz

tilotiti
Photo

Date 16/01/2008 20:10 Alerter

C'est bien fait un bon début.

caouette
Photo

Date 16/01/2008 20:14 Alerter

bon "arthur" tu m'connais donc je vais te parler comme j'le pense.
C'est sympa mais je trouve que ca fais quand meme un tit peut "camp pré-ado" je ne connais pas grand monde ici qui ait un couvre feu en vacances.
L'argent de poche ne devrai pas regarder les "orga-referents-..."
Mise en commun des frais d'hebergement ? Je pensais que chaccun gérais sont bordel.
Ton idée ce regroupe en gros machin structuré avec un encadrement et des regles strictes et une mise en cummun totale ?
Ou alors c'est bien un lieux de vacance partagé mais avec une liberté de mouvement ?
Et pour info le camping il fau lui presenter un nombre de majeur par mineur il me semble non ?
Recence les détenteurs du BAFA ca fais toujours serieux...

Pages :  1  2  3  >4<  5

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay