AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumLa corbeillemega meet pour cet été ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. En ce qui me concerne je ne pense pas du tout assisté à une lutte de pouvoir quelconque.
Dans mon cas, Math74, Matcho et moi avons pris l'initiative début décembre d'organiser le meeting suivant de Lyon. Le projet étais ficelé, le planning donné, le site codé, tout étais prêt. Cependant pour éviter d'être trop prêt des autres meeting, et ainsi ne pas gêner les autres, nous avons pris contact avec les autres personnes ayant un projet d'organisation. Entre temps et donc arrivée cette cellule de validation des meeting, a laquelle nous nous sommes soumis non pas de force mais de plein gré. Pourquoi ? Parceque pour nous, cette entité n'a pas pour but de prendre un contrôle quelconque sur les meeting ou sur nous pauvre utilisateurs malheureux, mais bel et bien de garantir la sécurité et " l'amusement " de chacun pendant ces meeting. Je ne vois pas en quoi une prise de pouvoir peut être vue la dedans, pour moi c'est juste le fait d'un protectionnisme pour les utilisateurs qui vont sur le site, et ce pour ne pas que ça dérive. Légalement parlant, je ne pense pas non plus que zag puisse être impliqué en cas de soucis dans les meeting, cependant je pense aussi que les gérants et modos du site sont conscient qu'en cas de soucis lors d'un meeting, " l'image " et le site prendraient un coup car c'est ici que ça ressortirais. Je vois pas du tout pourquoi certains d'entre vous vois ici une lutte de pouvoir quelconque, mais juste une question de responsabilité morale envers les utilisateurs. EDIT: qui plus est, lorsque le meeting de lyon a été soumis, les !!!!object!!!!ions ne venait pas des modérateurs, bien au contraire, mais plutôt de certains utilisateurs eux mêmes. Pour finir sur une note d'humour : Citation : calin45
mais ces vrais que l'ete ca reviendrai beaucoup moins cher... il y as les tentes !!! Dans un meeting de pédés ... les tentes c'est pas ce qu'il va manquer ! Message édité par : Kirostaz
Par contre, ne prévoyez rien entre le 10 et le 20 Juillet ! ^^
Merci :)
Après avoir lu alvin, pegaze et surtout redluck, je ne peux que rejoindre leur avis.
Pegaze ==> Je ne sais pas pourquoi mais ... je me sentais visé par ton dernier post ^^ Le truc ... C'est que je n'y ai rien compris. Pour ce qui est de l'approbation des modos, je le comprend totallement. Et de toute facon, même en étant pas modo, c'est sur et certain qu'ils laisseront libre court à ce meeting. Pourquoi avoir fait ça ? Pour éviter qu'il y a 20 "super-meet" à la fois et au même endroit. Après, je ne suis pas forcément (voir pas du tout) pour la décision qu'il ont prise pour le meeting de paris, mais je suis pour le concepte de gerer un peu tout ça. Si j'ai bien compris, on critique le fait d'avoir fait un meeting à 100 (si j'ai bien compris). Je tiens juste à dire pour ma défense, et vous pourrez allez vérifier, jamais nous ne pensions atteindre ce nombre de participant. Tout le monde s'est inscrit dès le début et d'un coup. On a du limité à 100 au bout de quelques jours, c'était génial le nombre d'insulte que l'on a alors pu recevoir. Alors bon ... C'est plus le même concept. C'est tout. Pour ce qui est du meeting de dijon, ce que l'on pourait appeler un "vrai" meeting, il faut y voir quelques nuances par rapport à l'idée proposée par math : A dijon, me semble-t-il (car je n'y suis jamais allé, et je doute fortement y aller cet été également ... A voir ...) vous étiez tous accueilli chez redluck si j'ai bien compris. Or là, ce qu'il nous propose, c'est la création d'un véritable camps de vacance. Donc dans son projet, oui, les charges reviendrais à beaucoup plus chères. Vous n'êtes pas d'accords avec mon avis ? Et ba qu'est-ce que vous attendez ? Faites nous donc une zag-colo. Et je serais le premier à applaudir à sa réussite, et le dernier à rire de sa perte. Car la personne qui a le mérite d'au moins l'avoir tenté sera déjà bien courageux. Donc faites, faites, je ne peux que vous y pousser. Assumez et réussissez. C'est tout ce que j'ai à dire. Message édité par : tilotiti
Citation : KanaX
Par contre, ne prévoyez rien entre le 10 et le 20 Juillet ! Merci Pas avant mi-juillet tout court ... Sachant que le bac est avant ... il risque d'y avoir quelques plaintes ^^ Mais il me semble que dijon est toujours organisé un peu plus tard.
Pour répondre au diverses réponses je commence par Kirostaz:
-J'ai jamais parlé de lyon, et je ne pense pas pouvoir le faire puisque je n'ai jamais fait de meeting à Lyon. A ce qu'on ma dit, et ce d'une personne de confiance, tout se passe bien chez vous et tant mieu. Moi je tien à préciser que je parlais de Paris ;) D'ici a parler de lutte des pouvoir j'irrais pas jusque là, mais je pense qu'il faut avoir fais quelques meet pour ressentire certaine choses. Et je pense qu'il y a (ou qu'il y a eu) des tension vis à vis de l'organisation qui on déteint sur la qualité du zag meet. -Tilo: Pour l'accord du site, je comprend trés bien à quoi c'est du. Quand j'ai eu Pégaze ce matin, je lui est expliqué que sans çà, on aurais une floppé de meeting organisé par nimporte qui n'importe ou et nimporte comment. D'ou la decision du site Mais comme je lui est egalement dit, temps que zag ne dit rien, ce qui se passe sur le site n'est qu'une discution de membre a membre qui organise une aprés midi. Zag est alors comme une salle de travail, prêté pas une asso dans le but d'avoir un local ou discuter... A partir du moment ou zag donne une autorisation, c'est quel approuve et prend en quelque sorte la responcabilité puisque c'est elle qui decide si oui ou non on peux valider tel ou tel meeting. De ce faite, si un incident arrive, je pense que zag et ses responcable auront des comptes à rendre en cas de problèmes... Hélas. Ce qui engage aussi les organisateur de meeting de faire encore plus attention, moi y compris. Si quelque chose va de travers on engage la responcabilité du site... Parcontre tilo, ne va pas essayé de me faire croire que c'est pas ta fautes si il y a eu 100 personnes parce que là, toi en temps qu'organisateur de ce meeting, tu montre qu'en gros que tu ne métrissais pas grand chose. Quand on fait un meeting on réflechie au nombre de peronne maximum et on s'y tien, on le marque des l'ouverture du topics histoire que sa soit clair. Dernier point, tu parle de colo de vacances et comme tu l'as dit tu n'étais pas la au meeting de bourgogne. S'il n'avait pas plu, les zagiens devait dormir dans les tentes... Et c'est ce qui se passera cette été sauf... si il repleut. Le prochain meet se passera tout le week end a la campagne avec: -Concours divers -Piscine -Caraoké -Sport -Sortit... Bon je vais pas tout donner si non y aura plus de surprise mais sa ressemblera plus à un camp de vacances ou une collo qu'un meet... Je te remercie d'avance pour tes encouragement :) Message édité par : _redluck_
je vois que tout le monde vien déposé son pavé de 40 lignes pour s'exprimer. a la fois pour apporter son avi sur le projet, mais aussi et surtout pour dévié la conversation.
il est en parti question de "l'autorisation" de zag pour organiser un "meet". Vous etes telement attaché a cette communauté (ce qui est bien) que vous ne vous rendez pas compte que vous etes libre de faire ce que voulez. le seule organisme qui donne l'autorisation d'un rassemblement de jeunes est la DDJS, et il n'en ai jamais question dans vos debats. si le mot "meet" sur ce site est déposé, utilisons "zag-colo" (merci tilo) je note vos idées et suis impatient de suivre la suite du sujet, en esperant qu'il se recentre sur ses vrai questions.
Arthur, si tu passes par Zag pour organiser une rencontre avec des participants du site, il faut que les modérateurs du site, soient d'une part au courant, et d'autre part donnent leur accord, pour éviter tout dérapage, et que le site et son webmaster en l'occurence (si je me trompe pas^^) n'ait pas de problème, surtout encore une fois vis à vis des mineurs.
Maintenant si tu propose quelque chose de concret à la modération, il n'y a pas de raisons pour qu'il ne soit pas approuvé (ton projet^^) Message édité par : Tiprince
tiprince, je ne suis absolument pas certain qu'en donnant l'autorisation a des jeunes (dont mineurs) de se regrouper a 100 dans la capitale, en ayant fait faire des 100ene de km a certains en train, a se regrouper dans un appartement et a boire de l'alcool, le webmaster stanboy s'engage personnelement à ce que tout se passe bien :) je ne pense pas. mais si c'est le cas, alors felicitation.
je ne suis pas encore au stade de proposer un projet, je recolte des idées pour faire une maquette la plus credible possible. Message édité par : arthur
on l'achète ou se yaourt?
bravo mathew pour avoir bien recentrer le sujet arthur va être content ^^
j'vais l'faire tout seul ce "MYT" moi j'men fou :(
forcement sa va être plus simple a organiser.... mais bon lâche pas pour quelques commentaires si tu y crois fonce prouve a tous le monde qu'il se trompe! sa peut être super si c'est bien organiser....
Mais nan tu va pas le faire tout seul lol
Réfléchie y et une fois que ta bien prévu une bonne base solide, tu te lance :) Parcontre merci au zagiens qui ne sont pas interressé pas le sujet de ne pas poster pour ne rien dire... Abstinence merci Ou sinon crée un "Topic BEP-BacPro Yaourt" ou vous pourrez vous épanouir dans les propriétés bienfaisantes sur vos neurones débutant leurs dégénérescences...
Mes posts vont procéder à leur suicide...
Merci pour cet acceuil chaleureux et ce sens de l'humour si developpé... PS: pour revenir au sujet, je suis plutot d'accord avec Pégaze et Redluck, mais cela doit provenir de mes "neurones débutant leur dégénéressence"...
(A merde vous avez pas 20ans tout les deux! DSL je croyais lol)
Oui parce que nos neurones commence leurs permiere pertes significative à 20ans, pour la culture G à 25ans nous perdont déjà 50 000 à 100 000 neurones par jours... D'ou cette vann qui n'en était pas une ;) Mais revenons au sujet du topic: Citation : arthur
Qui serais interessé pour participer a une sorte de meet, durant plusieur jours, entre zaggiens, sous forme de camps de vacances ? du genre des programme comme aprem a la plage, randonné, sorties culturelles, etc ... Si ce projet est dejà lancé, ne pas tenir compte de ce message. Moi je suis interressé pour en faire un et pour allez a une "zag-colo" (que si y a la mer à coté lol)!!!
Mes posts sont morts pour une vanne manquée!!
Insupportable meurtrier! PS: excuses acceptées, pour ce topic seulement.
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |