AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumLa corbeillemega meet pour cet été ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. au risque de me faire jeter, je lance ce sujet.
Qui serais interessé pour participer a une sorte de meet, durant plusieur jours, entre zaggiens, sous forme de camps de vacances ? du genre des programme comme aprem a la plage, randonné, sorties culturelles, etc ... Recap des idées : http://projet-zag-colo08.cabanova.fr Message édité par : Squall_Leonhart Message édité par : arthur
MOI JE SUIS hyper intéressé mais OU??? et c'est un pti peu tot pour rpévoir non?
moi je kifferai bien sur plusieur jour... d'ailleurs personne veut aller faire un petit week end au ski ? au mont dore, ya une auberge de jeunesse avec des forfaits week end en pension complete pour pas cher ...
je pense a une semaine entre juillet et aout, entre 5 et 10 jours. pour la localisation, j'ai imaginer sa dans le sud, entre mer et montagne ...
pourquoi plusieur jour ? parce que pour certain, faire 800km pour une journée, ça donne a reflechir. on peu imaginer du camping et plein d'activité en commun. ça sous entend une certaines discipline, c'est pourquoi je demande votre avi :)
mais ces vrais que l'ete ca reviendrai beaucoup moins cher... il y as les tentes !!!
dans le sud sachant qu'il y as le plus de zagiens dans l'ile de france... ca peut augmenter le cout !! la mer pres de paris et assez chaude ces vers royen ces ca ?
ca s'appelle une gay pride.
Eh bah bon courage pour organiser ça ^^
Le sujet a été lancé 14000 milliards de fois ...
Voila ce qui en résulte : - Trop dur à organiser - Il faut beaucoup de confiance pour ça - Il faut beaucoup d'argent Donc ce genre de rencontre est malheureusement impossible à faire avec de simple inconnu. Il faut donc le faire entre amis ... mais dans ce cas là ... plus rien à voir avec zag ... Perso, des vacances entre zaguiens ... C'est prévu pour cet été ^^ Mais en petit commité ... et on se connait tous énormément ...
Athur, je pense que si tu veux organiser des vacances avec des zagiens, ca reste du domaine privé.:)
Le terme de meet, doit être approuvé par la modération, et puis honnêtement, une journée a 50 c'est difficile à gérer, alors 5 jours^^ !! Il est prévu en tout cas un meet durant l'été pour tout le monde sur Paris, qui sera expliqué en tant et en heure par la personne qui aura pris en charge l'organisation ^^ Voilà bisous
l'idée d'un meet si je ne me trompe pas, est d'etre entre inconnus, pour faire de nouvelles rencontres et passer de bons moments avec des personnes qui peuvent devenirs des amis (..) quel interet de faire un meet entre personne qui se "connaissent tous enormement" ?
merci de me préciser si je n'ai pas compris le terme de "meet", dans ce cas, je peux inventer un autre mot. je ne propose pas l'organisation de ce genre de rencontre, je fait une sorte de sondage sur les capacité d'investissement (perso) de chacun. a ce titre, je vous remercie de vos participations ;)
Citation : banane
ca s'appelle une gay pride. à ce point la lol ^^
ah le mot "meet" resulte d'un copyright zaggien ???? alors je propose a tout les "meet" sauvages d'organiser des "rencontres" qui ne seront donc pas validable par une sacrosainte institutionalisation.
alors quand pourquoi pas des "chat rencontres" ca me semble libre de droits non ?
A lire avant de faire un zagmeet http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/9087/zagmeet-procedure/
Un un meet a plusieur jour tu veut notre mort toi a la fin on va tous se tuer mutuellement l'un va se suicider un autre en dépréssion l'autre va se suicider dans la mer a nan je veut pas vivre sa pendant plusieur jour mdr ^^
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |