Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5

Partenaires

Ads

Derniers Posts

g un petit creux
par mary78 le 03/05/2008 13:39 -:- lus 247
Meeting en Suisse!
par switchy le 04/02/2008 22:16 -:- lus 279
mega meet pour cet été ?
par arthur le 17/01/2008 14:45 -:- lus 803
tChat !!!!!!!!
par bemen le 14/01/2008 15:28 -:- lus 200
Meet ouest parisien- party
par boricua le 14/01/2008 12:22 -:- lus 230
Nouveau forum
par b le 12/01/2008 13:07 -:- lus 181
petite question aux modos
par vivevous le 07/01/2008 15:35 -:- lus 580
A quand la fin ?!?
par damocles le 07/01/2008 23:53 -:- lus 197
Zagmeet 02/02/08
par haruglory le 06/01/2008 14:56 -:- lus 510
c'est quoi ce site
par banane le 06/01/2008 19:43 -:- lus 677

A lire aussi

Videos

Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 701 fois
2 votes, 2/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1250 fois
4 votes, 3/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 824 fois
4 votes, 5/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 906 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

La corbeille

mega meet pour cet été ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

arthur
Photo

Date 16/01/2008 0:02 Alerter

au risque de me faire jeter, je lance ce sujet.

Qui serais interessé pour participer a une sorte de meet, durant plusieur jours, entre zaggiens, sous forme de camps de vacances ?
du genre des programme comme aprem a la plage, randonné, sorties culturelles, etc ...

Recap des idées : http://projet-zag-colo08.cabanova.fr

Message édité par : Squall_Leonhart

Message édité par : arthur

bossnet
Photo

Date 16/01/2008 0:12 Alerter

MOI JE SUIS hyper intéressé mais OU??? et c'est un pti peu tot pour rpévoir non?

calin45
Photo

Date 16/01/2008 0:16 Alerter

moi je kifferai bien sur plusieur jour... d'ailleurs personne veut aller faire un petit week end au ski ? au mont dore, ya une auberge de jeunesse avec des forfaits week end en pension complete pour pas cher ...

arthur
Photo

Date 16/01/2008 0:16 Alerter

je pense a une semaine entre juillet et aout, entre 5 et 10 jours. pour la localisation, j'ai imaginer sa dans le sud, entre mer et montagne ...
pourquoi plusieur jour ? parce que pour certain, faire 800km pour une journée, ça donne a reflechir.

on peu imaginer du camping et plein d'activité en commun. ça sous entend une certaines discipline, c'est pourquoi je demande votre avi

calin45
Photo

Date 16/01/2008 0:17 Alerter

mais ces vrais que l'ete ca reviendrai beaucoup moins cher... il y as les tentes !!!

calin45
Photo

Date 16/01/2008 0:20 Alerter

dans le sud sachant qu'il y as le plus de zagiens dans l'ile de france... ca peut augmenter le cout !! la mer pres de paris et assez chaude ces vers royen ces ca ?

banane
Photo

Date 16/01/2008 0:24 Alerter

ca s'appelle une gay pride.

Drahcir
Photo

Date 16/01/2008 0:25 Alerter

Eh bah bon courage pour organiser ça

tilotiti
Photo

Date 16/01/2008 0:27 Alerter

Le sujet a été lancé 14000 milliards de fois ...
Voila ce qui en résulte :

- Trop dur à organiser
- Il faut beaucoup de confiance pour ça
- Il faut beaucoup d'argent

Donc ce genre de rencontre est malheureusement impossible à faire avec de simple inconnu. Il faut donc le faire entre amis ... mais dans ce cas là ... plus rien à voir avec zag ...

Perso, des vacances entre zaguiens ... C'est prévu pour cet été Mais en petit commité ... et on se connait tous énormément ...

Tiprince
Photo

Date 16/01/2008 0:27 Alerter

Athur, je pense que si tu veux organiser des vacances avec des zagiens, ca reste du domaine privé.
Le terme de meet, doit être approuvé par la modération, et puis honnêtement, une journée a 50 c'est difficile à gérer, alors 5 jours !!
Il est prévu en tout cas un meet durant l'été pour tout le monde sur Paris, qui sera expliqué en tant et en heure par la personne qui aura pris en charge l'organisation
Voilà bisous

arthur
Photo

Date 16/01/2008 0:32 Alerter

l'idée d'un meet si je ne me trompe pas, est d'etre entre inconnus, pour faire de nouvelles rencontres et passer de bons moments avec des personnes qui peuvent devenirs des amis (..) quel interet de faire un meet entre personne qui se "connaissent tous enormement" ?

merci de me préciser si je n'ai pas compris le terme de "meet", dans ce cas, je peux inventer un autre mot.

je ne propose pas l'organisation de ce genre de rencontre, je fait une sorte de sondage sur les capacité d'investissement (perso) de chacun. a ce titre, je vous remercie de vos participations

calin45
Photo

Date 16/01/2008 0:34 Alerter

Citation : banane
ca s'appelle une gay pride.

à ce point la lol

caouette
Photo

Date 16/01/2008 0:40 Alerter

ah le mot "meet" resulte d'un copyright zaggien ???? alors je propose a tout les "meet" sauvages d'organiser des "rencontres" qui ne seront donc pas validable par une sacrosainte institutionalisation.
alors quand pourquoi pas des "chat rencontres" ca me semble libre de droits non ?

En ligne Touller
Photo

Date 16/01/2008 0:40 Alerter

A lire avant de faire un zagmeet http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/9087/zagmeet-procedure/

LD
Photo

Date 16/01/2008 0:43 Alerter

Un un meet a plusieur jour tu veut notre mort toi a la fin on va tous se tuer mutuellement l'un va se suicider un autre en dépréssion l'autre va se suicider dans la mer a nan je veut pas vivre sa pendant plusieur jour mdr

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess