Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Le milieu gay...Bonne ou mauvaise chose ??

cobra
Photo
Date 15/01/2008 10:20

J'aimerais voire vos réactions par rapport au milieu gay se que vous en pensé, le milieu est-il une bonne chose pour nous les mecs ou pas ?? NOus apporte t'il quelquechose de bien ou de mauvais ?? Mon avis viendra par la suite...j'attends vos réactions par rapport a cela ...

Photo
Date 15/01/2008 13:57

Moi perso j'ai pas trop envie de rentrer dans ce milieu meme si je suis gay sa fait un peut peur quand meme enfin c'est mon avis apres les autres préfére plus etre dans ce milieu mis je trouve que certain endroit sa crain quand meme

Anonyme
Photo
Date 15/01/2008 14:11

Le milieu gay est pas mal pour etre avec des personnes qui comprennent ce que tu vis, devant qui tu peux prendre ton copain dans les bras ou encore parlé du cul incroyablement magnifique du voisin du 6ème sans avoir peur qu'une oreille mal attentionnée traine!!! Sinon, c'est vrai que parfois le milieu gay est peu trop gay, et essaye trop de marqué une différence!!! Et puis il y a beaucoup de petits ragots ou de médisances dans le milieu gay a proprement dis !!! Donc a mon avis il y a des pours et des contres...

Photo
Date 15/01/2008 17:01

Le milieu gay personne veut y aller comme si ça représentait tout ce que les pédés détestent chez les autres pédés mais au final est-ce que aller sur un site où y'a principalement des gays c'est pas semblables en certains points a squatter des "milieu" gays ?
(Je dit ça parce que y'en a qui disent "moi je veux pas un mec qui fréquente le milieu gay" comme si ça faisait de lui une personne qui aurait moins de valeur qu'ailleur, à croire qu'il leur faut des mecs qui seraient extérieurement ou comportementalement pas du tout gays[hétéro?] sauf dans un lit - . -) heureusement, tout le monde n'est pas comme ça (avant qu'on me dise que je caricature tout le monde) et comme dit plus haut, c'est un bon endroit pour fréquenter des gens en se prenant moins la tête sur ses agissements (Pour ceux qui stressent qu'on les voit avec leur homme dans la rue - . -)

Photo
Date 15/01/2008 17:19

le milieux gay, non, j'aurais choisis honnêtement je serais hétéro...

Le milieu gay je ne sais pas il y a toujours cette inquiétude du petit copain qui trompe, le sexe est trop présent ...

On dois se cacher en plus, trop top ! A cause de connard bien sur qui n'ont rien a faire sur cette planète !!

enfin la vie est belle, c'est ce qu'il faut se dire

Photo
Date 15/01/2008 20:13

Moi je suis de droite, alors le milieu m'interesse pas.
C'est insupportablement neutre

PS: on parle de quoi la??

Photo
Date 15/01/2008 20:42

mattiew arrête les chocapics

Photo
Date 15/01/2008 20:49

C'est insupportablement fort en chocolat

Photo
Date 15/01/2008 21:14

mdr putain t'es inssuportablement con

defoe
Photo
Date 15/01/2008 21:28

Ba le milieu c'est à partir du moment ou tu fréquentes des paydays nan ?

Donc ya pas de pour ou contre t'es obbligé d'en fréquenter nan ? xD

Photo
Date 15/01/2008 23:14

moi j'aime bien, les homos entre eux sont drole, s'amusent et ont un peu plus confiance en eux, dommage qu'il est besoin d'etre ladedans pour pouvoir s'affirmer, faut savoir aussi que c'ets un milieu tres hypocrite, tres superficiel et ou tout le monde couche avec tout le monde (c'est une image bien sur, mais la plupart des homos libéré qui frequence une discotheque gay n'auront pas de mal a compter au moins 10 personnes presente dans la boite avec qui ils sont sorti et/ou couché...).

cobra
Photo
Date 15/01/2008 23:21

Certaine personnes en fréquentant le milieu c'est a dire le marais a Paris ou les Bars gay changent avec le temps, je connais le milieu je sais commet sa se passe mais j'y suis pas trop présent et c'est pas forcément parcque l'on est gay que l'on fréquente le milieu.

Un Gay hors milieu est différents d'un mec DU milieu vous le verrez par vous même...

caouette
Photo
Date 15/01/2008 23:27

Moi je traine dedans sans trop m'y impliquer. J'ai fais mes premiers pas a 17 ans maintenant j'en ai 22 donc je commence a voir les changements d'etablissements et ce qui ne change pas.
Les vieux restent toujours les meme, les petits minets qui trainent avec eux changent.
L'argent y est toujours une clé de voute.
Le milieu on peu en tirer plusieurs chose, le coté festif les bar les soirées les boites c'est ce que j'y fais. Le coté baise des plans des poufs... que j'ai pas tester et ca me vas tres bien. Et l'avantage qu'on a c'est de pouvoir etre comme on est librement. (bien que je ne me cache pas mais au moin on m'y fais pas chier)

calin45
Photo
Date 15/01/2008 23:50

moi j'aimerais tester le milieu, pouvoir se retrouver qu'entre personnes qui se comprenent vraiment ça doit être agréables...

caouette
Photo
Date 15/01/2008 23:58

oui tu peux mais fais tres attention a savoir avec qui tu traine. Rien ne se fais sans interet... Si on t'offre quelque chose il y a toujours un retour qui sera attendu et tu dois etre méfiant

cobra
Photo
Date 16/01/2008 1:49

Il y a souvent des vieux monsieur qui proposent des choses malsaine a refuser biensur car comme dit "Caouette" il y a forcément un interet pour eux derrière donc surtout il faut se méfier de tout et de tout le monde, sauf si c'est juste pour parler etc....hihihi oui si vou vous faites draguer par un beau jeune homme c'est différents car dans le milieu y'a sa aussi des jeunes hommes beaux et gentil mdr ....

cobra
Photo
Date 16/01/2008 1:55

Il y a souvent des vieux monsieur qui proposent des choses malsaine a refuser biensur car comme dit "Caouette" il y a forcément un interet pour eux derrière donc surtout il faut se méfier de tout et de tout le monde, sauf si c'est juste pour parler etc....hihihi oui si vou vous faites draguer par un beau jeune homme c'est différents car dans le milieu y'a sa aussi des jeunes hommes beaux et gentil mdr ....

Cassos
Photo
Date 16/01/2008 2:11

Citation : cobra
Il y a souvent des vieux monsieur qui proposent des choses malsaine a refuser biensur

> Lol... C'est dit avec des pincettes

En gros, tu veux dire que Gérard et Jean-Louis, respectivement 59 et 63 ans, tous deux pédophiles de leur Etat, sont de sortie ?

Photo
Date 16/01/2008 3:25

Le millieu gay, sa fait jasé par chez vous. Moi je ne fréquente pas du tout, en fait, je fréquentes des gays, mes amis(masculins) le sont tous. Perso je n'ai rien contre le millieu gay, c'est pour certain un refuge, pour d'autre un lieu de drague, certain encore c'est le sexe. Mais je crois que le millieu gay est bien comme il est, soit il pourrait être mieux, mais comme ça, là, dans son coin, il dérange pas.

Patrick, DCZ

Photo
Date 16/01/2008 8:48

Citation : caouette
oui tu peux mais fais tres attention a savoir avec qui tu traine. Rien ne se fais sans interet... Si on t'offre quelque chose il y a toujours un retour qui sera attendu et tu dois etre méfiant

Voilà un truc dont je saurais me souvenir u_u

defoe
Photo
Date 16/01/2008 9:00

Uiiii un vieux monsieur avec un bonnet de père Noël auquel on demandait gentiment de nous payer un verre nous a proposé un gode avec un ptit signe de langue en prime xD

Ya vraiment des gens mal intentionné dans ce milieu !

Rappelle toii toad D barres...

Je tiens juste à dire que c'est un milieu très hétérogène puisqu'il regroupe l'ensemble des gays, qui sont donc dans ce milieu juste pour leur orientation sexuelle. Je vois pas comment ont peu tiré une généralité sur cet ensemble...

Message édité par : defoe

caouette
Photo
Date 16/01/2008 22:05

on tire pas une generalité "defoe" mais simplement on explique quels pieges il faut eviter.
Quand tu apprend a conduire on vas pas te parler des dangers de la ligne droite mais on vas insister sur les virages et les intersections.

Bah le millieu c pareil. Fau pas se tromper de chemin parceque jeune et influensable on finis bien vite pute a vieux et y'en a plus qu'on ne le crois. C'est bien domage.

Oui y'a des gens tres bien, oui y'a des bon coté. Si c'etait pas le cas je dirai pas attention je dirai evitez. Mais on ne peux pas nier que c'est un milieu qui quand on es laché dedans peut etre malsain et inadapté pour des jeunes de vos ages donc si le topic est là c'est pour faire partager les experience de nous vieux croutons pour que vous jeunes bébé (oui oui je sais vous etres GRAAAAAND...) ne tombiez pas dans les pieges ou nous sommes tomber ou que nous avons su eviter.
Voila tout...

Et pour le grand pere on vous avais dit de pas y aller bien fait pour vous NAH (je suis témoin)

Message édité par : caouette

27 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Le milieu gay...Bonne ou mauvaise chose ??

Etre gay m'oblige a être parfait dans les autres domaines.
par Souterrain le 07/11/2016 22:06 - Lu 944 fois
putain je vois trop le truc ! mais aaaa être gay c'est pas une mauvaise chose ou quoi, pas besoin de "rattraper" ça !! perso c'est justement le fait que je sois gay qui rattrape tout le...
Une mauvaise première fois dans le milieu - Commentaires
par le 30/04/2013 1:27 - Lu 577 fois
ma première fois dans le milieu. il s'agit de mon expérience et donc de ma vision, libre à vous de me contre dire.laissez vos commentaires à propos de l'article : une mauvaise première...
Que pensez vous des communautés homosexuelles?
par Maxence-E-26 le 12/01/2011 18:43 - Lu 403 fois
tu penses qu'on ne peut pas juger qu'une chose soit bonne ou pas, mais toi même tu viens de poser le pour et le contre. je peut être pour quelque chose parce que je le...
Est-ce étiquement incorrecte de coucher avec son\sa meilleur ami(e)???
par fred102 le 30/03/2012 7:10 - Lu 934 fois
moi je pense que c'est pas une mauvaise chose, surtout si ca peut devenir une belle histoire d'amour, sinon c'est vrai qu'il vaut mieux éviter c'est le genre de chose qui peut...
Encore un nouveau
par le 13/09/2008 13:15 - Lu 351 fois
salut, bienvenue matthieu !!! sinon, ne pas fréquenter le milieu c'est pas une mauvaise chose hein ... enfin apparemment tu le sais déjà ;]

Infos et prévention

Videos

Pub : l'arrivée d'un enfant dans un couple
Ajouté le 09/04/12
Affichée 1670188 fois
17 votes, 5/5
  Mauvaise Orientation (film amateur ados)
Ajouté le 10/06/11
Affichée 1773023 fois
2 votes, 2/5
  Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1773537 fois
7 votes, 4/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1745782 fois
53 votes, 5/5
  L'effet papillon - Au milieu du gay
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1736844 fois
4 votes, 5/5

Les News

Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?  
La folle haine des folles Petite réflexion sur ce phénomène consternant qui semble frapper tant la population hétérosexuelle qu'homosexuelle : la haine des folles.  
L'histoire d'une vie Récit : Pourquoi vouloir raconter ici une partie de ma vie ? Parce que trop peu de gens la connaissent. De plus pour pouvoir enfin passer à autre chose et tourner définitivement la page, je veux qu'une partie de ma vie soit conservé ici par écrit.