Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2

Partenaires

Ads

Derniers Posts

g un petit creux
par mary78 le 03/05/2008 13:39 -:- lus 247
Meeting en Suisse!
par switchy le 04/02/2008 22:16 -:- lus 279
mega meet pour cet été ?
par arthur le 17/01/2008 14:45 -:- lus 803
tChat !!!!!!!!
par bemen le 14/01/2008 15:28 -:- lus 200
Meet ouest parisien- party
par boricua le 14/01/2008 12:22 -:- lus 230
Nouveau forum
par b le 12/01/2008 13:07 -:- lus 181
petite question aux modos
par vivevous le 07/01/2008 15:35 -:- lus 580
A quand la fin ?!?
par damocles le 07/01/2008 23:53 -:- lus 197
Zagmeet 02/02/08
par haruglory le 06/01/2008 14:56 -:- lus 510
c'est quoi ce site
par banane le 06/01/2008 19:43 -:- lus 677

A lire aussi

Videos

Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1902 fois
15 votes, 5/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1776 fois
3 votes, 4/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1075 fois
3 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2154 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

La corbeille

Meet ouest parisien- party

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

boricua
Photo

Date 12/01/2008 17:38 Alerter

Meeting de l'ouest parisien - Party

Pour les habitants de :
Saint Germain en laye, Marly le Roi, le Vesinet, St Nom la breteche, Louvecienne, L'étang la ville, Vaucresson, La celle st cloud, St Cloud, Le Pecq, Puteau, Courbevoie, Suresnes,Anières
Et tous les autres aussi

Alors, vous devez penser, « pourquoi est ce qu'il nous enbete avec sa p**** de soirée », premuièrement parce que je suis chargé de la promo, ce qui en fait une assez bonne raison. Deuxieme raison, parce que j'entends souvent dire « oui il n'y a pas assez de place dans le meet », ou « une fete-meet ça serait bien ». Et là c'est votre occasion pour d'une part participer à l'une des mythique fete du Lycée International, reviser vos LV1, LV2 et LV3 (parce qu'on est bourré on parle dans nos langues de section, notamment en anglais, allemand, espagnol, italien, etc), et de faire une sorte de meeting, à condition que vous veniez nombreux... Enfin considerez ça comme un meeting de l'ouest parisien.

Grande fete organisée par le Lycée International de St Germain en Laye à Marly le Roi le 26 Janvier.

Start Time: Saturday, January 26, 2008 at 8:00pm
End Time: Sunday, January 27, 2008 at 4:00am
Street: Av de st Germain
City/Town: Marly-le-Roi, France

Entrée: 5¤
Pré-vente: 3¤
Openbar toute la soirée.
Lumières, son et Dj professionnel.

Moyen d'acces:
Bus:
veolia 10 Saint germain en laye RER – Marly le Roi GARE SNCF
veolia 21 Vesinet-Le Pecq RER – Marly le Roi GARE SNCF
Train
Train SNCF Saint Lazare – St Nom la Bretèche ( s'arreter à Marly le Roi, logique..)

Liens outils
http://www.veolia-transport-idf.fr/veolia/apps/netportal/montessonlesrabaux/defaultpage.jsp?idtab=29198

http://www.transilien.com/web/site

pour photo de la salle

google-fr.sky...blabla
contact ==> venez voir mon profil...logique!

allomat69
Photo

Date 12/01/2008 19:01 Alerter

tu nous a souvent expliqué qu'ils ont l'esprit ouvert tes potes du lycée international, et notamment testé à peu pres tout ce que la terre à porté comme substances exotiques, mais sont-ils tolérents aux pratiques exotiques, bi, gays, etc ?

Zoozninet
Photo

Date 12/01/2008 19:18 Alerter

Pas de soucis, jramène qq potes. A samedi! seeya

olivier93
Photo

Date 12/01/2008 20:51 Alerter

pas trop compris en quoi consistait ton "meeting" lol

meme conseil que pour le meet a toulouse : attend un peu que le next meet parisien quest pour tres bientot soit bien passé lol

bon courage pour ton organisation

Drahcir
Photo

Date 12/01/2008 21:02 Alerter

Nan mais lui il peut pas attendre XD Il profite d'une soirée organisée par son Lycée International. Je douuuute que le lycée change la date de la soirée juste parce que boricua leur demande =P

olivier93
Photo

Date 12/01/2008 22:09 Alerter

a ok XD

si tu pouvais etre plus clair alors de ce qui va se passer a ce meet

mici

boricua
Photo

Date 13/01/2008 1:43 Alerter

Alors je vous(te) explique. C'est une (grosse) fete, et on m'a demander de ramener des gens, vraiment bcp de gens. J'ai donc utiliser mon carnet d'adresse-comme pour toute fête. Puis j'ai eu cette idée que je pensais glorieuse de vous (en général), inviter à cette fête. Mais a priori, ça n'emballe pas bcp les gens...Quoi qu'il en soit, ce qui habite dans le coin vous êtes les bienvenus. Parce que si trois pelerins viennent c'est pas vraiment un meet. En gros faites comme vous le sentez

boricua
Photo

Date 13/01/2008 1:44 Alerter

Et oui allomat, ils sont très open minded..

Estwald
Photo

Date 13/01/2008 11:53 Alerter

Citation : olivier93
meme conseil que pour le meet a toulouse : attend un peu que le next meet parisien quest pour tres bientot soit bien passé lol

Gnééé ??? o_O

Drahcir
Photo

Date 13/01/2008 12:12 Alerter

Bah, là olivier a pas tort XD Tous les meetings tombent en même temps, donc forcément ça limite ceux qui voulaient et auraient pu venir à deux meets sur trois voire les trois =) On a pas tous des porte-monnaie plein à craquer XD

Mais bon là boricua n'y peut rien. Je serais venu avec plaisir si j'avais été sur Paris mais ce n'est pas encore le cas =(

getready
Photo

Date 13/01/2008 12:57 Alerter

Oh cool mais boricua je ne savais pas que tétai dans ce lycée ? cest pas celui ou il faut passer les OIB ?

boricua
Photo

Date 13/01/2008 14:59 Alerter

Euh..ouais getready , je passe bien l'OIB à la fin de l'année

getready
Photo

Date 13/01/2008 16:19 Alerter

L'OIB en quelle langue ?

Tiprince
Photo

Date 13/01/2008 18:03 Alerter

boricua, j'espère que tu n'utilise pas le terme de "meet" pour ta soirée, precise le bien s'il te plait, il ne s'agit en aucun cas d'un "zagmeet", car il ne s'agit pas d'un rendez vous organisé par le site et approuvé des modérateurs

Soto
Photo

Date 13/01/2008 18:28 Alerter

Plutôt d'une soirée en manque de fonds

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess