AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumLa corbeilleNouveau forumTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila, avec la création de nouveau sujets liés au meeting, aux compte rendus de meetings, aux propositions de meetings, et vu qu'il y en a bientôt deux par mois, je me demandais si ca serait pas mal de créer un nouveau forum "Meetings" ou "Rencontre", afin de regrouper lesdits sujets.
Ceci permettrait de retrouver rapidement un sujet, et éviterai de les poster n'importe ou. Qu'en pensez vous ? Voila, avec la création de nouveau sujets liés au meeting, aux compte rendus de meetings, aux propositions de meetings, et vu qu'il y en a bientôt deux par mois, je me demandais si ca serait pas mal de créer un nouveau forum "Meetings" ou "Rencontre", afin de regrouper lesdits sujets.
Ce serait mieux je pense ca encombrerai moins le forum.
Bonne idée Je suis d'accord avec surprise2, ça encomberait moins le forum et ce serait bien mieux de trouver un sujet en moins d'une minute !
Message édité par : Merwan Je suis d'accord avec surprise2, ça encomberait moins le forum et ce serait bien mieux de trouver un sujet en moins d'une minute ! Message édité par : Merwan Faudrait créer une partie special " meet " je pense ouep =)
Pourquoi pas oui
Ça avait déjà été évoqué, mais à l'époque les meetings ne provoquaient pas de tels engoûments ^^
Donc ça serait une bonne idée :) Enfin, c'est une bonne idée =D Ça avait déjà été évoqué, mais à l'époque les meetings ne provoquaient pas de tels engoûments C\'est déjà prévu :)
Merci pour la suggestion :) Pages : >1< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |