AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumSports & FormeFoot: Euro 2008Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon l'Euro 2008 approche, elle se deroulera en Suisse et en Autriche...Quels sont vos pronostiques et qui supportez vous? hehe
L'Euro 2004 voyait les Grecs devenir champions d'Europe.C'est donc ouvert je crois à pas mal d'équipes de décrocher la palme^^ Personnellement je supporte depuis toujours mes petit suédois donc je vois bien la Suède:love: gagnante avec l'italie en second ^^ Heja Sverige!! Så så!! Heja Chippen! :b *DRINK* Bon l'Euro 2008 approche, elle se deroulera en Suisse et en Autriche...Quels sont vos pronostiques et qui supportez vous? hehe
football euuuh ...C'est quoi? ^^
Nan mais je connais rien au foot sauf qu'il faut courir après une ball et l'amener dans un filet avec les pieds. football euuuh ...C'est quoi? Jaimerai pouvoir te donné mon avis...xd
mais je ne connais rien foot Tous se que je sais, ses que certains joueur sont plutot pas mal!!!!^^
whaouu un topic sur le foot..genial^^..sa change...enfin jdis sa jdi rien car pour ma part j'y connait rien en foot...
Si je sais que certains joueur sont plutot...comment dire à mon gout...lol Message édité par : spike06800 whaouu un topic sur le foot..genial Message édité par : spike06800 Ouais, enfin un truc sur le foot ! Personnellement, je suis avec le Portugal car c'est une équipe qui a du talent et une certaine classe sur le terrain. Sinon, je vois bien la France gagner contre l'Angleterre.
Ouais, enfin un truc sur le foot ! Personnellement, je suis avec le Portugal car c'est une équipe qui a du talent et une certaine classe sur le terrain. Sinon, je vois bien la France gagner contre l'Angleterre. Citation : m34
Ouais, enfin un truc sur le foot ! Personnellement, je suis avec le Portugal car c'est une équipe qui a du talent et une certaine classe sur le terrain. Sinon, je vois bien la France gagner contre l'Angleterre. ooh j'ai une blague sur les portugais Qu'est ce qu'un buisson près d'un trottoir???? Un portugais qui attend le bus hihhi ok je sors . Citation : m34
Ouais, enfin un truc sur le foot ! Personnellement, je suis avec le Portugal car c'est une équipe qui a du talent et une certaine classe sur le terrain. Sinon, je vois bien la France gagner contre l'Angleterre. ooh j'ai une blague sur les portugais Qu'est ce qu'un buisson près d'un trottoir???? Un portugais qui attend le bus hihhi ok je sors . Citation : m34
Ouais, enfin un truc sur le foot ! Personnellement, je suis avec le Portugal car c'est une équipe qui a du talent et une certaine classe sur le terrain. Sinon, je vois bien la France gagner contre l'Angleterre. Sa va ta du goût, je suis aussi pour le Portugal!! Citation : m34
Ouais, enfin un truc sur le foot ! Personnellement, je suis avec le Portugal car c'est une équipe qui a du talent et une certaine classe sur le terrain. Sinon, je vois bien la France gagner contre l'Angleterre. Sa va ta du goût, je suis aussi pour le Portugal!! << Sinon, je vois bien la France gagner contre l'Angleterre. >>
Mdr ! Personne n'a vu que j'ai écrit une grosse connerie. L'Angleterre ne s'est pas qualifiée pour l'Euro 2008 (tant pis pour les fans...). Il faut remplacer la dernière phrase par : Sinon, je vois bien la France gagner en finale contre une équipe de son groupe, l'Italie ou pourquoi pas les Pays-Bas ! Message édité par : m34 Message édité par : m34 << Sinon, je vois bien la France gagner contre l'Angleterre. >>
Message édité par : m34 Message édité par : m34 Lool portugal, suède mais faut arrêter les gars.La France va être championne d'Europe un point c tout.Avec les benzema, nasri, ribéry et les anciens comme thuram, anelka ou makelele on est bien parti.
Allez les bleus on est tous derrière vous. Sinon sa fait plaiz de parlé de foot sur ce forum c tro rare lool. Lool portugal, suède mais faut arrêter les gars.La France va être championne d'Europe un point c tout.Avec les benzema, nasri, ribéry et les anciens comme thuram, anelka ou makelele on est bien parti.
sa va etre sympa l' euro pdt les epreuves du bac...
le foot c'est nul ca sert a rien c'est idiot ca reflechis pas c'est toujours les memes images ca pollue c'est un business et caca prout boudin
le foot c'est nul ca sert a rien c'est idiot ca reflechis pas c'est toujours les memes images ca pollue c'est un business et caca prout boudin Tout comme toi, cs. ^^
trop simple.
les grecs seront jamais champions deurope car ils ont vraiment baissé, moi jverrais bien l'allemagne revenir :) ou ptetre la france on peut pas trop voir puisque on sait pas l'équipe type
les grecs seront jamais champions deurope car ils ont vraiment baissé, moi jverrais bien l'allemagne revenir Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |