AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumVideos du webComing Out Ruquier/Fogiel ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ralala, y\'a déjà un article dans la rubrique actu ;-)
Et puis ça fais des année que l'on sais qu'ils sont gay...
des années... pas pour marco !!
Oui j'ai vu j'étais mort de rire. Je sais pas si vous avez vu mais un moment un mec en polo vert a donné un poeme(pendant la pub)a une miss. C'était trop fort mais bon le mec au polo vert et tout simplement pas beau XD
Oui j'ai vu j'étais mort de rire. Je sais pas si vous avez vu mais un moment un mec en polo vert a donné un poeme(pendant la pub)a une miss. C'était trop fort mais bon le mec au polo vert et tout simplement pas beau XD Aaaahhh !!! Trooop fort XD !!! J'avais pas vuuu ! C'est énooorme ! loool
Oui elle est sympa cette vidéo. Ben oui ca fait trés longtemps qu'ils l'ont dit. Il faut se mettre au gout du jour ! MDR
Oui elle est sympa cette vidéo. Ben oui ca fait trés longtemps qu'ils l'ont dit. Il faut se mettre au gout du jour ! MDR LOL il m'éclate Laurent Ruquier mais Marc Olivier pas du tout...
j'ai pas vu tiprince dans le public :(
Citation : vh54
j'ai pas vu tiprince dans le public Si ! Il était à côté de Barakin ^^ Citation : vh54
j'ai pas vu tiprince dans le public Si ! Il était à côté de Barakin Ah! Une chtite vidéo qu'est sympa, Marco et Laurant aurait il un ptit copain en copain en commun?
Ah! Une chtite vidéo qu'est sympa, Marco et Laurant aurait il un ptit copain en copain en commun? Pages : >1< Poster une réponse |