AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumCinéma et TV2008 niveau sérieTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. La nouvelle année n'annonce rien de bon point de vue série.
A cause des gréves au Etat-Unis les nouvelles saisons de nos série préférer seront limités... Par exemple ils annoncent que 11/12 Episode de Desperate Housewives Ou encore Lost avec seulment 8 Episode ! Sans parler de 24h Chrono il n'y en aurat méme pas sur TF1 cette année ! Par contre il y'aurat pas mal de nouveauté ( Ugly Betty,Life,California ... )
De toute manière 24 à 1h du mat sur TF1 c'était un peu bof nan?
On peut faire qu'attendre de toute façon... En attendant, coup de coeur pour Cashmere Mafia. :love:
C'est le nouveau Sex & The City! Tiens en parlant de ça... Le film nous arrive en Mai ^^ :D
Les nouveaux épisodes de Doctor Who et Torchwood ^^ L'arrivée de Sarah Jane Adventures et de Jekyll! La nouvelle saison de House : quoiqu'on en dise, on a pas mal de réserve.
Jsuis asser d'accord Doplleref mais j'arriver a tenir ^^
C'est vrais que cette année y'auras pas mal de nouveauté dériver ! ( Sex & the city (L) ) mais par contre moin d'épisode =(
Je viens de voir le dernier épisode de DH xD
ILS SONT PSA MOOOOOOOOOORT !!! Trop bon ^^
=P
Rien de mieux qu'une grève pour que notre dépendance saute aux yeux...
Bordel, envoyez-leur l'armée, à ces scénaristes ! ^^
Mdr ! Tu as tout à fait raison !
Putain de grèves de scénaristes !!!
Il n'y aura pas beaucoup de LOST :'(
Il parait qu'il va y avoir une nouvelle série télévisée spin-off de Buffy contre les vampires du nom de Ripper !
Elle sera centrée sur le personnage de Rupert Giles et le nom de cette série vient du surnom du personnage de Giles, qui rappelle son noir passé ( Magie noire, invocation de démons à l'époque du lycée et de l'université etc... ). J'espère qu'elle va bientôt sortir *-*
Et oui Dsl Dracula seulement un peu prés 8 épisode ...
Mais J.J Abrams ( Créateur de la série ) a dit qu'il refferer peut-étre quelque chose dans le méme contexte ( Pas plus d'info désoler )
Oui lol je comprend que ça soit pas facile pour vous de tenir sans série telévisée mais bon faut peut être aussi se mettre à leur place bien sur pour ceux qui se sont fait un nom il n'y a pas de probléme niveau argent ils sont pas dans la merde mais bon ceux qui débute c la galère donc normale qu'il demande que leurs salaires soient revue à la hausse et vu les acteurs qui ont décidés de les soutenir réellement et ceux qui disent qu'ils sont en accord avec leur cause même si il ne peuvent pas s'extraire de leurs obligation à mon avis leurs raisons sont vraiment sérieuse... enfin voilà c'est mon avis lol.
sinon y a une nouvelle série, les chroniques de sarah connor, la suite de terminator 2.
c'est, disons.. divertissant ! ça vole pas très haut mais c'est largement regardable, et puis j'ai toujours eu les boules du 3 donc une série qui le remplace, ça me plaît. et non je suis pas un fan inconditionnel de terminator mais c'était quand même sympa :b
Je me suis renseigné, si fin fevrier la greve n'est pas fini la france sera en rupture de stock de séries et va y a voir plein de reddif
Message édité par : surprise2
Pages : >1< 2 Poster une réponse |