AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsGay/homo...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. A en lire certains, j'ai l'impression qu'il y a une différence entre se dire gay et se dire homo.
Le gay ressemblerait au cliché communément admis de la folasse tandis que l'homo serait le type normal, à la sexualité pas forcément identifiable au 1er abord. Mais pour d'autres c'est l'inverse 8o| . Alors il faut en penser quoi ? :# Parce-que perso je trouve ça assez futile comme distinction : il y a déjà bien assez de catégories comme ça (hétéro, bi, homo, trans)... :-!
nan mais pour moi perso gay ou homo c'est la meme quand on dit gay on mais fille et garcon dedan alor que homo et juste pour les gars et pour les filles c'est lesbienne donc quand on dit gay c'est général fille garcon confondu et homo juste pour les garcon mais c'est vrai que homo passe mieux que gay ^^ :) :D
PTDR ^^
Encore une vision différente ! ^^ C'est pas con mais perso ça arrive de dire qu'une fille est homosexuelle. Du coup, pour suivre ton raisonnement j'aurais plutôt eu tendance à dire l'inverse : > général : homosexuel(le) > particulier : filles > lesbiennes / garçons > gays Mais c'est pas très cohérent non plus réflexion faite. Sérieusement, moi je continue d'assimiler gay et homo. Message édité par : Cassos
:/
Moi je dis je suis gay ou je suis homo xD Je fais pas la différence entre les deux, à vrai dire :/
C'est bien la première fois que j'entends (ou plutot ici lis) qu'il faille faire une distinction entre gay et homo. Ah la la ces gays/homos (je n'aimerai froisser personne ^^) ne savent plus quoi inventer... ^^
Citation : trystan
:/ Moi je dis je suis gay ou je suis homo xD Je fais pas la différence entre les deux, à vrai dire :/ comme moi, ces surement du au fait qu'il n'y as pas de difference a faire !!
Même signification, mais on emploie moins homo actuellement, qui fait trop "sexuel" ou trop académique.
Moi ma conception de la chose :
gay - homo --> pesonnes aimant les mecs pédale - tapette --> personne un peu " folle "
Et les pédés?
Citation : Jaxom
Et les pédés? les pédés c'est comme les gay , mais je l'utilise plutot entre pédé justement !
Moi je suis pas homosexuel, ça pue la honte et le tiroir médicale, je suis pédé et j\'en suis fière !!!
Comme quoi quand on est bi on se prend moin la tête...:P
GAyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
XD ben pour moi
-> Gay c'est général -> Homo pour un mec -> Lesbienne pour une fille -> Tapette c'est affectueux XD -> Pédé par contre y a une mauvaise utilisation grace a mes super cours d'étymologie je sais que "pédé" vient du mot "Pédéraste" qui voulait désigner a l'origine les Pédophile. XD donc j'utilise jamais ce mot =) valaaaa
Citation : Nao
XD ben pour moi ->"pédé" vient du mot "Pédéraste" qui voulait désigner a l'origine les Pédophile. XD donc j'utilise jamais ce mot =) valaaaa "Ca jle savait !" ... (avis à ceux qui on vu Florence Foresti xD) Pareil pour moi pédé c'est pas une insulte mais limite ... C'est pas sympa quoi ... Et pour moi: Gay = mecs Lesbiennes = filles Homo = les deux
Pages : >1< 2 Poster une réponse |