AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsdu foutre c'est quoi?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Citation : quentdu83Oo Beurk ca va pas c est degeulasse ! rien que l\'odeur donne la nausée !!!
On dit qu\'il faut gouter 6 fois à quelque chose de nouveaux pour l\'apprécier... t\'en reste quelques unes ;)
Tant qu'on y est, cherchez la définition de "con" au XVIII°-XIX° siècle...^^
Vous ne lisez donc vraiment pas Bret Easton Ellis.
Le mot con est très présent c'est comme ça que j'ai connu, mais pas forcément évident je l'admets.
Citation : AngeBlanc
Tant qu'on y est, cherchez la définition de "con" au XVIII°-XIX° siècle... Dis la nous ! ^^
"CON, n.m. :Région du corps féminin où aboutissent l'urètre et la vulve." ^^
le sperme lave plus blanc que blanc!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr, c'est trop bon JAxom
Mon j'aime le sperme !!!!! t'en qu'il reste là d'où il viens........
Le foutre est riche en bifidus actif 8D!!
Han cte blagueeeeeeeeeee
[quote=Jaxom]
> le foutre aide a maigrir
[/quote]
En fait j'ai déja lu qque part que ça aidait vraiment à maigrir xD
c'est fou tout ce qu'on peu faire avec ça :)
énorme.... ça fait du bien des topics comme ça... ça permet de rigoler un coup !
[quote=usky]
En fait j'ai déja lu qque part que ça aidait vraiment à maigrir xD
c'est fou tout ce qu'on peu faire avec ça :)[/quote]
moi je hue le remonteur de topic du mois de janvier
HOUUUU!!
MDR !
je crois que ce genre de topic c'est du mémorable !!!!
Refaire remonter ce genre trucs parfois ça fait du bien (surtout pour ceux qui les ont pas vus). En tout cas j'étais mort de rire en voyant la question posée aussi innocemment !!! :D :D
Mais qu'est ce que c'est que du foutre ??? il y a un monsieur sur le tchat qui dis que c'est bien et je veux savoir ce que ça améliore, ou on en trouve, si je peux en mettre etc... trop ptdr !!!
J'avoue, j'ai souris.
Hmmm des biscottes au foutre le matin ! Ca revitalise mon teint !
*TALC*
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |