AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsdu foutre c'est quoi?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. comme le dit le titre du foutre c'est quoi?? (je vais paraitre idiot) mais en fait je vous explique sur le tchat un coup il y en a qui parlait des produits de beauté et enfait yen a un qui a dit qu'il mettait du foutre mais je sais pas c'est quoi dc si on pouvait me répondre et me dire qu'est ce que ca ameliore, combien de temps en mettre ect mercii
je pense savoir c'est quoi mais je vais pas le dire on me prendrait pour je sais pas quoi si c'est pas ca bxxxx
en fait après confirmation du foutre c'est du sperme (merciii tanker =D ) en fait ce sujet aurait du etre dans mode et beauté menfin pas grave bx
MDRRRR putain tu m'as fait m'étouffer de rire xD
bah voilà tu sais now ;)
ben euh c'est pas de ma faute c'est le mr qui a dit ca sur le forum le fautif il avait qu'a dire du sperme ca aurait été plus simple :$ mais bon je sais toujours pas qu'est ce que ca ameliore!!!
A mon avis, ça améliore la connerie ;-)
(Utilisé en vinaigrette, ça peut aussi améliorer le goût des carottes rapées, mais c'est un autre sujet.)
MDR^^ tu as l aire bien maintenant. nan mais ca fait juste rire
ben euh oui :$ lol mais je préfere que vous rigoliez a cause de moi plutot que vous pleuriez =)
Un jour, quand j'étais en 1ère, un mec de ma classe avait crié "va te faire foutre !!" à un de ses copains. Ma prof de français qui l'a entendu lui a fait copier la définition de "foutre" du petit Larrousse, à faire signer par ses parents.
De crois qu'il a retenu ce que ça voulait dire !
Citation : ptijo
ben euh c'est pas de ma faute c'est le mr qui a dit ca sur le forum le fautif il avait qu'a dire du sperme ca aurait été plus simple > Parait que ça rend la peau douce et que ça estompe les rides. Dans la super série Nip/Tuk (avec 2 chirurgiens esthétiques), une femme se foutait celui de ses deux fils sur la gueule. Elle disait que qu'ils pouvaient bien faire ça pour elle après qu'elle ait consacré tant de temps à les élever. Et ça a donné une idée à la femme d'un des chirurgiens... qui s'est mise à produire et vendre (avec succès) un cosmétique anti-rides à base de sperme (mais sans révéler le principe actif bien sûr) :) . Original non ? Un peu glauque certes, mais original... Message édité par : Cassos
C\'est marrant tout les mérites que l\'on cherche à vanter au sperme dans l\'unique but d\'entretenir des fantasmes
> le foutre bon pour la peau -- la faciale > le foutre nourrissant -- avaler > le foutre gel pour les cheveux -- encore la faciale à quand .. > le foutre fait bronzer > le foutre élimine l\'excès de sébum > le foutre après-rasage (atténue les picotements) > le foutre parfume ! > le foutre lave plus blanc que blanc ! > le foutre aide a digerer > le foutre aide a maigrir > le foutre rend les dents blanches Arretons le foutrage de gueule moi je dis :) et puis quoi encore ? Le sperme aide a faire des bébés???
C'est dingue le nombre de folles en liberté =.=
Citation : Jaxom
C'est marrant tout les mérites que l'on cherche à vanter au sperme dans l'unique but d'entretenir des fantasmes > le foutre bon pour la peau -- la faciale > le foutre nourrissant -- avaler > le foutre gel pour les cheveux -- encore la faciale à quand .. > le foutre fait bronzer > le foutre élimine l'excès de sébum > le foutre après-rasage (atténue les picotements) > le foutre parfume ! > le foutre lave plus blanc que blanc ! > le foutre aide a digerer > le foutre aide a maigrir > le foutre rend les dents blanches Arretons le foutrage de gueule moi je dis et puis quoi encore ? Le sperme aide a faire des bébés??? j'applaudis des deux mains ^^
C'est marrant tout les mérites que l'on cherche à vanter au sperme dans l'unique but d'entretenir des fantasmes > le foutre bon pour la peau -- la faciale > le foutre nourrissant -- avaler > le foutre gel pour les cheveux -- encore la faciale à quand .. > le foutre fait bronzer > le foutre élimine l'excès de sébum > le foutre après-rasage (atténue les picotements) > le foutre parfume ! > le foutre lave plus blanc que blanc ! > le foutre aide a digerer > le foutre aide a maigrir > le foutre rend les dents blanches Arretons le foutrage de gueule moi je dis et puis quoi encore ? Le sperme aide a faire des bébés??? C'est mieux que la cire mdr
C'est marrant tout les mérites que l'on cherche à vanter au sperme dans l'unique but d'entretenir des fantasmes > le foutre bon pour la peau -- la faciale > le foutre nourrissant -- avaler > le foutre gel pour les cheveux -- encore la faciale à quand .. > le foutre fait bronzer > le foutre élimine l'excès de sébum > le foutre après-rasage (atténue les picotements) > le foutre parfume ! > le foutre lave plus blanc que blanc ! > le foutre aide a digerer > le foutre aide a maigrir > le foutre rend les dents blanches Arretons le foutrage de gueule moi je dis et puis quoi encore ? Le sperme aide a faire des bébés??? Je pense que le mec sur le tchat rigolais hein :)
MDR !
J'ai cru que c'était une blague =/
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |