AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumSports & FormeJ'ai décidé de maigrir!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Beh en fait, j'm'adressais à celui qui a lancé le sujet, mais en fait, il a du règlé son pb déjà ^^.
ET là, c'est à toi karlyto, t'as balance, elle fait la masse graisseuse. Moi elle se réduit à mon poids (aïe, ça fait mal en ce moment ^^).
Beh en fait, j'm'adressais à celui qui a lancé le sujet, mais en fait, il a du règlé son pb déjà ba oui , masse graisseuse c'est super , mais je le regarde jamais , sinon ca me démotive et me casse le moral !
ba oui , masse graisseuse c'est super , mais je le regarde jamais , sinon ca me démotive et me casse le moral ! nage 2h par semaine et au bout de un moi tu auras perdu 4 kg je te le jure !
nage 2h par semaine et au bout de un moi tu auras perdu 4 kg je te le jure ! avec seulement deux heures par semaine ? c'est des mito ! j'ai fait 11 ans de natation , c'est pas pour ca que je suis tout maigre !
deux heures par jour en poussant bien , oki peut-etre mais sinon , non !
mais c'est sur , la natation ou la course , il n'y a que ca de vrai pour perdre du poids ! ( je suis trop triste , je viens de mangé du gateau au chocolat , le pire c'est que je me sent toujours mal aprés ) !
avec seulement deux heures par semaine ? c'est des mito ! j'ai fait 11 ans de natation , c'est pas pour ca que je suis tout maigre !
Han, c'est que tu avais besoin de réconfort ça Karlyto .
Bizoox
jvien de faire 300 abdos , je me sent mieu dans ma tete comme ca , puis ce soir en sortant des cours , jvé courri , faut que je reste motivé !
jvien de faire 300 abdos , je me sent mieu dans ma tete comme ca , puis ce soir en sortant des cours , jvé courri , faut que je reste motivé ! Les 300 tu les fais d'un coup ou par série c'est juste pour connaitre ta méthode, généralement je fais par série de 100.
Voir 200 pour aujourd'hui sur le banc de muscu.
Les 300 tu les fais d'un coup ou par série c'est juste pour connaitre ta méthode, généralement je fais par série de 100.
200 d'un cou ? di donc tu es fort , mais tu fais les grands droit supérieur ? ( vocaculaire de musculation que mon bon prof m'a appris , dsl )
nan , mwa je fais 70,60,50,40,30,20,10 avec 10 secondes d'iso tout les 10 a partir des 50 !
sinon , vous pouvez pas savoir comment je suis content , je viens d'aller courrir , ca faisait trop longtemps que ca ne m'était pas arrivé et j'ai fait le même temps que d'habitude malgré que je sois revenu 10 fois plus rouge qu'a la normale !
et tous ces efforts pourquoi ? juste parce que , j'avais mangé un peu de gateu au chocolat cette aprem ! je crois que je doit avoir un probleme de cerveau . . . ^^
200 d'un cou ? di donc tu es fort , mais tu fais les grands droit supérieur ? ( vocaculaire de musculation que mon bon prof m'a appris , dsl )
Je parlais pas d'abdo ^^ Si j'en fais 100 c'est déjà bien XD
Je parlais d'exercices pour les bras - avant-bras et pectoraux.
C'est vrai que je me suis mal fait comprendre.
Mais je pense que je vais devoir augmenter la difficulté ça devient trop facile ^^
Je parlais pas d'abdo kel exercice ? développé couché ?
Je saurais pas te dire XD ^^ Disons que c'est un peux comme un rameur si tu veux ^^ Mais avec lequel tu peux faire de multiple exercice ^^
Je saurais pas te dire XD poulie haute ?
Pour les Triceps dans le principe oui ^^
Pour les Pectoraux ça s'apparente à du Poulie vis à Vis.
Pour les épaules Elévation latérales.
Mais je pense que je vais devoir changer de programme, vu que les muscles qui travaillais jusque là se sont habituer aux exercices, et c'est sans doute pour ça que cette semaine j'arrive a faire des session de 200 contre 100-75-50-25 la semaine dernière.
Et je pense qui va réellement falloir que je pense à acheter des poids.
Pour les Triceps dans le principe oui ba fait de l'isométrie et de l'excentrique , parce que , tu as raison , les muscles s'habituent si tu fais toujours du concentrique , il faut varié les regimes ! , comme dirait mon prof
ba fait de l'isométrie et de l'excentrique , parce que , tu as raison , les muscles s'habituent si tu fais toujours du concentrique , il faut varié les regimes ! , comme dirait mon prof Je vais tout de même concerver L'exercice similaire et Elévation latérale vu que ça fonctionne toujours et trouver d'autre pour les bras ^^
Je vais tout de même concerver L'exercice similaire et Elévation latérale vu que ça fonctionne toujours et trouver d'autre pour les bras Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 Poster une réponse |