Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  >3<  4  5  6  7  8

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Echasses urbaines - Rise-up :...
par NicoTouch le 28/08/2008 1:07 -:- lus 98
Equitation
par rose-noir le 31/08/2008 1:00 -:- lus 62
Les Sportifs français a Pékin
par el_kun le 19/08/2008 2:14 -:- lus 89
Beijing 2008 !
par maxous68 le 18/08/2008 16:40 -:- lus 139
Aviron !!!!
par Jess54 le 01/08/2008 14:16 -:- lus 112
Le tennisman le plus sexy
par el_kun le 01/09/2008 18:12 -:- lus 330
Le badminton
par jojo56 le 27/08/2008 3:49 -:- lus 261
Wii Fit
par Staniii le 05/08/2008 3:42 -:- lus 233
Quel est pour vous le...
par el_kun le 16/07/2008 17:44 -:- lus 242
Ce que je pratique
par LadyBushi le 03/07/2008 22:02 -:- lus 748

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 6843 fois
17 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2160 fois
7 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1713 fois
5 votes, 4/5
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2463 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Sports & Forme

J'ai décidé de maigrir!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

bibi4321
Photo

Date 28/02/2008 22:57 Alerter

Haldir38 écrit:

Moi je mange comme un trou, et je suis pas fichut de grossir!-_-
Genre là pendant 2 semaines j'ai fait cure pain nuetlla, pas prit un gramme ><
Je peux pas dire que je fais beaucoup de sport... au contraire mdrr

Je connais un type qui disait sa et il s'est retrouver plus fichu de passer dans une porte lol

kaileena
Photo

Date 28/02/2008 23:58 Alerter

essai de manger équilibrer et surtout fais du sport

karlyto
Photo

Date 02/03/2008 16:03 Alerter

en gro , sin on résume , c tous a la piscine
dailleur fo que je m'y remette moi , ba voui , jgrossis aussi , surtout pendant les vacances et c'est chiant pour tout vous dire ! ( après 10 ans de natation , faut jamais arreté ou alors arreté de bouffé sauf ke moi g arreté ms j'ai conitnué de manger comme 2 )
donc ca fait : oups , abdo , abdo , abdo ! ! !
allé bonne chance a tous !

ban
Photo

Date 02/03/2008 16:18 Alerter

le probleme du regime souvent c'est qu'on ne perd pas de la graisse la ou on voudrait en perdre... ca depend de chacun m'enfin c'est sur si tu veux partir dans l'esprit "je deviens annorexique" t'as de grande chance d'y parvenir

karlyto
Photo

Date 02/03/2008 16:56 Alerter

ms nn , mwa jdi kil fo fr t abdo pr perdre le ti bourrelet kon tous just an ba du bidon . . . ms bn c tt tt lé jour et pa ke deu , fo etre motivé , en ce momen mwa c bn , jss a fon dedan ! ! mdr et comme dirai mon prof , pense a alterné lé régime ( concentrik excentrik isométrik )
alala kilé for celui la
enfn bn jraconte ma vi on sen fou
encor et tjs bne chance a vs et surtou et aussi a ceu ki reprennent lé cour demain ( comme mwa . . . )

fuma
Photo

Date 02/03/2008 17:22 Alerter

Karlyto, tu peux faire un effort sur l'écriture stp (Le langage SMS n'est pas autorisé.)

123soleil
Photo

Date 02/03/2008 18:03 Alerter

moi aussi je maigri c'est décidé.

Baloo
Photo

Date 02/03/2008 18:14 Alerter

La bière, c'est pas mal pour grossir.
Pour maigrir, manger équilibrer, faire du sport.

Mais après, ça dépend de la morphologie de chcun, c'est compliqué ces choses-là...aller voir un nutritionniste ça peut être pas mal aussi.

karlyto
Photo

Date 02/03/2008 18:42 Alerter

excuse moi fuma mais je trouve que je fais déja beaucoup d'efforts , enfin bon pour vous je crois que je peut en faire encore plus . . .
et oui , je suis d'accord avec toi 123soleil ,j'ai aussi décidé de maigrir un peu !
bisous a tous !

guizmo59
Photo

Date 16/03/2008 23:54 Alerter

bon bah je galere un ptit peu avec mon regime: j'ai pas perdu, j'ai pas repris!
Donc voila les beaux jours reviennent ; DEMAIN C'EST JOGGING

Bobule
Photo

Date 17/03/2008 0:12 Alerter

Pour bruler les tissus apideux, il faux un sport d'endurance !
La musculation ne suffit pas (beau avoir des abdos solide il peuvent être cachés par par la couche de tissu apideux)......c'est maintenant que je m'en rend compte XD, heureusement que les beaux jours arrivent !!!

Le tout c'est la motivation ! Et la perte et l'affinement ne se fond pas en un semaine il faut des mois et des mois

J'ai perdu 7 kilos en 2 mois (2006) et 3 kilos (de 2007 à aujourd'hui), après c'est plus dur de jongler entre perte de 1 kilo et reprise de 1 kilo
Et j'ai pas de compa pour voir si c'est une prise de poids musculaire ou pas XD !!!

karlyto
Photo

Date 17/03/2008 18:07 Alerter

il ya une nouvelle balance qui dit si on perd du muscle ou de la graisse et si on grossit c'est pareil , on voit si c'est du muscle ou de la graisse , celle que j'ai actuellement , c'est de la merde , elle me dit juste mon pourcentage de masse graisseuse . . . enfin bon tout ca pour dire que oui , tant mieux qu'il fasse beau , je vais allé courrir moi aussi , qu'est ce que j'aime quand je rentre chez moi et que je me dis : c'est bien karl ! ! pas vous , vous etes pas heureux a ce moment la ?
allé gros bisous a tous !

Bobule
Photo

Date 17/03/2008 18:16 Alerter

C'est quoi ta balance karlyto ???
Oui Oui moi aussi je me dis c'est bien
je tiens plus debout XD, mais je me dis c'est bien

titgars93
Photo

Date 17/03/2008 19:12 Alerter

Si ta fiche est à jour, je vois pas pourquoi tu devrais perdre Te tonifié certes, mais perdre ...

Moi j'ai un truc, je me fais plaisir dans l'année, vers mars avril, je me mets à courir un peu. Et pis arrivent les grandes vacances, et là, je fais du vélo tous les jours et je mange sain. Au bout de quelques-jours (et ça grâce à l'avance prise en mars avril) je retrouve un corps plus que potable pour la plage

karlyto
Photo

Date 17/03/2008 20:53 Alerter

tu parle a ki tigars ?
et eu ma balance je sais pas , mais c'est un truc bien ( meme si elle déconne un peu depuis le temps ) !

Pages :  1  2  >3<  4  5  6  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess