AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumSports & FormeJ'ai décidé de maigrir!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Haldir38]Moi je mange comme un trou, et je suis pas fichut de grossir!-_-
Genre là pendant 2 semaines j'ai fait cure pain nuetlla, pas prit un gramme ><
Je peux pas dire que je fais beaucoup de sport... au contraire mdrr[/quote]
Je connais un type qui disait sa et il s'est retrouver plus fichu de passer dans une porte lol
essai de manger équilibrer et surtout fais du sport
en gro , sin on résume , c tous a la piscine
dailleur fo que je m'y remette moi , ba voui , jgrossis aussi , surtout pendant les vacances et c'est chiant pour tout vous dire ! ( après 10 ans de natation , faut jamais arreté ou alors arreté de bouffé sauf ke moi g arreté ms j'ai conitnué de manger comme 2 )
donc ca fait : oups , abdo , abdo , abdo ! ! !
allé bonne chance a tous !
en gro , sin on résume , c tous a la piscine
le probleme du regime souvent c'est qu'on ne perd pas de la graisse la ou on voudrait en perdre... ca depend de chacun m'enfin c'est sur si tu veux partir dans l'esprit "je deviens annorexique" t'as de grande chance d'y parvenir ^^
le probleme du regime souvent c'est qu'on ne perd pas de la graisse la ou on voudrait en perdre... ca depend de chacun m'enfin c'est sur si tu veux partir dans l'esprit "je deviens annorexique" t'as de grande chance d'y parvenir ms nn , mwa jdi kil fo fr t abdo pr perdre le ti bourrelet kon tous just an ba du bidon . . . ms bn c tt tt lé jour et pa ke deu , fo etre motivé , en ce momen mwa c bn , jss a fon dedan ! ! mdr et comme dirai mon prof , pense a alterné lé régime ( concentrik excentrik isométrik )
alala kilé for celui la
enfn bn jraconte ma vi on sen fou
encor et tjs bne chance a vs et surtou et aussi a ceu ki reprennent lé cour demain ( comme mwa . . . )
ms nn , mwa jdi kil fo fr t abdo pr perdre le ti bourrelet kon tous just an ba du bidon . . . ms bn c tt tt lé jour et pa ke deu , fo etre motivé , en ce momen mwa c bn , jss a fon dedan ! ! mdr et comme dirai mon prof , pense a alterné lé régime ( concentrik excentrik isométrik )
[b]Karlyto, tu peux faire un effort sur l'écriture stp[/b] ;-) [b](Le langage SMS n'est pas autorisé.)[/b]
Karlyto, tu peux faire un effort sur l'écriture stp moi aussi je maigri c'est décidé.
La bière, c'est pas mal pour grossir.
Pour maigrir, manger équilibrer, faire du sport.
Mais après, ça dépend de la morphologie de chcun, c'est compliqué ces choses-là...aller voir un nutritionniste ça peut être pas mal aussi.
La bière, c'est pas mal pour grossir.
excuse moi fuma mais je trouve que je fais déja beaucoup d'efforts , enfin bon pour vous je crois que je peut en faire encore plus . . .
et oui , je suis d'accord avec toi 123soleil ,j'ai aussi décidé de maigrir un peu !
bisous a tous !
excuse moi fuma mais je trouve que je fais déja beaucoup d'efforts , enfin bon pour vous je crois que je peut en faire encore plus . . .
bon bah je galere un ptit peu avec mon regime: j'ai pas perdu, j'ai pas repris!
Donc voila les beaux jours reviennent ; DEMAIN C'EST JOGGING
bon bah je galere un ptit peu avec mon regime: j'ai pas perdu, j'ai pas repris!
Pour bruler les tissus apideux, il faux un sport d'endurance !
La musculation ne suffit pas (beau avoir des abdos solide il peuvent être cachés par par la couche de tissu apideux)......c'est maintenant que je m'en rend compte XD, heureusement que les beaux jours arrivent !!!
Le tout c'est la motivation ! Et la perte et l'affinement ne se fond pas en un semaine ^^ il faut des mois et des mois ^^
J'ai perdu 7 kilos en 2 mois (2006) et 3 kilos (de 2007 à aujourd'hui), après c'est plus dur de jongler entre perte de 1 kilo et reprise de 1 kilo ^^
Et j'ai pas de compa pour voir si c'est une prise de poids musculaire ou pas XD !!!
Pour bruler les tissus apideux, il faux un sport d'endurance !
il ya une nouvelle balance qui dit si on perd du muscle ou de la graisse et si on grossit c'est pareil , on voit si c'est du muscle ou de la graisse , celle que j'ai actuellement , c'est de la merde , elle me dit juste mon pourcentage de masse graisseuse . . . enfin bon tout ca pour dire que oui , tant mieux qu'il fasse beau , je vais allé courrir moi aussi , qu'est ce que j'aime quand je rentre chez moi et que je me dis : c'est bien karl ! ! pas vous , vous etes pas heureux a ce moment la ?
allé gros bisous a tous !
il ya une nouvelle balance qui dit si on perd du muscle ou de la graisse et si on grossit c'est pareil , on voit si c'est du muscle ou de la graisse , celle que j'ai actuellement , c'est de la merde , elle me dit juste mon pourcentage de masse graisseuse . . . enfin bon tout ca pour dire que oui , tant mieux qu'il fasse beau , je vais allé courrir moi aussi , qu'est ce que j'aime quand je rentre chez moi et que je me dis : c'est bien karl ! ! pas vous , vous etes pas heureux a ce moment la ?
C'est quoi ta balance karlyto ???
Oui Oui moi aussi je me dis c'est bien ^^
je tiens plus debout XD, mais je me dis c'est bien ^^
C'est quoi ta balance karlyto ???
Si ta fiche est à jour, je vois pas pourquoi tu devrais perdre :) Te tonifié certes, mais perdre ...
Moi j'ai un truc, je me fais plaisir dans l'année, vers mars avril, je me mets à courir un peu. Et pis arrivent les grandes vacances, et là, je fais du vélo tous les jours et je mange sain. Au bout de quelques-jours (et ça grâce à l'avance prise en mars avril) je retrouve un corps plus que potable pour la plage ^^
Si ta fiche est à jour, je vois pas pourquoi tu devrais perdre tu parle a ki tigars ?
et eu ma balance je sais pas , mais c'est un truc bien ( meme si elle déconne un peu depuis le temps ) !
tu parle a ki tigars ?
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 Poster une réponse |