Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3  4  5  6  7  8

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Echasses urbaines - Rise-up :...
par NicoTouch le 28/08/2008 1:07 -:- lus 94
Les Sportifs français a Pékin
par el_kun le 19/08/2008 2:14 -:- lus 88
Beijing 2008 !
par maxous68 le 18/08/2008 16:40 -:- lus 138
Aviron !!!!
par Jess54 le 01/08/2008 14:16 -:- lus 110
Le tennisman le plus sexy
par el_kun le 30/08/2008 0:12 -:- lus 287
Le badminton
par jojo56 le 27/08/2008 3:49 -:- lus 256
Wii Fit
par Staniii le 05/08/2008 3:42 -:- lus 231
Quel est pour vous le...
par el_kun le 16/07/2008 17:44 -:- lus 241
Ce que je pratique
par LadyBushi le 03/07/2008 22:02 -:- lus 747
SOS PSG
par djdam le 30/06/2008 15:37 -:- lus 236

A lire aussi

Videos

Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1878 fois
15 votes, 5/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1458 fois
2 votes, 4/5
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1347 fois
7 votes, 4/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2250 fois
17 votes, 5/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Sports & Forme

J'ai décidé de maigrir!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

TwentyZz
Photo

Date 09/01/2008 17:05 Alerter

Citation : allomat69
TwentyZz +1

Avec un poids de 65 kg pour une taille de 1,78 m, tu as un IMC de 20,5 exactement à la moyenne des mecs de 17 ans.

Tu as déjà perdu beaucoup de poids, se fixer l'!!!!object!!!!if de continuer à maigrir présenterait des risques, comme dit très justement TwentyZz.

Il vaut mieux stabiliser ton poids, et te muscler, par exemple en faisant de la natation.

Merci

LiLu
Photo

Date 10/01/2008 21:25 Alerter

Moi je voudrais savoir comment grossir ? lol
Blocké vers les 60 depuis 3 ans en mangeant comme un ogre ,on dit de moi: il faut l'avoir en photo et ne pas l'inviter à manger... c'est pas pour cela que je grossis snif
70 au lieu de 60 ce serait cool

Caillou3787
Photo

Date 10/01/2008 21:47 Alerter

Citation : LiLu
Moi je voudrais savoir comment grossir ? lol

Blocké vers les 60 depuis 3 ans en mangeant comme un ogre ,on dit de moi: il faut l'avoir en photo et ne pas l'inviter à manger... c'est pas pour cela que je grossis snif

70 au lieu de 60 ce serait cool

bah...tu fais un échange avec guizmo59, il te passe les 8 kilos qu'il a en trop...comme ça ça t'en fais 8 de plus

Drahcir
Photo

Date 10/01/2008 22:34 Alerter

Je savais que mon p'tit TwentyZz était quelqu'un d'intelligent XD

Haldir38
Photo

Date 10/01/2008 23:04 Alerter

Moi veux me muscler, veux pas maigrir >< (Voir grossir en muscle )

bibi67
Photo

Date 12/01/2008 15:09 Alerter

pour grossir --> alcool c'est super efficace, la biere te donnera un bidounet tres rapidement
si tu manges comme un ogre et que tu prends rien, ça depend de deux choses, soit tu est en croissance et c normal, ct pareil chez moi, juska 21 ans j'avais pas un poil de graisse, en 3 ans j'ai pris 10kg du coup . Maintenant sport et manger moins et je reperds petit a petit.. c efficace.
Sinon c'est simplement que t'es un metaboliseur lent ske tu manges tu l'assimile quasiment pas paske tes enzymes ect sont pas tres efficaces... ben tu peux rien y changer et t'aura la chance d'etre tjrs maigre lol

haruglory
Photo

Date 12/01/2008 17:16 Alerter

http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=emissions&id_article=129

C'est pas très rassurant mais c'est très bien fait. Peut être que comme c'est un médecin qui le dit et pas moi pour une fois, les gens vont croire que OUI, y a des gens programmés pour être maigre même en se gavant de nutella et d'autres qui sont programmés pour stocker, malgré tout ce qu'ils pourront s'affammer, ils ne pourront jamais mettre de slim, entre nous, c'est pas une énorme perte xD
EDIT : Ah, et c'est pour critiquer ni rien, c'est pas perso hein, mais je trouve ça abused qu'un type qui souffre de son poids, qui subit le regard des autres et la mauvaise estime de soi voit débarquer sur son propre topic quelqu'un qui se plains d'être trop malgre malgré qu'il se gave : vous imaginez pas le sentiment d'injustice et de haine que l'on ressent en lisant ça. Je dis pas que les gens trop maigres ne souffrent pas non plus mais... n'allez pas polluer le topic des trop gros, c'est vraiment indécent

Message édité par : haruglory

jinoc
Photo

Date 12/01/2008 19:52 Alerter

que puis-je dire haru a part +1

Pour maigrir, sport et modification de ton alimentation sont tes meilleurs amis. Pour le sport, jogging, cardio etc sont souvent conseillés. Ca ne fait pas de mal non plus de faire un peu de musculation.

Niveau alimentation, surtout diminuer les glucides (par exemple le pain, tout ce qui est sucré, etc).

Sinon, évite quand meme de tomber dans l'exces. D'abord parce que ce n'est pas forcément le plus efficace, mais aussi parce que parfois ça vire a l'obsession.

Pour te donner un exemple, je pesais 88kg fin septembre 2007, 73 à fin novembre. Pour ça, j'ai commencé a faire des exercices de muscu tout les soirs et j'ai réduit mon alimentation (exit grignotage, puis exit viandes/sucres/graisses... puis exit diner puis exit déjeuner). Au final, je ne mangeais plus grand chose a part des carottes et des pommes à midi et des flocons d'avoine le matin.
Et j'ai fini par me sentir tres fatigué pendant la journée, à avoir du mal a me lever le matin et a suivre mes cours comme un zombie. Le soir impossible de travailler évidemment, j'allais me coucher aussi vite que possible pour éviter de ressentir l'envie de manger.

Donc certes j'ai perdu du poids, mais mon apparence et mon poids me complexent toujours autant. En fait, j'y pensais moins avant de me mettre a maigrir. Maintenant j'ai des coups de déprime si je vois que mon poids augmente, ou meme stagne.

Et je pense que j'ai eu de la chance : il y aurait pu avoir des conséquences graves pour ma santé.

Message édité par : jinoc

evorest
Photo

Date 12/01/2008 21:11 Alerter

Le secret quand on est jeune, c'est souvent arrêter le grignotage entre les repas.

Ensuite, bannir tout ce qui est chips, charcuterie, fromage, sucrerie, alcool.

Déjà avec ça, si tu as de l'embonpoint et que tu perds pas au moins 2 ou 3 kilos par mois...

En ligne Dracula
Photo

Date 12/01/2008 21:24 Alerter

Heu... bah... j'ai décidé de grossir moi perso !

Par contre, quand je mange trop, je trouve que j'ai le ventre trop gonflé, donc... : je jeun pendant 1 jours et essaie de faire caca pour tout dégonfler, mais rien à voir avec de la graisse superflue, donc... mauvais exemple :

haruglory
Photo

Date 13/01/2008 2:12 Alerter

Dracula > Je viens de dire quoi là ?!?
Evorest > Pour les gens qui ont un *vrai* problème avec le poids, la solution n'est pas là. Alors en si, si, ça va suffire à perdre une variable comprise en 2 et 5 kg... dans la semaine. Ca pour aller vite, ça peut aller très vite la perte de poids, dès qu'on touche un peu à l'alimentation en la revoyant à la baisse, on perds. Mais vite, très très vite, on stagne, le corps entre en résistance. Alors là, ce qui est génial, c'est donc qu'on a que trois solutions :
- ou continuer à sous manger, à ne plus "grignoter" (ce qui coupe donc toute idée d'aller prendre le gouter avec un pote par exemple, ou juste de manger à un moment parce qu'on a FAIM : c'est con hein, même si des fois on grignote par anxiété/occupation, la plupart du temps, on "grignotte" parce qu'on a faim, ce qui s'apelle pour moi manger, s'alimenter...)
- ou durcir le régime par petites doses, entrainant alors à chaque fois une légère perte du poids supplémentaire jusqu'à nouveau stagnation.
- ou reprendre une alimentation comme avant, "normale" en fait, car ceux qui sont gros (comme wam, si c'était pas assez évident), mangent rarement plus que n'importe quelle personne normale. Qu'on me trouve quelqu'un qui bouffe pas plus que la portion recommandée de pates/riz/blé recommandée sur le paquet. A part la blonde qui compte, j'ai jamais vu *personne* vivre à 2000kcal par jour. Enfin c'est un autre débat, bref, tout retour en arrière même avec une "alimentation" saine sera forcément plus riche que celle avec la carence instaurée, et la prise de poids sera quasiment *inévitable*.
"L'avantage" reste de l'autre coté, que même en bouffant n'importe comment, la prise de poids est jamais énorme non plus, on reste "stable", la prise de poids à cause d'alimentation n'importe comment est rarement stupéfiante, elle est souvent très étalée : très loin en tout cas de la reprise en flèche qui suit une carence...
Donc c'est très déprimant parce que le régime, finalement, dans la mesure où c'est à vie car le corps se souvient de tout et reprendra à la moindre occasion et en plus fort, ou bien sinon... je ne sais pas. Faudrait d'accepter comme gros. Enfin ça moi je suis open hein, moi je m'aime bien. Maintenant, mis devant le fait accompli qu'il est difficile de trouver un petit copain/des fringues à sa taille dans les magasins/des discriminations du type pas le droit d'entrer en boite avec ses potes, je suis perplexe, à part se convaincre de son utopie de "je m'accepte donc les autres aussi", je ne vois pas. Tant que le regard méprisant/haineux des gens est là... Et que certains maigres NARGUENT les gens qui veulent perdre du poids en les faisant culpabiliser et se sentir encore plus anormal...
Sinon effectivement, le jeun est un truc qui marche plutôt pas mal... Je le fais en mode "ramadan" même si je suis pas mulsulman Pas manger de la journée, un seul repas le soir. Du soda light et de l'eau le reste de la journée. Mais c'est complètement con, puisque je reprendrais

xavi
Photo

Date 13/01/2008 2:52 Alerter

le conseil que je peux te donner surtout fixe un toi min 5 kg pas plus sinon tu vas te retrouver comme moi apres avoir perdue 20kg avoir tout repris. c'est vrai un ans apres.

evorest
Photo

Date 13/01/2008 17:36 Alerter

Haruglory-> J'étais en surpoids il y'a encore 3 ans. Je ne parle pas de sous-manger, j'ai perdu une quinzaine de kilos en un peu moins d'un an sans pour autant avoir l'impression de me priver (Même si j'étais ultra motivé, j'aurais pas tenu, j'ai beaucoup d'appétit ). Aussi con que ça puisse paraître, j'ai commencé par faire ma blonde en évaluant grosso modo mes calories sur la journée. J'ai rapidement arrêté à partir du moment où j'ai bien cerné les apports des aliments les uns par apports aux autres, j'ai pu équilibrer mes plats, non pas à l'echelle du repas, mais à l'échelle de la journée.
Repas riche le midi=repas léger le soir, et vice versa, pas de grignotage inutile genre bonbecs, ou charcuterie. J'ai dû faire quelques efforts mais rien de bien méchant donc j'ai pas vu ça comme un véritable régime, mais juste comme une correction de mes mauvaises habitudes.

metadrien
Photo

Date 25/02/2008 19:59 Alerter

J'avais pris 7 kilos l'année dernière (période sombre de mon hsitoire dont il reste une photo conservée par ma soeur où je m'empiffre de frites à Bruges, belgique à 4 heures de l'après midi...
Ma solution? Partir en chine avec un sac à dos, manger de la soupe, marcher, boire de l'eau en quantité considérable, marcher, gravir les montagnes sous un soleil de plomb, marcher
Garantie 100 pr cent d'efficacité

queerparisien
Photo

Date 25/02/2008 20:10 Alerter

Moi aussi j'ai décidé de maigrir . Tous les dimanches je vais faire un footing de 1h30 et puis je pense manger moins à midi. Et puis c'est bientôt le printemps donc je pourrais faire mes déplacement en vélo. En plus de ça je vais continuer d'aller a la piscine 1 fois par semaine normalement je devrais réussir à perdre du poids si j'arrive à réaliser tous ce que j'ai cité.

Pages :  1  >2<  3  4  5  6  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess