Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  >8<

Partenaires

Ads

Derniers Posts

La musculation
par LuTyStRiKe le 11/10/2008 15:50 -:- lus 120
La Natation!!!
par mecsympa49 le 22/09/2008 8:37 -:- lus 184
Echasses urbaines - Rise-up :...
par NicoTouch le 28/08/2008 1:07 -:- lus 106
Equitation
par rose-noir le 21/09/2008 16:41 -:- lus 71
Les Sportifs français a Pékin
par el_kun le 19/08/2008 2:14 -:- lus 89
Beijing 2008 !
par maxous68 le 18/08/2008 16:40 -:- lus 143
Aviron !!!!
par Jess54 le 01/08/2008 14:16 -:- lus 116
Le tennisman le plus sexy
par el_kun le 04/10/2008 16:45 -:- lus 392
Le badminton
par jojo56 le 04/10/2008 16:48 -:- lus 325
Wii Fit
par Staniii le 05/08/2008 3:42 -:- lus 236

A lire aussi

Videos

Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1453 fois
3 votes, 4/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2219 fois
11 votes, 4/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1310 fois
4 votes, 3/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1933 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Sports & Forme

J'ai décidé de maigrir!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Polux
Photo

Date 30/06/2008 19:34 Alerter

cette année, j'ai perdu environ 15 kilos. Je n'ai pas de régime. Je mange matin midi et soir à la cantine, donc à heure fixe et des repas équilibrés, et j'ai fait un peu de sport (tennis de table, pas très dur physiquement). SI ça peut aider, manger au Restau U !

baptiste47
Photo

Date 30/06/2008 19:50 Alerter

mais voila le gouvernement a reflechi pour toi pour ne pas que tu finisse comme un américain il ont trouvé la solution miracle pour perdre du poids:
- une campagne de pub

!object! width="420" height="257">
spot mangerbouger.fr 2008 boulangerie
envoyé par shadows_lisa

ou alors ta la solution de M6 Boutique avec leur soupe qu'ils ont toujour en série limité mais qui revient tous le temps il arrive pas a s'en debarrassé
attention tu la bois et HOP t'es maigre fini les rondeurs lol

Message édité par : baptiste47

yumi
Photo

Date 01/07/2008 1:47 Alerter

moi je connais pleins de régimes différents =) j'en ai de 3 jours, une semaine,2 et 3 semaines, ou apres j'en ai d'autre sur du long terme alors vous préférez les régimes rapides ou lent ? (avec les lents on gagne plus de muscle et on risques moins de reprendre les kilos perdus)

cotueur
Photo

Date 01/07/2008 2:26 Alerter

Moi j'ai besoin d'un régime sur 15 jours avec masse de sport, histoire d'être présentable pour l'été :p

yumi
Photo

Date 01/07/2008 14:07 Alerter

1er jour : en dehors de la soupe vous pouvez manger tous fuits à volonté(à l'exception des bananes). Boissons : thé noir et café non sucrés.

2eme jour : En dehors de la soupe, vous pouvez manger tous légumes crus à volonté et notamment la variété avec fanes. Exclure les haricots petits pois, mais ou tout autre légume sec. Le soir, vous pouvez manger une grosse pomme de terre cuite au four avec du beurre. Ne pas manger de fruits.

3eme jour : soupe+ fruits/légumes à volonté. Pas de pomme de terre cuite le soir.

4eme jour : soupe à volonté + au moins 3 bananes et lait écrémé. Aujourd'hui buvez une quantité maximale d'eau. Les bananes et le lait sont riches en calories et en glucides, mais vous devez satisfaire la tentation de votre corps de manger des sucres.

5eme jour : soupe + 200g à 300 g de viande de boeuf maigre + tomates crues.Buvez au moins 6 à 8 verres d'eau pour éliminer l'urée.

6eme jour :soupe + viande de boeuf maigre 200g à 300g grillés, sans matière grasse légumes crus à volonté.

7eme jour : Soupe + riz complet + légumes crus + jus de fruit sans sucre à volonté.

yumi
Photo

Date 01/07/2008 14:09 Alerter

voila celui la il c sur une semaine mais a la fin de la semaine il faut faire une pause de 2 joures et le refaire une 2eme fois, normalement sa marche (je connais quelqu'un qui a perdu 7 kilos en le fesant) alors bonne chance

yumi
Photo

Date 01/07/2008 17:51 Alerter

j'ai oublié de préciser, il faut aussi faire des exercices :p j'en ai trouvées qui sont bien expliqués sur ce site: http://www.mapageweb.umontreal.ca/dugas/Pilates-EX.html

PtIgAaH
Photo

Date 01/07/2008 18:16 Alerter

alors moi j'avais pris un certains poids gros bidouw et tout et j'ai réussi avec une volonté énorme à perdre 10 kilos en un mois bon faut faire beaucoups de sport aussi pour la peau puisse se retendre normalement et bon qu'il n'y est pas de petite vergiture va peut toujours arriver mdr sa dépend de l'élasticité de la peau bref...

moi j'avais fait des repas plus qu'équilibré et voila et matin couse à pied de 35 minutes et le soir abdos et voila

Nneka
Photo

Date 05/07/2008 14:37 Alerter

ma recette magique pour devenir tt maigre lol
rester toute la journée sur le canapé ou dormir toute la journée
se gaver comme un port ne surtout pas manger equilibré
et attendre le resultat lol
j ai fait sa toute ma vie et j ai jamis prit un kilo
alor bonne chance

alexsurf34
Photo

Date 07/07/2008 11:15 Alerter

écoutes mange des fruits a la place de sucreries c cke je fé mon ventr est plat fo savoir se priver souffrir pr etr bo mec

MindIsMagic
Photo

Date 04/09/2008 13:01 Alerter

Hello,

je veux perdre un peu de poids, et prendre des muscles. J'ai commencé footing une fois par semaine et pompes et abdos tous les jours à la maison, et la je vais commencer un régime aux pommes, un truc un peu space que j'ai trouvé sur le net… quelqu'un connait ? C'est des pommes cuites d'une certaines façon un jour par semaine, le reste du temps on peut manger ce que l'on veut…

@+

En ligne allomat69
Photo

Date 04/09/2008 14:05 Alerter

Polux écrit:

cette année, j'ai perdu environ 15 kilos. Je n'ai pas de régime. Je mange matin midi et soir à la cantine, donc à heure fixe et des repas équilibrés, et j'ai fait un peu de sport (tennis de table, pas très dur physiquement). SI ça peut aider, manger au Restau U !

Voila le seul bon régime : manger équilibré, pas en trop grande quantité, et bouger.

Tous les autres régimes font descendre trop rapidement le poids, et remonter plus haut à la fin du régime.

ptifilou
Photo

Date 04/09/2008 16:53 Alerter

alalalala. le sport muscle mais pr maigrir. a titre d info il me semle qu un homme de 90 kg doit courir 100km pr perdre 1 kg de graisse... manger correctement cest le meilleur moyen. un gros petit dej ou vous pouvez tout vous permettre. un repas a midi normal ou vous pouvez meme de temps en tems vousfaire un 2ble big mac. et un repas pas gras le soir. salade, soupe... sachez aussi que le corps a une sorte de "mémoire de son poids" et que lorsque les gens perdent beaucoup en peu de temps, le corps fait tout ce qu il peut pour retrouver son poids d origine ( effet yoyo)= sentiment de satiété dur a assouvir. certaines substances comme le canabis diminuent le sentiment de satiété et accentue la faim... les médecins pensent qu i faudrait marcher 1H30 par jour en moyenne pr ne jamais grossir ds la vie. sachez aussi que l'éfficacité de l effort physique dépend notament de lintensité physique pendant l adolescence. ceux qui en soulevent pas une pendant ladolescece et se mettent au sport arrivé ds lage adulte ont moins de chances d etre obese que les ados qui fot plein de sport et en font autant une fois adulte. apres ceux qui foute jamais rien cest évidemment le pire lol. sachez différencier activité physique et sport. Ainsi marché 1 demi heure par jour chaque jour est beaucoup plus bénéfique pr vous que de faire 2 heure de sprt intensif 2 fois par semaine. les problemes liés au poids ou alimentation sont nombreux= sentiment de mal être, obésité, obésité morbide, diabete, éssouflement, mal être purement physique.... mais restent intimement liés au sujet médical... parlez en donc a votre médecin.

ptifilou
Photo

Date 04/09/2008 16:54 Alerter

ptifilou écrit:

alalalala. le sport muscle mais pr maigrir. a titre d info il me semle qu un homme de 90 kg doit courir 100km pr perdre 1 kg de graisse... manger correctement cest le meilleur moyen. un gros petit dej ou vous pouvez tout vous permettre. un repas a midi normal ou vous pouvez meme de temps en tems vousfaire un 2ble big mac. et un repas pas gras le soir. salade, soupe... sachez aussi que le corps a une sorte de "mémoire de son poids" et que lorsque les gens perdent beaucoup en peu de temps, le corps fait tout ce qu il peut pour retrouver son poids d origine ( effet yoyo)= sentiment de satiété dur a assouvir. certaines substances comme le canabis diminuent le sentiment de satiété et accentue la faim... les médecins pensent qu i faudrait marcher 1H30 par jour en moyenne pr ne jamais grossir ds la vie. sachez aussi que l'éfficacité de l effort physique dépend notament de lintensité physique pendant l adolescence. ceux qui en soulevent pas une pendant ladolescece et se mettent au sport arrivé ds lage adulte ont moins de chances d etre obese que les ados qui fot plein de sport et en font autant une fois adulte. apres ceux qui foute jamais rien cest évidemment le pire lol. sachez différencier activité physique et sport. Ainsi marché 1 demi heure par jour chaque jour est beaucoup plus bénéfique pr vous que de faire 2 heure de sprt intensif 2 fois par semaine. les problemes liés au poids ou alimentation sont nombreux= sentiment de mal être, obésité, obésité morbide, diabete, éssouflement, mal être purement physique.... mais restent intimement liés au sujet médical... parlez en donc a votre médecin.

pr montrer comme lalimentation prime: léquivalent de un sucre de plus en moyenne par jour ( je crois ou cest par repas)= un kg par an... sa fait réfléchir lol

ptifilou
Photo

Date 04/09/2008 16:58 Alerter

meeeeerde je me suis trompé de bouton lesmodo sils peuvent supprimer lol je suis dsl

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  >8<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess