AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumSports & FormeJ'ai décidé de maigrir!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour à tous cher zaggiens , cher zaggiennes,
Voila depuis cet été , j'ai pris 8 kg!! c'est enorme m^me si ça ne se voit pas mon ventre plat n'existe plus, bonjour les faux pectoraux! De ce fait je viens de décider de perdre du poids... MAnger équilibré,boire de l'eau! Est ce que vous avez des conseils pour faire disparaitre ces rondeurs qui me donnent beaucoup de complexes , meme si personne ne les remarquent?? merci chers amis Bonjour à tous cher zaggiens , cher zaggiennes,
Euh.... Privilégie l'exercice :)
Mange équilibré surtout. ^^ Pas de grignotage =O
si tu trouve une solution miracle je te l'achete ... ton prix sra le mien !! ^^ ( sachant que je ne peut exercer aucun sport ou presque pour le moment )
si tu trouve une solution miracle je te l'achete ... ton prix sra le mien !! Moi je mange comme un trou, et je suis pas fichut de grossir!-_-
Genre là pendant 2 semaines j'ai fait cure pain nuetlla, pas prit un gramme >< Je peux pas dire que je fais beaucoup de sport... au contraire mdrr Moi je mange comme un trou, et je suis pas fichut de grossir!-_-
haldir38 à le vers solitaire mdr ^^
Citation : Haldir38
Moi je mange comme un trou, et je suis pas fichut de grossir!-_- Genre là pendant 2 semaines j'ai fait cure pain nuetlla, pas prit un gramme >< Je peux pas dire que je fais beaucoup de sport... au contraire mdrr Si ça peut te rassurer, c'est exactement pareil pour moi =) Ça fait 2 ans que je suis bloqué à 50kgs XD Citation : Haldir38
Moi je mange comme un trou, et je suis pas fichut de grossir!-_- Genre là pendant 2 semaines j'ai fait cure pain nuetlla, pas prit un gramme >< Je peux pas dire que je fais beaucoup de sport... au contraire mdrr Si ça peut te rassurer, c'est exactement pareil pour moi =) Ça fait 2 ans que je suis bloqué à 50kgs XD oui mais ça c'est parce que tu es un gnominet :p
Citation : Drahcir
Si ça peut te rassurer, c'est exactement pareil pour moi =) Ça fait 2 ans que je suis bloqué à 50kgs XD Eiiin... Toi aussi :-O Citation : Drahcir
Si ça peut te rassurer, c'est exactement pareil pour moi =) Ça fait 2 ans que je suis bloqué à 50kgs XD Eiiin... Toi aussi Citation : Squall_Leonhart
oui mais ça c'est parce que tu es un gnominet :p Oh toi l'asperge épaisse comme un clou XD ! Chuteuh (k) <3 =D Citation : Squall_Leonhart
oui mais ça c'est parce que tu es un gnominet :p Oh toi l'asperge épaisse comme un clou XD ! Chuteuh (k) <3 =D STOP:
-les bonbons -les sauces DIMINUE: -le sucre -le sel -la consistance de ton assiette Après ça dépend de ton organisme. J'pèse 64kg en temps normal. Sans sport ça monte jusqu'a 67 en mangeant des cochoneries, il me faut une semaine de natation et a la fin dla semaine j'suis retombé au poid normal (jamais plus bas) sans changer mon alimentation. Le pti truc que j'tai donné ça fait le même effet mais bon ... adieu les chocolat (et comme j'aime trop ça, bah j'enfile mon maillot xDD) STOP:
Ne mange pas trop gras trop sucré ou trop salé
Mange au moins 5 fruits & légumes par jour & pratique une activité sportive régulière !!! Voyons ils le disent partout...^^ Ne mange pas trop gras trop sucré ou trop salé
Moi aussi je veux maigrir T_T !!
J'ai un bidounet qui est horriiiiiible !! Je fais tout pour le perdre !! Du sport je mange equilibré je mange pas entre les repas Et il est toujours la !! HEEEEEELP Moi aussi je veux maigrir T_T !!
Citation : ti-loleur
Moi aussi je veux maigrir T_T !! J'ai un bidounet qui est horriiiiiible !! Je fais tout pour le perdre !! Du sport je mange equilibré je mange pas entre les repas Et il est toujours la !! HEEEEEELP Attention la si tu perds du poids mais que tu perds pas ton "bidounet" bah jte conseille d'arrêtez paske tu peux vite devenir anorexique comme ça (y'a des gens qui sont né avec un bidounet moi trouve ça mignon :P) Citation : ti-loleur
Moi aussi je veux maigrir T_T !! J'ai un bidounet qui est horriiiiiible !! Je fais tout pour le perdre !! Du sport je mange equilibré je mange pas entre les repas Et il est toujours la !! HEEEEEELP Attention la si tu perds du poids mais que tu perds pas ton "bidounet" bah jte conseille d'arrêtez paske tu peux vite devenir anorexique comme ça (y'a des gens qui sont né avec un bidounet moi trouve ça mignon TwentyZz +1
Avec un poids de 65 kg pour une taille de 1,78 m, tu as un IMC de 20,5 exactement à la moyenne des mecs de 17 ans. Tu as déjà perdu beaucoup de poids, se fixer l'!!object!!if de continuer à maigrir présenterait des risques, comme dit très justement TwentyZz. Il vaut mieux stabiliser ton poids, et te muscler, par exemple en faisant de la natation. TwentyZz +1
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 Poster une réponse |