Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  >7<

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Réponses sur le forum
par Parsimon le 07/01/2009 19:47 -:- lus 168
Zag' inaccessible le soir...
par WOB le 07/01/2009 19:55 -:- lus 826
Email confirmation
par ManiG le 30/12/2008 18:59 -:- lus 72
Un mur sur les profils?
par mj10 le 05/01/2009 11:29 -:- lus 415
Contacts envolés (?)
par alexoos le 04/01/2009 22:19 -:- lus 306
La, ZAG est vraiment trop...
par mj10 le 26/12/2008 15:56 -:- lus 369
Coup de gueule : Anniversaire...
par Dracula le 03/12/2008 22:23 -:- lus 198
LE PORTE MONNAIE DE TOUT LE...
par leandre69 le 05/01/2009 21:28 -:- lus 222
Deezer sur Za-gay
par eclosion le 05/01/2009 21:34 -:- lus 265
Amalgame entre homosexualité...
par maria78 le 10/11/2008 21:51 -:- lus 68

A lire aussi

Videos

Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1914 fois
2 votes, 1/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 3205 fois
7 votes, 4/5
Summer Storm
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1268 fois
1 votes, 4/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1356 fois
6 votes, 2/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Récits de Coming - Out

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

greenduck
Photo

Date 18/11/2008 16:59 Alerter

Moi mes parents savent que je suis bisexuelle mais ils ne prennent pas ça au sérieux, ils croient parce que c'est la mode et que j'ai juste embrassé des copines en soirée... Alors que je suis attirée par les filles depuis l'âge de 13-14 ans, et que j'ai déjà été amoureuse de filles, sortie avec des filles, et plus affinités... Je leur ai pourtant expliqué, ils s'en foutent un peu si je sortes avec une fille, mais je crois qu'ils ne voudront jamais que je ramène une fille à la maison. En tout cas ça leur ferait bizarre, ce qui est sur, c'est que si mon frère aurait été gay, ça aurait été pire... Mais étant donné que je suis sortie avec plus de garçons que de filles et que je n'ai jamais ramenée une petite copine à la maison, ils n'y croient pas vraiment... Si je ressors avec une fille je crois que jamais je n'oserais la faire venir chez moi ni même la présenter à mes parents

Roxy
Photo

Date 23/11/2008 2:50 Alerter

Allez je me jette à l'eau (de nuit )

J'ai fait mon coming-out à ma mère il y a de cela un peut plus d'une semaine maintenant! J'étais en colère suite à une dispute entre ma mère, moi et mon père et j'avais envie de le lui dire depuis bientôt un moi. Je suis donc descendu de ma chambre (où je m'étais réfugié pour me décontracter) et j'ai dit "Voilà vu que j'ai dit pas mal de vérité ce soir, y en a encore une : Je suis gay!", sur le moment je suis remonté en courant dans ma chambre de peur de la réaction, mais je regrette presque.
Durant plus d'une demi-heure je me suis posé la question "Qu'est-ce qu'elle va me dire et qu'est-ce qui va se passer?" Et bah au bout de 45 minutes elle est monté dans ma chambre et m'a dit "Mon fils a-t-il faim ou la colère l'a nourrit?" Je sais toujours pas pourquoi j'avais compris qu'elle avait très bien accepté! Ce n'est que durant le repas qu'elle me dit "En tout cas bravo, et je continuerais à t'aimer comme tu es!" vous imaginez pas dans quel état de bonheur et de joie j'étais!
Maintenant je dois le faire à mon père et j'aimerais le faire en remmenant mon copain (il faut donc que j'en ai un ) et lui dire : "Bon voilà celui que j'aime acctuellement, et oui j'aime les hommes depuis environ 3 ans!" et voilà!
Si je devais donner un conseil à ceux qui veulent le faire : Faites-le quand vous le sentez bien, comme vous le voulez!

Voila bonne nuit!

miles78
Photo

Date 23/11/2008 3:14 Alerter

Moi je l'ai fait un moment donné j'ai prévenu ma mère d'abord par de mauvaise circonstance et elle a pas accepter ensuite malgré la promesse de "ne plus voir un seul garçon" j'ai trouver l'homme de ma vie elle a vu que jetait heureux alors elle a accepter. mon père aussi mais plus tard

lapoulpe
Photo

Date 23/11/2008 10:47 Alerter

hey simpa vos petite histoire; mais moi j'ai rien de spectaculaire a raconté hihi !

dolcespana
Photo

Date 23/11/2008 18:37 Alerter

C'est vrai que ce n'est pas facile de le dire ... mais honnetement ça change beaucoup de choses, nottament dans nos relations avec les parents et les amis, mais pas forcement dans un sens négatif ...

Par-Derrier
Photo

Date 24/11/2008 20:07 Alerter

Bonjour , je suis nouvelle !
Je m'appelle yuki , j'ai 16ans .
Voila mon histoire :
Il y a plus d'un an , mes copinnes de clsses mon annoncé que j'avais des manières de lesbienne .

Il est vrai que je suis assez calinne , j'aime prendre les gens que j'aime dans les bras et faire des bisous =).

Je leur ai demandé ce qui leur faisait dire ça . Elles ne savaient pas me donner d'exemples . Je suis rentré chez moi après plusieurs jours de remarques (pas forcément méchantes mais ...) et je l'ai dit à ma mère . Elle m'a répondu que si je l'étais ou pas , ça ne changerais rien pour elle .
Le temps est passé et j'ai réfléchis . Je crois qu'elle m'a dit ça en croyant que ce que je vivait n'était qu'une phase de l'adolescence .

Je ne lui en ai plus parlé depuis . Mais quelque mois après j'ai remarqué que je m'intéressais aux filles aussi ...

Je le dis ouvertement à mes copinnes ou simple connaissance . Mais je ne l'ai jamais dit à mes parents . Je ne me sens pas obligé de le faire .

Je voudrais savoir si je dois attendre . Mais attendre quoi ? J'ai déjà eu une histoire assez "cool" avec une fille . Mes parents la connaissait de nom et mon père de vue , mais je n'ai jamais dit , sur le moment , "c'est ma copinne" .

Est ce que je ferais mieux d'attendre d'avoir une autre copinne ? Ou est ce que je dois les préparer maintenant ? Je ne crois pas qu'ils le prendraient mal mais j'appréhende quand même ...

Alors ?

Merci de répondre .

Kiss partout x3
YUKI_x

r-kan30
Photo

Date 03/12/2008 0:06 Alerter

D'abord salut. C'était pour dire bon courage à tout le monde parceque en tent que gay je c'est que c'est très difficile de l'annoncé a un proche ou autres. Moi qui vient d'une famille Musulmane c directement sans pensé que je serait pas accèpter sa c'est sur mes j'ai déja parler de ma sexualité a ma meilleure amie qui a dit "bein c'est cool" et sa fait vraiment du bien de savoir qu'il y a des gens tollérent autour de vous mes c'est très dur a&vec des gens de l'école... Parceque ils vous jugent sans savoir. Accepter vous comme vous ete. gros bisous à tout le monde.

cla004
Photo

Date 06/12/2008 13:22 Alerter

moi kan jlai di a mon pere il l'a vraiment prit trop mal, jlui ai dit kan on etait dans la voiture pendant les vacances, et il a faillit dérapé de la route, et depuis il fait comme si il n avait rien entendu

x--Hatsu
Photo

Date 09/12/2008 22:44 Alerter

Moi je ne pense pas avoir besoin de faire mon "coming-out" tout de suite. Je le ferai plus tard. Certains me disent que je n'assume pas ma bisexualité mais les parents de ma meilleure amie ont suent qu'elle sortait avec une fille :

- La mere à tenter de se suicider, par chance ça n'a pas marcher
- Le pere l'a tres mal pris && quand je dis tres mal c'est tres mal
- La soeur à exploser de rire en se foutan de la gueule de ma meilleure amie

Nos familles sont exactement les memes, je ne le dis pas tout de suite car ma mere est tres mal en ce moment && je ne veut pas "empirer" les choses. Par contre tous mes amies le savent

xxxmoi11xxx
Photo

Date 16/12/2008 19:00 Alerter

Moi J'ai Fait Une Lettre Et Ma Mere La Pas Encore Accepter Mon Pere Le Sera Jamais Vue Que J'en Ai Plus

La-blonde
Photo

Date 16/12/2008 19:16 Alerter

Bonjour
Alors voici comment s'est passé mon coming out : en fait j'avais 16 ans et j'ai passé la journée avec un mec (que je kiffais vraiment à l'époque mais qui avait malheuresement un copain... enfin je m'accrochais quand même mdr) qui était homo aussi et ma mère m'attendait le soir chez moi pour qu'on aille voir une pièce de théatre. Malheuresement , le mec avec qui j'étais m'a trainé chez son copain pour boire un verre et je n'avais pas vu l'heure. Ma mère, inquiète , me laisse plein de message (c'était lépoque où il était jamais allumé). Quand je l'allume je vois tous les messages et pour la rassurer je lui invente un mitto , je lui dis que je suis chez mon meilleur pote et que j'avais pas vu l'heure ; et quel con j'ai été de dire ça parce que comme elle était inquiète elle l'avait appelée. Donc j'ai dû rentrer chez moi et comme je pouvais plus lui mentir je me suis résolu à lui dire .
On est donc allé dans ma chambre , elle super énervé parce que je l'avais planté, et moi qui avait super la trouille de lui dire. Elle m'a interrogé pour savoir où j'étais, je lui ai dis que j'étais avec un pote , que j'aimais beaucoup... J'ai voulu laissé sous-entendre ce que je voulais dire , mais elle a insité sur ce point et m'a demandé de développé. Je lui ai dis que j'étais très attiré par lui... et par les mecs en général. Et là... elle a sorti les pires mots que j'ai jamais entendu : "C'est quoi cette blague? Mais je suis vraiment maudite qu'est ce que j'ai fait au ciel pour qu'il me punisse comme ça"... Enfin sa a continué pendant quelques minutes comme ça , moi j'avais fondu en larme c'était vraiment un des pires moment de ma vie. J'en ai pas dormi de la nuit je me rappellais chaque mot qu'elle avait prononcé et je m'en voulais terriblement de lui avoir avouer mon homosexualité.
Le lendemain matin , très tot , elle vient dans ma chambre et me dit : "Viens on va faire un tour". Je me lève , m'habille à l'arrache et elle m'emmène en voiture à un parc . Pendant le trajet on a échangé aucune parole , l'ambiance était vraiment tendue et je ne savais pas du tout ce qu'elle voulait me dire. On marche pendant quelque temps et elle me propose qu'on s'asseoit sur un banc. Je ne la regarde pas mais je sens quand même que son regard cherche le mien. Elle commence à parler et ses premiers mots étaient : "Excuse moi . Je ne voulais pas te dire cela. Mais quand tu me l'as dit comme ça j'ai refusé d'y croire. Essaye de te mettre à ma place; et puis je m'inquiète , les gens le comprennent pas forcément j'ai peur pour ta vie futur". Je lui ai répondu que les temps ont changé et que on le comprend mieux de nos jours. On a continué la discussion et cela s'est globalement arrangé ; je dis pas totalement parce que pendant longtemps je lui en ai voulu pour tout ce qu'elle m'avait dit. Maintenant ça s'est complétement arrangé ça nous a même rapproché ; mais bon mon frère et mon père ne sont pas au courant donc c'est assez frustrant de devoir le cacher juste pour eux.
Sinon mon coming out avec mes amis s'est fait beaucoup plus tôt et l'avantage de leur révéler cela c'est qu'on peut savoir qui sont ses vrais amis et ceux qui ne le sont pas. Pour donner un exemple, des gens que j'appréciais beaucoup m'ont un peu mis de coté en l'apprenant, alors qu'ils se disent pas homophobe ni rien, tandis que ma meilleure amie , qui est un tantinet homophobe et qui ne comprend pas tout le temps les homos, m'a dit qu'elle est contente pour moi que ça change rien je reste son tit alex et elle comprend beaucoup mieu les homos depuis que je lui ai dis elle l'accepte complétement. Comme quoi, les plus tolérant sont pas forcément sont qu'on croit.

Gaets761
Photo

Date 29/12/2008 8:37 Alerter

Mon coming-out Lol sta pas super drole mais maintenant je le rit parce que j'avait adder un cousin sur msn mais mon sous nick était (OUI JE SUIS GAY ET ALORS :@) et il la vu pi il avait genre 12 ans a cette époque mdr.
Il est donc venu chez moi et a demande a ma mere pourquoi jétait gay mais tout en disant qu'il avait vu ca sur msn alors ma mere est aller voir sur mon msn haha je me déconnecte jamais de mon ordi xD et elle a vu le sous nick

Message édité par : Gaets761

Jeremy061
Photo

Date 06/01/2009 19:42 Alerter

Au moins pour toi c'est passé simplement mdr
Je n'ai pas fais de coming out... Bravo à tous les courageux

Sadiikacid3
Photo

Date 07/01/2009 19:45 Alerter

Moi, je il ni a que une de mes cousines qui le sais et elle s'en fiche.Mes parents par contre, je veux pas leur dire ils sont hyper homophobes --'

Pages :  1  2  3  4  5  6  >7<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay