Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  >6<  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

La, ZAG est vraiment trop...
par mj10 le 02/12/2008 21:51 -:- lus 267
Coup de gueule : Anniversaire...
par Dracula le 02/12/2008 21:19 -:- lus 165
LE PORTE MONNAIE DE TOUT LE...
par leandre69 le 02/12/2008 19:08 -:- lus 189
Deezer sur Za-gay
par eclosion le 25/11/2008 15:10 -:- lus 208
C'est encore moiii !
par rk5 le 07/11/2008 14:50 -:- lus 173
Messages Privés
par somebody_78 le 06/11/2008 18:18 -:- lus 75
[suggestion] sexe et...
par Peaksoul le 04/11/2008 13:32 -:- lus 102
Bug photos
par kissmusic le 30/10/2008 23:18 -:- lus 67
Prémium "gratuit"
par Haerthil le 22/10/2008 22:25 -:- lus 184
photo privée ?
par theol1 le 20/10/2008 13:37 -:- lus 107

A lire aussi

Videos

Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 273 fois
3 votes, 3/5
La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 2117 fois
7 votes, 3/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4241 fois
28 votes, 5/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1366 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Récits de Coming - Out

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

jose45
Photo

Date 31/08/2008 18:49 Alerter

Je vais vous raconter mon coming-out avec mon père: Mon Coming-out s'est relativement bien passer, J'ai laissé planer le doute durant quelques-moi ensuite j'ai remplacé "elle" par "il" afin que mon père me pose la question ("J'ai l'impression que tu es gay") et ma réponse fût simple ("oui") ensuite on a pu parler normalement c'est alors que ce "secret" dévoilé nous avons pus nous confier l'un à l'autre et nos relation ce sont améliorer! Depuis ils voit mes copain et me donne son avis! Comme il dit: "je ne suis pas là pour te couper les couilles, vis ta vie!" J'ai conscience d'avoir de la chance mais apres son coming out avec sa famille on ne se sent que mieux

En ligne synepse
Photo

Date 31/08/2008 19:39 Alerter

-Quand avez-vous fait votre coming-out ?

J'ai fais mon CO durant les vacances d'avril 2006 écrit dans une lettre durant l'un de mes nombreux voyages à l'étranger sans mes parents.

-Pourquoi avez-vous décidé de le faire, et de le faire à ce moment-là ?

Le 1er dimanche du mois d'avril, je ne savais absolument pas quoi faire. Alors j'ai ouvert une page Word et ais commencé à écrire. Le temps de l'écrire et de modifié certaines choses m'à pris environ 2 heures pour seulement deux pages.

-Qu'avez-vous dit exactement pour dire "ça" ?

Je leur ai dis que je n'étais pas le fils qu'il pensait avoir et à la suite de ça j'ai raconté comment c'est déroulé mon coming-out dans mon collège.

-Comment cela s'est-il passé sur le moment ?

Aucune idée, vu que j'étais parti sans mes parents en voyage à l'étranger. Selon quelques pensées, mon père l'a bien prit car il s'en doutait et ma mère à pleurer…

-Comment les choses se sont-elles passées dans les mois qui ont suivi ?

Bien, je n'en garde pas un souvenir précis.

-Si c'était à refaire, changeriez-vous quelque chose ?

L'âge. J'avais 15 ans à l'époque.

-Si vous deviez donner un conseil à ceux qui veulent faire leur coming-out, lequel ce serait ?

Ne le faîte pas trop tôt, soyez sur de vous et surtout ayez confiance en vous.

Klana
Photo

Date 04/09/2008 21:39 Alerter

Bah moi enfét j'ai jamais fait un vrai coming out, je l'est dit un par un a mes potes, et puis quand j'avais ma copine ma mère c'est douté alors j'lui est avoué voila -_- et sété ya un ans maintenant ( c'est tout enfét ?!). Et mes parents l'ont vraiment très bien pris et tamieu pour moi!! au début elle disait moi ossi j'ai eu de très bonne copine... mdr sauf ke sété pas la mm relation... pi jlui é vraiment fait comprendre ke jamait les filles point. Bah pour moi ce coming out la est génial, tu laisse des indices, des traces qui feront douté vos parent mais qui ne savent pas vraiment comme sa sa leur pren le temps de réfléchir et on leur balance pas a la geul dun coup bam, la ils sont préparé alors c bcp plus facile pr kil laccepte, enfin je trouve...

le-gentil-o
Photo

Date 09/09/2008 10:27 Alerter

avouer a ses parent son homosexualité est tres difficile on a peur de rejet de la haine la honte mais pourtan il fo lfair (mai jne sui pa tjr passer a lacte ) c peutere 1 prase mai une phrase fatidik kan no gout sexuel se confirme et kil son contraire o terme ' normal' si on pe dir il fo en informer les otre !!

Ka
Photo

Date 09/09/2008 12:59 Alerter

le-gentil-o écrit:

avouer a ses parent son homosexualité est tres difficile on a peur de rejet de la haine la honte mais pourtan il fo lfair (mai jne sui pa tjr passer a lacte ) c peutere 1 prase mai une phrase fatidik kan no gout sexuel se confirme et kil son contraire o terme ' normal' si on pe dir il fo en informer les otre !!

Tes parents l'ont pas trop mal pris, ta moyenne de français ?

vampyr67
Photo

Date 11/09/2008 1:11 Alerter

bonjour tous le monde

c'est vrai que, en general le coming out c'est pas super facile et je ne souhaite à personne que ca se passe mal. allez je me lance:

pour moi c'etait en octobre de l'année derniere mon copain et moi on n'etaient ensemble que depuis quelque semaines mais deja ou plutot encore le grand amour, je devai demander a ma mere si je pouvai sortir le lendemain (pour allez le voir mais elle n'avait pas besoin de le savoir !!). comme à son habitude elle a ete super seche et me dit d'aller me faire ... tellement decu et degouté je choisis de partir avec mon gars et de ne plus rester dans cette maison qui me donnait envie de peter un cable. départ 5 h du matin tout en laissant une lettre sur mon lit ou je disais dans un passage :
je suis gay, homosexuel, pd comme vous voulez mais je n'y peut absolument rien si ca ne vous plait pas
en bref quand je suis rentré ma mere m'a dit
oui mais ... ca va te passer c'est juste une periode
heureusement elle a fini par comprendre et elle est plus comprehensive meme si elle ne men parle pas souvent
quant a mon pere qui est plutot cool d'habitude il fait comme si je n'avait jamais rien dit et continue avec ses blagues sur les gays (qui parfois sont assez marrantes) et fais comme si j'etais hetero donc voila si je peux vous donner un conseil essayez de le dire progressivement en etant parfois ambigue sur certains sujets. on accepte mieux la verité en y etant préparé.

bonne chance

emotif
Photo

Date 20/09/2008 16:53 Alerter

Pour ma part, j'ai fait mon "coming-out" -CO comme disent certains- il y a deux ans, c'est-à-dire l'année de seconde.
J'ai d'abord commencé par en avertir une fille que je ne connaissait pas, je le sentait mieux, que sa première idée de moi ne soit pas, disons, éronnée. Je l'ai ensuite dit à d'autres amies (et oui les filles sont plus compréhensives pour ça XD). Plus tard j'en ai touché deux trois mots à des amis (garçons à présent) qui l'ont assez bien pris. Et puis ensuite, de fil en aiguille, toute la classe le savait... et s'en fichait! J'ai commencé à me foutre de ce que les gens pouvaient penser, tout le lycée à bien du finir par le savoir... j'ai eu ensuite ma période follasse, que je regrette vraiment, c'est gerbant... maintenant j'ai repris un comportement à peu près neutre,en laissant toujours un peu d'ambiguité, et c'est beaucoup mieux. ça donc, c'était en novembre 2006. Maintenant le coming out familial(je l'ai dit à mon frère, qui l'a très bien pris tout de suite...)
C'était le soir, il devait être 23h, un jour d'avril je crois, et je planchais sur un boulot d'art que je devais rendre le lendemain et je pensais carrément à me dévoiler devant ma mère, je ne sais pas combien de fois j'ai imaginé le scénario dans ma tête, j'avais très peur, j'étais stressé, le stress qui fait transpirer des fesses entre autres XD, mais je sentais que c'était le moment pour le dire à ma mère. Alors qu'elle se démaquillait, je suis entré dans la salle de bain, et j'ai dit "maman il faut que je te dise quelque chose... je suis homosexuel.". A ce moment là j'avais l'impression de ne pas être dans mon corps, comme si c'était qu'un rêve, et puis ma mère qui me regardait avec ce regard qui donne envie de disparaitre sur le champ... c'était tout simplement affreux. ma mère a commencer à dire "ah ba j'aurais réussi ma vie moi..." (elle a divorcé de mon père). Se sont ensuivis de longs instants de larmes et discours moralisateurs. j'ai quitté ma mère en pleurant et en lui disant que je l'aimais. Je suis alors allé me coucher, et je n'ai rien dormis. Le lendemain matin, je me suis dépéché d'aller en cours pour ne pas la croiser, de peur de voir la "post-réaction". Je suis arrivé au lycée et j'ai complêtement craqué en parlant avec une amie, regrettant de l'avoir dit, de peur que cela n'affecte les relations avec ma mère. Le soir je suis rentré chez moi, et ma mère est venu me faire un énorme calin en me disant qu'elle m'aimait très fort. Pendant la journée, ma mère en avait parlé à une de mes soeurs et à ma maraine-tante, qui l'avaient toutes deux deviné.
Maintenant quelques cousines et cousins le savent, mais les grands parents je ne compte pas les en informer, ça ne passerait pas du temps (il sont fervant défenseurs du front national...)

Ce qui m'a poussé c'est l'envie d'être moi-même, de ne pas avoir à mentir aux gens que j'aime, et ne pas me mentir à moi-même aussi.
Pourquoi à ce moment là? avec l'entrée au lycée, les mentalités change et moi j'ai radicalement changé, mentalement et physiquement d'ailleurs, je me susi découvert et j'ai pensé que ça serait peut etre utile pour sortir avec des garçons mais à ce niveau là ça a pas changé grand chose...

Si c'était à refaire, je ne sais pas si je le referais, c'est quelque chose qui m'a vraiment torturé mentalement et je ne souhaiterai à personne de devoir vivre dans cet angoisse permanente...

Mon conseil pour les homos désireux de se révéler, éviter à tout pris de le faire indirectement, en laissant trainer des images ostentatoires, ou des mots, ou quoi que ce soit, c'est un mauvais plan. La franchise compte pour beaucoup dans l'acceptation des parents. Ma mère connait un homosexuel, et quand je lui ai avoué mon attirance, elle lui en a parlé, et il lui a assuré que j'avais fait preuve d'énormément de courage et que ça voulait dire que j'aimais vraiment ma mère pour avoir été aussi franc. Lui a attendu très longtemps avant de le faire...

Message édité par : emotif

loulou69003
Photo

Date 20/09/2008 18:25 Alerter

Moi j'ai dis y a quelques jours a mon meilleur pote que j'etais bi. Il l'a très bien pris, depuis il men a pas parler et c'est tant mieux! En tout qu'a ca fais du bien de le dire a son meilleur pote( ca fais 2ans que j'hésitais a lui dire)

mimimimi
Photo

Date 04/10/2008 0:00 Alerter

moi je suis fiere dtre se que je suis faque jai vecue mes experience avec des tonne de fille

En ligne Cassos
Photo

Date 05/10/2008 1:39 Alerter

mimimimi écrit:

moi je suis fiere dtre se que je suis faque jai vecue mes experience avec des tonne de fille

bryan42
Photo

Date 15/10/2008 15:32 Alerter

moi je l'ai di ou personne en ki jai le plus konfiance ( hors famille ) paske en famille y a toujours de peti lien ... de sgen ki se disen tou

sexygirlsex
Photo

Date 15/10/2008 20:32 Alerter

Vraiment génial

loik01
Photo

Date 27/10/2008 19:35 Alerter

moi j écai de le dir a ma mere mé g po reusi alor g lé c tonbé

jplove
Photo

Date 05/11/2008 14:07 Alerter

moi je ne sais pas si j'oserai le dire un jour mes parent n'ont pas vraiment l'air "outrés" kan il voit des gay dans la rue mais jme dmande keske sa seré si c t moi k'il voyé, enfait jve mm pas imaginé . Il ne l'ont jamais remarké il trouve simplment ke j'ai un vrai caractère de gamin a tjr vouloir m'amuser certainment mon côté gay

En ligne sylv1
Photo

Date 15/11/2008 14:59 Alerter

Moi très longtemps j'ai eu peur du regard des autres surtout au collège arrivé au lycée je me suis mieux senti les gens n'ont pas du tout la même mentalité HéHey. Sinon, j'ai fait mon coming out à une partie de mes amis, comment je m'y suis pris ? tout simplement un par un quand j'en avait l'occasion et le courage je leur ai dit ! Autrement ma famille j'ai poussé mon coup de gueule et ils on tous compris de suite xD, finalement ils l'on bien pris ! Je trouve pas écessaire de crier sur les toits notre homosexualité y'a des gens à qui ça ne regarde pas, c'est pas que je n'assume pas, c'est juste que si l'on me demande là je répondrai "oui" voila tout

Pages :  1  2  3  4  5  >6<  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay