Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Netobserver avec Za-gay
par stanboy le 12/10/2008 17:31 -:- lus 226
Des filles et des mecs...
par -Warner- le 26/09/2008 12:32 -:- lus 287
Nouveaux messages ou pas ?
par mat33 le 22/09/2008 1:57 -:- lus 136
Smile the world!
par daveskoff le 19/09/2008 9:58 -:- lus 115
Nouveau forum : Entraide aux...
par fuma le 16/09/2008 18:46 -:- lus 179
titre topic qui bogue,...
par allomat69 le 09/09/2008 8:35 -:- lus 92
Et après Zag ?
par Juju_glandu le 04/09/2008 16:34 -:- lus 121
pti malus Option prenium
par draich le 13/09/2008 0:05 -:- lus 152
L'heure sur Zag
par synepse le 02/09/2008 0:51 -:- lus 89
[Bug Error] Ma Description
par RG512 le 03/09/2008 1:22 -:- lus 119

A lire aussi

Videos

Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2248 fois
21 votes, 5/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 897 fois
1 votes, 2/5
PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1204 fois
3 votes, 3/5
Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1148 fois
10 votes, 5/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Récits de Coming - Out

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

grandpadawa
Photo

Date 15/07/2008 4:15 Alerter

Bonsoir, pour ma part mon comimg-out s'est passe au moment ou je m'y attendais le moins du monde, j'etais sous la douche avec mon copain de l'epoque chez moi, mes parents devaient rentrer tard, malheureusement mon pere est rentre deux heures en avance. Lorsqu'il est rentre il a entendu que je parlais a quelqu'un sous dans la salle de bain, il a alors claue la porte pour ñe faire savoir au'il etait la, nos bruits se sont stoppe net, puis ne sortant pas de cette foutue salle de bain, mon pere est venu frapper en me deñandant si j'etais seul, bien entendu comme un con de 14 ans je lui ai dis oui, il m'a alors demamde d'ouvrir la porte ne me croyant pas... et la il a appri.. je n'ai eu le droit a aucunes reflexions ni rien du tout, juste un conseil de pere a fils, legerement moralisateur, comme quoi il fallait se proteger car il serait trop con de gacher sa vie pour une amourette de paasage ou pour n'importe auelle autre raison... Mon copain est ensuite parti, nous en avons discute calmement avec mon pere... puis ma mere l'a appri, la ce fut une autre paire de manche, elle eu du mal a l'encaisser bien aue non homophobe, elle ne m'a pas parle durant 2jours, puis ensuite elle a compris qu'elle n'avait rien fait pour que je devienne comme ca, que j'etais heureux comme ca et c'etait le principal pour son fils... bref un coming out que je n'osais faire s'est impose a moi, ce aui finalement m'a arrange...d'autant plus qu'il s'est bien passe...

Merwan
Photo

Date 15/07/2008 8:25 Alerter

Oh...Eh bah tu en as de la veine! Ton coming-out s'est visiblement très bien passé, même si pendant ces deux jours où ta mère ne t'a pas parlé, tu as du stresser :x
Ça risque pas de m'arriver à moi, que ça se passe aussi bien... D'ailleurs, je pense faire mon coming-out après avoir eu un copain et avoir quitté le domicile familial... Pour l'instant, je remplis aucune de ces conditions donc j'ai le temps!

En ligne zeke149
Photo

Date 22/07/2008 20:04 Alerter

mon coming s'est très mal passé pour ma part...
c'etait un soir il y a un an nous etions au repas du soir et a la fin du repas au moment ou ils me disaient aurevoir pour aller se coucher;je leur est demandé de se rasseoir car il fallait que nous discutions...
je n'avais pas imaginé que ca prendrai cette tournure la.
je m'était entrainé de la maniere dont jallais leur dire mais je l'avais fait de tellement de maniere differente que je ne me souvenais plus par laquelle je devais passer...alors j'ai attendu attendu attendu puis j'ai dit: JE PREFERE LES GARCONS.

Et la...GRAND SILENCE pendant au moins 10 secondes puis il se sont regardés plusieurs fois l'air perplexe croyant que ce fut une blague(ca ma dailleurs tres véxé)
"euhh attends c'est une blague ou un cauchemar??" ='(

j'ai essayé de leur expliqué que je n'avais pas choisi d'etre comme ca et qu'il fallait qu'ils m'accepte tel que j'étais...mais elle n'avait pas l'air d'accrod a l'accepter.
nous sommes partis nous coucher et nous n'en avons plus reparlé ce soir
le lendemain midi je rentre de l'école et j'entends deux voix basses dans la pièce d'a coté puis ma tutrice ma appelé ma demandé de m'asseoir je m'attendais a ce quelle me pose deux ou trois questions par rapport a hier soir mais je ne m'attendais pas a avoir une feuille recto-verso de questions a repondre je l'ai tres mal pri je n'ai d'ailleurs répondu a aucune de ses questions je me suis enfermé dans ma chambre toute l'apres midi en pleurant

aujourdh'ui je suis un homme traqué ils surveillent chacun de mes faits et gestes qui sont en contact avec un homme quand je sors elle me demande toujours avec qui je vais comment cette personne s'appelle quelle age cette persone a {bref linterogatoire quoi}depuis j'en souffre chaque jour mais mes amis eux l'ont bien pri tous sans exception ce qui m'a reconforté =) cetait un instant tres penible de ma vie et je regrette plus que tout au monde de leur en avoir parlé...

neige
Photo

Date 22/07/2008 21:43 Alerter

Neige aussi raconte son CO héhéhé ......

Il était une fois Neige qui par un jour froid de Septembre décide de sortir à Paris voir ses amis venus de Caen juste pour lui...

La journée se déroule sans problème : photo,barbe à papa,calin,délires...

Le soleil se retire et laisse place à la Lune pleine...c'est alors qu'arrive Pierre , un *ami* chez qui Neige devait dormir..

Après avoir dit "byyye" à ses amis , Neige part chez Pierre , il arrive chez lui sors son portable et voit "10 appels manqués" Papa...

Neige rappel alors son Papa :

-Allo
-Ou est ce que t'es ?!!
- bin chez Johan (le meilleur ami de Neige)...qui habite à 2 pas de chez lui
-arrête de mentir on a appelé chez lui !
-ouééé je suis chez Marie...
-tu m'as menti , tu rentres chez ta mère tt de suite !

Alors Neige alla vers le métro le plus proche et la téléphone : la grande soeur ...

-Allo
-t'as 3 seconde pr me dire ou t'es , qu'est ce que tu fais et avec qui ?!!
-Je suis à Asnières avec Pierre ...
-c'est qui ça ?
-...mon copain
-pardon ?
-mon petit ami !!! ouai je suis gay ! (larmes)
-Ahhh...mais c'est pas grave ! ca change rien t'es tj mon frère et je t'aimerai toujours !
-gneuh...ca va mieux ...

Alors la grande soeur de Neige appel leur père et lui dit tt et étrangement son père le prend très bien ...

Neige rentre chez lui à 23h...avec sa mère qui lui gueule dessus...:

-Maman,viens faut que je te parle
-qu'est ce que t'as encore !
-Je préfère les mecs ...
-comment ça ?
-je suis gay,un pd,homo tu saisis ?!
**silence**
-t'es sur une mauvaise pente , t'es une erreur humaine !
-quelle est la plus grosse erreur entre nous 2 !
-t'as de la chance d'être mon fils sinon tu serais à la rue sale merdeux !
-le merdeux fait sa valise si tu veux !

la mère de Neige sort alors laissant Neige seul...heureux

Fin du récit :

Ma mère le prends tj très mal , mais je suis content de l'avoir fais ,j'ai une soeur et un père à qui me confier !

dylan74
Photo

Date 25/07/2008 10:24 Alerter

moi jle di a mes parents jme fai defonce

Merwan
Photo

Date 25/07/2008 10:38 Alerter

ça doit être dur zeke, je compatis :x Heureusement que tu as tes amis pour t'épauler !!!

Neige tu as eu plus de chance Si ta mère le prend très mal, c'est vrai que c'est dur, mais tu peux toujours rester chez toi, vivre assez...normalement...et ta mère finira par comprendre! Ça a l'air mal parti comme ça, mais si elle a dit "t'as de la chance d'être mon fils...", c'est qu'il y a quand même une chance pour qu'elle accepte! Bien sûr, il va y avoir des étapes, mais après, ça ira mieux pour vous, j'en suis sûr !

Pour ma part, comme je l'ai dit plus haut, ça se passe très mal moi aussi si je le fais :x
Soit on me met à la porte sans le sou ni personne, soit on m'envoie en Algérie, soit je ne peux même plus sortir de ma chambre tellement je serais défiguré...

BeyBeyFash
Photo

Date 31/07/2008 23:27 Alerter

Dernier sms D'un si belle amitier Qui pour moi etait etait plus que de l'amitier mais que lui n'a jamais voulu :

J 'ai envie de partir raphael ...

Depuis que tu n'est plus la Ya plus rien qui sort de mon coeur

Je ressent plus rien , c'est vide

Je sais pa ce qu'il c'est passer

Tu etait le frere dont j'ai toujours rever celui qui me faisais tout oublier

Celui qui a su me redonner tout ce dont j'avais besoin

Celuii que quand je me levé le matin je me disais Que tu etait la pour me faire oublier toute les mauvaise choses de la vie

Aujourd'hui tout me retombe dessus

J 'ai etait possessif pasque j'avait telement peur de te perdre telement peur de me faire remplacer

Je pensais bien feire ...

Maintenant moi je t'ai perdu J'aimerai tant que tu revienne

Que tu m'envoi un texto en me disans "Romain tu sais j'ai bien reflechis je ovudrei te laissez une 2 eme chance

Et voir comment sa se passe"

Meme si j'etait pocessif on a veku des truc bien

Tu n'a pas voulu ke je marete de fumer pour rien

Tu m'a pas di ke jetei ton frere de coeur pour rien

Tu ma pa dit je t'adore pour rien

Tu ma pa offert toute ces chozes pour rien

Tu ma pas ecrit des lettres pour rien

Tu ma dit que j'etait different de tout les meilleure ami ktu avai u pour rien

Je souffre aujourd'hui et depuis 1 ans maintenant

Tu ma fais esperer tant de choses que maintenant tout c'est ecrouler

Mon frere de coeur a disparu...

En ligne keke56
Photo

Date 02/08/2008 18:46 Alerter

cc a ts il y a encore tes gens qui ns rejette et d'autres qui acceptent faut vivre avec c'est la vie.

vins_varg
Photo

Date 08/08/2008 0:30 Alerter

ben moi je ne l'ai dis a personne je préfere rester discret vu que je suis pas trés sur d'étre bi mais quand je seré sur (si je le suis) j'aurais aucun probléme de le dire et de toute facon c'est ma vie et pas la leur

on as q'une vie profiton en !!

Lilipope
Photo

Date 08/08/2008 2:41 Alerter

Je pense pas que le Coming out est indispensable, on est comme on est point barre moi je l'est jamais fait et pour le moment je compte pas le faire

J'ai 18 ans et je pense que ma mère est au courant, par ce vu le nombre de mec que j'invitais dans ma chambre on a pu de question a se poser. Pourtant je suis pas du tout éféminer et encore moi un cliché

donc voila je vous dit les petit gars le commig out c'est pas indispensable pas besoin de se cresé la tete ou ce faire du mourron et se tordre l'esprit

ca viendra comme ca, tout seul
allé kiss les mec

miles78
Photo

Date 08/08/2008 22:35 Alerter

Bon bah essayons...
j'ai fait mon coming out il y a un ans mais par faiblesse c'est a dire que je suis plutot sensible du coeur et il m'arrive de me retrouver a l'hopital a cause d'un probleme emotionnel
et bien a l'epoque j'etais amoureux d'un stupide hetero (héhé)
et il me fesait beaucoup souffrir mon coeur l'a pas surporter j'ai perdu connaisance un moment

a l'hopital mes parents etait la mais je ne voulais pas qu'il sache pourquoi et comme j'aime pas leur mentir (et aussi car j'y arrivais pas a ce moment la) j'ai rien dit
ma mere ma rabacher pour que je le dise...du coup je lui ai dit que j'etait gay
ma mere a fait genre qu'elle a bien prix mais non le lendemain des ma sorti elle ma dit: si j'entend encore une histoire de se genre je te vire dehors t'a pas interet a te mettre en couple avec un mec .....qu'elle p*** ma mere ...

En ligne romaiin
Photo

Date 16/08/2008 20:08 Alerter

Bete comme je suis, un jour je reçois par la poste une lettre de mon copain et je la laisse sur la table basse de ma chambre - Mais malencontreusement, ma mère tombe sur cette lettre, et sait alors mon homosexualité ! La seule chose qui m'a marquée, c'est quelle m'a dit qu'elle l'accepterai jamais . Au jour d'aujourd'hui ma mère essaye de passer l'éponge et d'oublier ce que je suis en vérité.

cocorico666
Photo

Date 19/08/2008 6:44 Alerter

Ben moi jai dja eu une experience

ledrich
Photo

Date 26/08/2008 23:40 Alerter

salut a vous moi je les dit la pemiere foix a mais perent il lon pris mal mais par la suite il on pris bien grse a za6gay jais puis trouve des homo je suis comtemps pour sa je masume plainement mon cmi out je les fait il y a un moi deja je les dit a des amie et puis il on pris bien merci a za-gay pour sa et je continu pour faudre site merci a vous

Dan90
Photo

Date 27/08/2008 21:07 Alerter

Moi jétai un jour lorsqur je rentrai de mon collège, j'avais fais une lettre pour l'annoncé a mon meilleur ami mais au dernier moment je l'ai déchirée en petits morceaux, malheuresement ma mere et passé par ma chambre en rangeant des fringues dans mon placard et a trouvé un bout de papier a ses pied et comme par hasard ( et merci dieu a présent )elle est tombée sur le mauvais morceau et le mauvais passage du texte l'annonçant a mon Ami, le mot sous-entendu " gay ".Le soir, lors de ma rentré du collège mes parents mon parlés et intérrogés sur le sujet, qui de ma part n'a pas été démentie... A présent mes parents le vivent extaodinairement bien ( normal je suis leur fils )mon meilleur ami la appris par de belles parole de ma voix enchantée et mon coming-out a continué avec mes potes de collèges, amis de mes parents, famille ect Un BIG coming-out et tous soldé par de bonnes réactions de grands sourires et rien n'a changé !! N'ayeez pas peur de dire qui vous etes !! By Dan90 Si vous avez des questions ma boite de mess et ouverte a tous !!

Pages :  1  2  3  4  >5<  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess