Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  >4<  5  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

La, ZAG est vraiment trop...
par mj10 le 02/12/2008 22:48 -:- lus 285
Coup de gueule : Anniversaire...
par Dracula le 02/12/2008 21:19 -:- lus 167
LE PORTE MONNAIE DE TOUT LE...
par leandre69 le 02/12/2008 19:08 -:- lus 189
Deezer sur Za-gay
par eclosion le 25/11/2008 15:10 -:- lus 209
C'est encore moiii !
par rk5 le 07/11/2008 14:50 -:- lus 173
Messages Privés
par somebody_78 le 06/11/2008 18:18 -:- lus 75
[suggestion] sexe et...
par Peaksoul le 04/11/2008 13:32 -:- lus 102
Bug photos
par kissmusic le 30/10/2008 23:18 -:- lus 67
Prémium "gratuit"
par Haerthil le 22/10/2008 22:25 -:- lus 184
photo privée ?
par theol1 le 20/10/2008 13:37 -:- lus 107

A lire aussi

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1373 fois
5 votes, 3/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 6039 fois
11 votes, 3/5
Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 274 fois
3 votes, 3/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1186 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Récits de Coming - Out

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

flono
Photo

Date 17/05/2008 21:15 Alerter

salut

Donc moi ma premiére expérience avec un garçon ce fut cette année donc pour mes vingt ans. Je suis allé au Sauna le California à Rennes un endroit très sympas avec bien sur plein d'hommes de tout ages, moi je me suis mis à branché un belle homme qui devait avoir 27 ans. Nous étions dans le sauna et je me suis mis à le caresser et ensuite nous nous sommes masser des endroits comme le dos puis des endroits plus intimes ...

ce fut une très bonne expérience que je vais recomencé

flono

En ligne loki
Photo

Date 28/05/2008 10:42 Alerter

Bon, allons-y

Alors déjà je suis gay depuis ma naissance, donc j'ai eu le temps d'y songer. Vu les orientations politiques, religieuses de ma famille, c'est mort ! Je ne suis pas prêt de leur dire

Niveau lycée : j'étais dans un bon lycée très puritain. Je ne pouvais en parler qu'à quelques amies, elles l'ont d'ailleurs très bien accepté. Elles étaient ravies du reste : " On va faire du shopping ensemble !!!! " pas de bol je n'aime pas ça
Mais c'est vrai que ça nous a rapprochés et qu'on pouvait tout se dire. elles me demandaient à chaque fois ce que je pensais d'untel ou d'untel.
Bref une fois échappé de ce lycée avec le passeport officiel, le bac, me voila en prépa

Et là, l'atmosphère est tout autre. Dès le début j'ai voulu faire mon coming-out. A une soirée d'intégration, j'ai commencé à en parler assez librement. ça n'a surpris personne. Rapidement, grâce aux ragots, toute la promo l'a su. ça n'a posé de problèmes à personne, bien au contraire. Je suis ami avec presque toute ma promo et mes amies sont très très proches de moi. elles connaissent ma vie sentimentale par coeur comme je connais la leur, et on se comprend très bien.
Il y a juste un ami qui a un peu de mal mais qui n'en parle pas....normal il est ultracatholique, conservateur à souhait. pas de bol, il doit bosser avec moi car nous sommes dans le même parti politique et dans la même fédération ( car en prime je suis son voisin !! ) Mais à part lui qui a un peu de mal, ce qui est lié à son éducation, tous les autres l'ont très bien pris et la plupart son ravis...
Mais bon...nous sommes une prépa atypique. Déja personne ne sait que les prépa-droit existent. Et puis nous sommes la seule promo composée de Français de toutes les couleurs, de Néerlandais, d'allemands, de lesbiennes et de gays, d'handicapés. Vous ne trouverez pas ça à Henri IV
D'ailleurs mes amis gays d'autres prépas n'en parlent jamais et savent que ce n'est pas accepté

En ligne Emoboy13
Photo

Date 30/05/2008 23:43 Alerter

Bon moi je commence, j'ai appris que j'étais gay tout jeune, après un ans d'hésitation je l'es enfin dit à mes parents je me suis assis avec ma mère et je lui est dit ceci : >. Et l'a bien prise. Je penses que la franchise est la meilleure solution et pour moi si j'avais des enfants je préférerais qu'ils soient franc avec moi plutôt que de me le cacher. C'est sur cette note possitive que j'encourage tout ceux et celles qui sont bi ou gay et qu'ils voudraient le dire à leur parent de le faire avec franchise !

Sadness59
Photo

Date 24/06/2008 0:09 Alerter

Mon coming out seule quelque mes amis le save xd Les premiers l'onsu parcque une de mes mais m'avai di kel avai deja fai ac uen fille du coup jelui ai di que j'était bi ensuite un de mes copain ma di lui ke jété Bi dc je lui ai égalemen di et ensuite c'est venu ke jelai di a plusieur ami en qui je fesai super confiance mai je ne lai pa cor avouer a mes parents et je ne saispa trop quand cela se fera
xd

raph67
Photo

Date 24/06/2008 12:26 Alerter

cher public,

je suis quelqu'un qui s'assume que en boite. Mais qui a aussi ses moment moment de tristesse car en une rupture amoureuse et des gensd qui s'amuse a vous faire souffrir la vie n'a plus de sens. Moi aujourd'hui je sais juste une chose on est jeune donc profitons en car la vie et courte et chaque moment d'une vie merrite d'etre vecu. Mais expérience ne sont pas si si longue je n'en n'ai presque pas a par des petit smak et des petit calin je n'en n'ai pas :s bon voila bonne continuation et cherché l'amour car vaut mieu du durable que du cul. Bisous a vous tous

En ligne QuentinOou
Photo

Date 28/06/2008 11:19 Alerter

Kiikoû ==
Je ai fait mon coming-out (moi non plus je n aime pas trop cette expression xD) il y a pas si longtemps avec ma mère mais sinon mes amis le savent depuis environ un an (tout le monde l avait plus ou moins deviné xD. Je tentais de le cacher mais maintenant je l affirme et du coup je me sens mieux ==).
Je l ai dit à ma mère comme ça je ne sais pas du tout pourquoi mais c est sorti tout seul xD. Je pense que je lui ai dit parce que j étais en stress (je voulais me déclarer à un mec que j aimais mais il y a eu des complication -_-' xD).
Ba très franchement je lui ai juste dit … « maman je suis gay et je pense que je vais me déclarer au mec que j aime » … ça fait une peu théâtral mais bon xD.
Ma mère a fondu en larmes (-___________- ») je m y attendais mais bon xD. Après elle a passé la nuit à faire des recherches sur Internet pour voir si je ne devais pas être interner -____-'. Mais j ai l impression qu elle fait maintenant comme si j avais rien dit … Si je devais le refaire je pense que j attendrai le bon moment et que je le dirai pas aussi directement xD. Mon père ne sait rien de tout cela (parce qu il est homophone -_____- '. Pour donner un conseil je pense que le meilleur truc c est d avoir déjà un copain … puis de voir une inopportunité. J ai un pote qui est gay (comme moi ==). On en discutait puis on s est avoué être homosexuels. C est tout xD. Résultat tout mon cercle d amis proche sait qu on est gay (même si on est pas ensemble ==). J étais soulagé de voir que quelque un que j aimais beaucoup était comme moi. Oui je le savais déjà parce que cette personne est comme moi. Ce n était qu une hypothèse qui c est révélé exacte. Je pense que je changerai pas de réaction si c était à refaire. De plus on était très proche donc c est passé tout seul. Sinon maintenant quand on me demande si je suis gay au lieu de répondre en m énervant en criant « non ! ». Je fais un magnifique sourire au mec (qui était venu juste pour faire chier son monde xD) en disant « oui je suis gay … t'es intéressé ??? » et pouf il part en courant xD. Ce qui est assez drôle ==.
Et j ai encore écrit un roman xD.
Bizouxxx tout le monde je vous adore

champi
Photo

Date 28/06/2008 20:45 Alerter

bin moi mon coming out a été affreux !! je l'ai dit a ma mère et elle m'a dit que je n'irais pas au paradis(mdr qu'est-ce que je m'en fou ) et que sa se soignais j'ai donc par la suite oublié l'idée d'en parler avec elle !! evidement !

Saen
Photo

Date 02/07/2008 18:13 Alerter

En ce qui me concerne, j'ai fait mon CO aurpès de mes parents il y a3 semaines. Ils ne s'y attendaient pas du tout, n'vaient pas de doute quant à mon homosexualité. Un dimanche où j'étais chez eux, j'ai attendu le café et je leur ai dit "il faut que je vous annonce qq chose qui va vous faire un choc : je suis amouruex de quelqu'un (!!) et c'est un homme" Là, gros choc. "C'est pas vari ? C'est pas possible? Ca ne va pas durer? Pourquoi tu nous en as jms parlé,etc, etc..."
Je pensais qu'ils accepteraient mieux d'entendre "j'aime un homme" plutot que "je suis homo" mais en fait ils ont pris ca un peu comme de la provoc, genre, salut, je viens vous dire que je suis super amoureux et heureux, sur mon nuage et maintenant je vous laisse vous débrouiller pour accepter le fait que je sois homo" (c'est ce que m'a dit ma soeur)
Donc, vas y doucement, si tu as des freres ou soeurs, ils peuvent tater puis préparer le terrain. Surtout, déculpabilise les, dis leur que tu es enfin heureuse, que tu reste leur fille, que tu n'as pas changée : tu as tjrs été homo mais ils ne le savaient pas, maintenant qu ils le savent, tu es tjrs la même.
Fais preuve de compréhension aussi. Il m a fallu 27 ans pour m'accepter an tant qu homo donc je comprends que ce soit dur pour mes parents et qu il leur faille du temps pour digérer.
Pour leur réaction, très bien avec mon père, il ne comprend pas mais essaye, en fait ca nous a rappoché et ma mère ne me parle plus depuis.. ( cela ne c'est pas passer comme sa mais j'avais envie d'imaginer comment sa se passerai )

pedrooufg
Photo

Date 03/07/2008 13:03 Alerter

-Quand avez-vous fait votre coming-out ?

Dés que j'ai eu mon premier petit ami

-Pourquoi avez-vous décidé de le faire, et de le faire à ce moment-là ?

jen ai dabord parler a mes amis puis a une personne ki compte énormément ds ma famille si ce n'est pas plus, a ma grande soeur, paske jétais parti 1 semaine et qq jours a clermont ferrand, voir mon petit copain...

-Qu'avez-vous dit exactement pour dire "ça" ?

sa c'est dit naturelllemtn, avec ma meilleure amie, on ne se connaissai pas tro cétait lannée de mes 15 ans, elle ma donné un papier au cinéma, on était ke tt les 2, tout le monde l'insultait paske elle n'était plus vierge a 16 ans... elle ma di kelle avai peur detre enceinte, je lui ai donner un papier en retour, "mercide me confier sa, moi je suis bisexuel et jai un petit ami". et c'est une folle amitié ki est né... Je laime plus que tout...

jai joué aux questions

-Comment cela s'est-il passé sur le moment ?

ma soeur n'en revenait pas, donk jai commencé par lui demandé de me posé des questions, elle a méme cru ke javai couché avk la mére de mon copain, ellle croyais que ce n'était qu'un ami. Alors je lui ai pose la bonne, les bonnes questions, elle ma dit du genre de? je lui ai repondu, si c'était un garcon ou une fille, elle me la demandé je lui ai repondu un garcon. Mais ma mére a lhabitude d'écouter a la porte de ma chambre et elle est entré donc elle le savai

-Comment les choses se sont-elles passées dans les mois qui ont suivi ?

bien, enfin je restai ke avk ma best et jme faisai insulté mé javai pas dhistoire, juska ce' kon me péte les couilles et ke je lannonce a tout le monde. c'est la que tt le monde est devenu ami avk moi, a part un seul ki croyai ke je fantasmai sur lui mé ki étai moche comme tout... il était homophobe...

-Si c'était à refaire, changeriez-vous quelque chose ?

nan... ma famille, mes amis... tous ceux auquell je tiens le savent c'est parfait

-Si vous deviez donner un conseil à ceux qui veulent faire leur coming-out, lequel ce serait ?

ne paniquer, renier une part de soi, l'amour, une chose aussi forte n'avance a rien, ne pas se fier aux regards des gens méme s'ils nous atteignent, le meilleur vient aprés, il faut bcp de courage pr le dire... bOnnE cHanCe...

pedrooufg
Photo

Date 03/07/2008 15:30 Alerter

-Quand et dans quelles circontances avez-vous appris l'homosexualité de l'un de vos proches ?

xd mon oncle depuis que je suis petit, il se faisait souvent critiquer

-Quelle a été votre réaction sur le moment ? Qu'avez-vous dit ? Qu'avez-vous ressenti ?

bah...jétais jeune mais aprés je calmai le jeux, enfin quand on fait des coups de p**e, hétéro ou pas, il ya forcément un ressentiment ki s'en dégage...

-Aviez-vous pensé auparavant que cette personne était peut-être homosexuel(le) ?

oui bien sur, on avai un nouvelle oncle avec lui ia chaque féte

-Comment les choses se sont-elles passées dans les temps qui ont suivi ?

:S bah sa allait mais bn c ma famille

-Si c'était à refaire, changeriez-vous quelque chose à votre réaction?

nan jai bien régai, je parle avec lui et son copain méme si je sais que je suis le seul qui supprte a peu prés dans ma famille

cla004
Photo

Date 04/07/2008 16:54 Alerter

pfff mwa jle garde pour mwa

En ligne zelel
Photo

Date 05/07/2008 4:52 Alerter

Bah moi mon premier coming out prémédité c'était il ya 1 mois, avant ca j'avais déja parlé de mon homosexualité à deux amis mais "quelque peu" aidé par la déshinibition de l'alcool

Donc cette fois ci j'étais chez une amie en visite de courtoisie dirons-nous, et au fil de la conversation la discussion a dérivé sur les relations amoureuses et toussa.. et moi je me suis plaint des deux longs mois sans aucune aventure, ce qui m'a valut la question fatidique: "T'en as eu beaucoup de copines cette année??" J'avoue que sur le coup j'étais un peu pris de cours, même si j'avais volontairement tendu la perche, mais j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai répondu avec autant de naturel que possible " Bah de copines non, mais j'ai eu un copain pendant un certain temps"

Voila c'est comme ca que ca s'est passé et la réaction de mon amie a été très positive, pour elle ca n'a aucune sorte d'importance..

nico42
Photo

Date 11/07/2008 17:15 Alerter

Moi tout le monde le savait avant même que je ne leur aprenne. Ils attendaient juste confirmation.

Je l'ai dis à mon frère pour la première fois et il l'a très bien pris.

Ma mère a été la seconde personne à qui je l'ai dis. C'était le 24 décembre 2004. Je m'en souviens très bien. C'était particulier comme situation mais elle aussi l'a très bien pris.

Après je l'ai dis aux personnes quand ils me l'ont demandé;

C'est grâce à mon chéri de l'époque et sa famille que je l'ai dis. J'ai parlé avec eux et quand j'ai vu comment ils agissaient, j'ai vraiment voulu le dire à mes proches, même si publiquement je ne m'en cachais pas vraiment.

Si c'était à refaire je en pense pas que je changerais quelque chose mais je le dirais beaucoup plus tôt. Je savais déjà depuis lontemps que j'étais homo mais je n'en parlais pas et je menais ma vie privée sans rien dire.

Un conseil : Allez y dîtes le et si les gens vous aiment vraiment alors ils accepteront, ne vous jugeront pas et vous laisseront mener la vie que vous voulez. Si c'est le contraire qui arrive cela veut dire qu'il ne respecte pas vox choix, votre bonheur. On ne fait pas sa vie, ni son avenir avec sa famille.

Sebastichou
Photo

Date 12/07/2008 23:01 Alerter

Moi je les dit il y a environ 2 ans a mes parent mais jais commencer a le dire a mes amis(es)...Cest ma best qui ma fais decouvrir que jetais gay...jai dut le dire a mes parent car jetais toujours oublier de me baricader dans ma chambre pour pouvoir enfin embrasser mon chum sans que ems parent le sache...alors en francais nous devions ecrire une lettre a kelkun et de lui annoncer une nouvele(comme examen decriture) alors ajai dedicer cette examen a lecriture dune lettre a mes parent disant que jetais gay...sur le coup ma mere a fondu en larme mais maintenent ils accepte que je sois gay.Je suis mois libre quavant mais cest pas bien grave...sur le moment je men voullais amort davoir laisser le brouillon sur la table mais sa enleve un poid sur els epaule car jaurais jamais su comment leur dire en vrai donc la lettre c un bon moyen...un bon conseil pour faire le coming-out...attendre detre seul avec un des 2 parents et leur aborder le sujet tranquillement et puis ensenutie le dire...prevoyer un activiter avec votre parent pour lui dire...

Edwin-03
Photo

Date 14/07/2008 9:39 Alerter

slt

Bin moi je leur en et pas encore parler
et je crois que si je leurs dirai sa ils me regarderons après autrements
je peur de leur reaction

alors si qlq pour m'aider svp

merci

Pages :  1  2  3  >4<  5  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay