Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  >3<  4  5  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

La, ZAG est vraiment trop...
par mj10 le 02/12/2008 22:48 -:- lus 285
Coup de gueule : Anniversaire...
par Dracula le 02/12/2008 21:19 -:- lus 167
LE PORTE MONNAIE DE TOUT LE...
par leandre69 le 02/12/2008 19:08 -:- lus 189
Deezer sur Za-gay
par eclosion le 25/11/2008 15:10 -:- lus 209
C'est encore moiii !
par rk5 le 07/11/2008 14:50 -:- lus 173
Messages Privés
par somebody_78 le 06/11/2008 18:18 -:- lus 75
[suggestion] sexe et...
par Peaksoul le 04/11/2008 13:32 -:- lus 102
Bug photos
par kissmusic le 30/10/2008 23:18 -:- lus 67
Prémium "gratuit"
par Haerthil le 22/10/2008 22:25 -:- lus 184
photo privée ?
par theol1 le 20/10/2008 13:37 -:- lus 107

A lire aussi

Videos

Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2500 fois
8 votes, 5/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1444 fois
1 votes, 2/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1312 fois
5 votes, 3/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1224 fois
5 votes, 2/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Récits de Coming - Out

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ptit_elfe
Photo

Date 30/03/2008 17:17 Alerter

Alors en fait j'ai fais un "pré-comming-out" (l'histoire est trés drôle). J'ai un frêre jumeau qui était gay très tôt, il a toujours rêvait des mecs et a toujours été attiré par les mecs (genre même à 6ans quoi). Il m'en a toujours parler, du début où il se posait des question et se demandait s'il était normal jusqu'à ce qu'il s'assume j'ai toujours tout su (et je m'en serrais bien pas par moment XD). Donc lors d'une des très nombreuses disputes avec me parents où mon père lui répète à quel point il est nul etc... mon frère balance en pleurant que de toute manière il s'intéressait pas au fille et qu'il regardait les garçon.
Donc à ce moment là j'ai décider tout simplement de ne pas le laissé tout seul là dedans étant donner que dans le feu de la dispute il se prenait toutes les foudres paternelles en pleine poirre. Donc j'ai tout simplement dis moi aussi j'préfères les gars >

boubou11
Photo

Date 30/03/2008 20:06 Alerter

Salut à tous,
j'ai fait mon coming out il y a 5 ans, et oui ça date ! Et en fait ce coming out ne sait pas fait volontairement !!! J'étais au téléphone avec une de mes amis et je parlais tranquillement d'un garçon avec qui je voulais sortir sauf que anque de chance ma mèer était derrière moi et a donc tout entendu !!! Malin tout ca !!! Et bien nous en avons parler et c'est finalement elle qui a dédramatisé la situation !!! Moi qui aurait voulu le faire bien plus tard , ce fut vraiment une chance pour moi !!! Si j'ai vraiment un conseil à donner aux personnes qui veulent sauter le pas, faites le quand vous êtes près et dites vous surtout que vos parents vous aime pour ce que vous êtes, pas parce que vous etes gay.....

et puis après on y fait meme pas plus gaffe

xchichouw
Photo

Date 30/03/2008 20:43 Alerter

Et dire que j'ai connu zag grâce ces récits et que pendant une période ils ont été supprimés . Ca va être marrant de pouvoir en relire . Ca fait vraiment plaisir. Merci stanboy.

jimmyboy
Photo

Date 04/04/2008 23:35 Alerter

cc bas moi la plus belle histoir que j'et eu c'étai il y a 1ans1/2mi mai elle c'est achevé parseque il et parti du pay a cose d'une malladie il et parti en italie son pay d'origine alor de pui se jour je cherche le méme jor de ga et je trouve sa tros dur a trouvé bon voila je vou raconte pas plus
lol kiss

loveapple
Photo

Date 07/04/2008 20:46 Alerter

excusez vais encore passer pour un con pour poster un recit ou une histoire ou un truc comme sa c ou ?
MERCI d'avance

En ligne calin45
Photo

Date 07/04/2008 21:13 Alerter

dans la rubrique actu de cette façon tu gagne du premium

GuessMe75
Photo

Date 07/04/2008 21:34 Alerter

Bon allez jme lance aussi (pour le coming out)

Quand j'avais 14 ans c'était en avril 2006 (j'en ai 16)
je les fait a ce moment la car mon frère me fesait du chante je lui avait dis a lui le jour meme (enfin c'était sa copine) puis il m'accepté pas donc voila...

J'ai tout simplement employé le terme homo et j'ai fait ma pauvre petite crise de larmes (bien préparer a l'avance cela va sans dire)

Sur le moment ma mere a dit c'est pas grave je t'accepte comme meme j'aurais du me mefier , quelques mois après je l'ai dit a mon pere avec ma mere qui a réagi pareil je le redit j'aurais du me méfier...

Quelques mois après mes parents ont commencer a me restrindre certaines choses comme les vetements,internet,les sorties,et depuis janvier 2008 je me suis rebellé (mdr c'est le terme desoler)et j'ai dit que je voulais sortir dans paris et qu'on me laisse tranquille avec sa et j'ai bien crier ! XD

En toute honneté si c'était a refaire je le refairais mais quand j'aurais eu 18 ans car maintenant il me laisse sortir mais me prenne la tete comme meme. . . un conseil ? si vos parents sont ouverts tant mieux pour leur dire commencé juste a parler de sa mais en ayant enchainer avec un autre sujet (pas très loin de ce dernier) et si vous savez pas trop bas attendez d'avoir au moins 18 ans c'est un conseil voila kiss = )

myside
Photo

Date 07/04/2008 21:59 Alerter

Je me lance aussi..

C'etait l'année dernière.. on prenait l'apero , avec toute la petie famille... mon père a commencé à parler de l'homosexalité... " Moi ça ne me derange absolument pas que deux filles ou deux garçons s'aiment.. j'ai des amis comm ça , et ça ne me derange en aucun cas. " ..

Ma soeur qui était au courant , a posé la question qui tue ...
" Et si l'une de tes filles étaient lesbiennes, tu reagirais comment ?" ( en me lançant un regard discret... )

Mon père , surpris , se tourna vers nous et lança un :

- Ca voudra dire que j'ai raté ma vie !

Ma soeur me lança un regard qui voulait tout dire.. du genre ... * La ferme Maelle , sinon tu n'es pas sortie de l'auberge , c'est vraiment pas le moment de le dire ...*

*2 choix s'offraient donc a moi ..

- Me taire ..
- Me lever , crier " ET BEN TU L'A RATE !!" et partir dans ma chambre en claquant la porte !

* J' ai choisi la deuxième option ...

Cette reaction m'a valu une semaine sans que mon père ne madresse la parole .. si j'abordais le sujet , on s'engueulait...

Dès qu'il voyait une fille assez proche d'une autre , j'avais le droit à un " tiens voila ta famille..." ou autre...

Maintenant tout va pour le mieux , il l'accepte et on se marre super bien ensemble ...

Message édité par : myside

87mec87
Photo

Date 08/04/2008 0:09 Alerter

Moi pour mon coming out j'ai fait une lettre , mon beau-père la lu , et ma mère aussi sa va faire plus d'1 mois ils m'en ont tjours pas parler

sinon niveau amour , mon mec n'est pas de ma ville il est a tours et moi a limoges mais il est cro chouXx il va m'envoyer un billet de train cette semaine pour que je vienne le voir la semaine prochaine

botitgars31
Photo

Date 18/04/2008 22:18 Alerter

moi aussi je vais me lancer
mon premier petit copain etait un gars de 20 ans que j'ai rencontrer sur internet et c'etait malheureusement une belle erreur
au depart quand je l'ai rencontrer il etait tres gentil il prenait soin de moi et tout le reste mais au bout de quelques semeines il a commencer a me faire du chantage
je me suis rendu compte qu'en fait tout se qu'il voulait c'etait du sexe et quand il a vu que le sex n'etait pas ma prioriter il a etait terrible
il savit que je n'avais pas fait mon comming out et lorsque je ne voulais pas fr des choses pour lui que cela touche au sex ou a autre choses il me menacer de le dire a ma famille et de metre les photos de moi que je lui avait envoyer sur internet
moi j'etais accro a lui serieusement il faut dire kil etait foutu comme un dieu mais bon parfois sa ne fait pas tout :/
donc du coup je ne lui ai plus jamais parler et je n'ai plus u de nouvelle et croyais moi jen suis bien heureu
faites tous attention a qui se cache derriere un pseudo

zadigandme
Photo

Date 29/04/2008 20:48 Alerter

Bon allé, je me lance, j aime pas le livrer d habitude

je vais parlé de mon coming out auprés de mes amis, car je ne l ai pas fait clairement a ma famille, c ets venu petit a petit, ils sont au courant :p

C'était a mes 15ans, je crois, enfin bref, j avais un groupe d'amis, on parlait tout le tps, et on avait une occupation speciale : un jour de la semaines, en maths, on se mettait a 8 et on parlait de notre sexualitée, chacun son tour (décrire sa première fois, ou parler de sexe en général..).

aprés ses deux heures, je suis allé racompagnée une amie, Anaïs, a côté du bahu, pour qu on vienne la chercher. Puis on commence a reparlé cul, elle parle de sa derniere exp ac son fucking friends. Où elle c est fait sodomisée. et moi le plus simplement du monde je lui dis "je sais pas comment tu fais, mais moi, sa me fait un mal de chien", et elle m a donnée des conceils les plus simplement du monde.
c est la premiere personne qui était au courant. Puis la semaine d aprés, j ai pris la parole pdt les deux heures, et j ai raconté ma premiere fois, ac un homme.
Bref, j ai eu bcp de chance, en fait, aucun n avait l air trop surpris, mm ceux qui n étais pas au courant, ils en ont rien a faire, et on continué de me faire comme avant, rien n a vraiment changé.
Evidemment, j ai eu des remarques, un peu lourdes du style "tu fais le garcon, ou la fille", puis aprés, qd tout le monde était au courant forcément, des questions, mais jamais il y a eu de la méchanceté, plus de l iniorance.

maintenant, dans ma classe, qd on me demande si jai eu une petite copine, je répond le plus simplement du monde "non, mais un petit copain". Et puis, je suis dans un lycée trés tolérant, trés tranquil, j ai bcp de chance. J ai beau m habillé comme une petasse, une fois (ou deux XD) en robe, maquillé, les gens détournaient a peine le regard.

gaysbi
Photo

Date 04/05/2008 2:47 Alerter

ouai c bien ca!!!!

zalord
Photo

Date 09/05/2008 14:59 Alerter

moi ils l'ont su grace à internet et ils l'ont pas du tt mal pris,sa la a just un peu ettonné ms vu qu'ils ont 2 autres fils..

upersideast
Photo

Date 10/05/2008 21:09 Alerter

moi j'ai trop peur de leur dire car mes parent sont aisé et leur entourage juge mal les bi ou les gay et mon mec a dit a ses parent qu'il est gay,je me sens obligé de le dire je sais pas quoi faire?

metalover
Photo

Date 16/05/2008 14:23 Alerter

moi j'ai commencé par ma meilleure amie j lui est dit "j suis gay", tout simplement, et elle l'a très bien pris. puis j l'ai dit à mon cousin puis l'été dernier à apeu prêt tout l monde... tout l monde l'a bien pris. Moi aussi on m'a dja demandé si j ferais (passke pas d'histoire sérieuse pour l moment...) le mec ou la fille. J répondais que j pouvais que faire que l mec passke ya pas d fille dans un couple gay (homme)...
et en même temps j'ai écrit une lettre à mes parents. AUCUN moyen pour que j puisse leur dire en face, aller savoir pourquoi, ptêtre la peur d'une mauvaise réaction... Mais ils ont dit que ça changerait rien pour eux. Parfait.
Pis vient la rentrée... J l'ai dit à la seule fille d la classe que j connaissais, qui l'a bien pris aussi... Puis progressivement j l'ai dit à toute la classe...
J 'ai découvert à c moment à quel point les gens peuvent être cons et sectaires, j'ai déprimé... La première fois que j ressentait d la haine aussi forte envers quelqu'un !
Bon maintenant ceux-là m font plus chier (ma bestah y est aussi pour quelque chose j dois dire ) et tout est redevnu normal. Et c'est bien dans un sens passque j'ai pas besoin d'être vraiment discret, j'évite les homophobes et eux m'évitent aussi donc... Pafait quoi !
Par contre l'an prochain j vais essayer d partir dans un autre lycée, et là j FERMERAIS ma gueule, juré !

Pages :  1  2  >3<  4  5  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay