AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumDébatsLe premier pasTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Quels sont les premiers pas que vous ayez fait?
envers un travail, un personne, une orientation d'avenir, une décision importante à prendre...un premier baiser, un premier abord??? etc petits pas dans la vie ^^, un peu vos premières fois aussi, peut être, si c'est vous qui en êtes le premier engageant... Quels sont les premiers pas que vous ayez fait?
au niveau d'un petit boulot je voulais gagné un peu d'argent je suis parti a france télévision voir puis arriver la bas on me propose de travailler de temps en temps. je sais pas si c'est un premier pas. Car niveau amour zero, décision importante aussi xD en fait toujours peur de faire le premier ps
au niveau d'un petit boulot je voulais gagné un peu d'argent je suis parti a france télévision voir puis arriver la bas on me propose de travailler de temps en temps. je sais pas si c'est un premier pas. Car niveau amour zero, décision importante aussi xD en fait toujours peur de faire le premier ps Pourquoi tu en as peur Touller?
je crois que des premiers pas on en faits tellement dans la vie que les exposé ici serait impossible...par exemple s'inscrire sur ce site est un premier, allez vers les gens ou l'inconnue est un premier pas et on en faits tous les jours...bisous à toi
je crois que des premiers pas on en faits tellement dans la vie que les exposé ici serait impossible...par exemple s'inscrire sur ce site est un premier, allez vers les gens ou l'inconnue est un premier pas et on en faits tous les jours...bisous à toi NIveau boulot j'ai fais le premier pas en décrochant ma base BAFA et en décrochant un stage pour février ! Niveau boulot toujours je me met a fond dans la chimie pour réussir plus tard !
Niveau amour ben c'est pas moi qui ai fait le premier pas mais j'ai fais le deuxieme ^^ Décision importante : rester le plus longtemps avec mon chéri, avoir mon bac, avoir mon permis, réussir ma vie, etc... NIveau boulot j'ai fais le premier pas en décrochant ma base BAFA et en décrochant un stage pour février ! Niveau boulot toujours je me met a fond dans la chimie pour réussir plus tard !
Je suis allée voir une amie, et je lui ai dit que j'avais des sentiments pour elle ( hehe cash )
Je suis allée voir une amie, et je lui ai dit que j'avais des sentiments pour elle ( hehe cash )
Pages : >1< Poster une réponse |