Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Meet de Lyon II : L'aventure continue [Inscriptions OUVERTE]

math74
Photo
Date 07/01/2008 20:21

Bonjours à tous,
Suite à une formidable ambiance et une forte participation en décembre 2007, Lyon s'apprête à accueillir pour la 2ème fois les Zaguiens…
Retenez déjà la date :

Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2008

Juste après la Saint Valentin rejoignez-nous dans la Ville Lumière pour un week-end placé sous le signe du rire, de l'amitié, de l'émotion et de la Zag-attitude

Au programme :
# Samedi #
Rendez-vous en Ville
Séquence présentation
Photo des Participants
Activité mystère (??)
Activité Bowling
Repas commun
Before dans un bar à cocktail
Gay Clubbing
Nuit (agitée ?? mais non )

# Dimanche #
Retrouvailles en ville
Repas
Après midi commun (bar ? visite de la ville ?)
Et ce jusqu'au dernier départ…

Ceci est un programme non définitif et toutes les idées sont les bienvenues !!! Faites aussi de ce Meet un peu votre Meet…

# Le programme définitif avec les horaires seront communiqués aux participants par Mail. #
# Coût du Meet : aux environs de 40¤ (il s'agit de vos frais: (conso,...) #
# Une participation de 4¤ ( voir 5 ¤ ) sera demandée pour les transports sur Lyon et certaines surprises... #

Nous te rappelons qu'en t'inscrivant à ce Meet, tu portes un engagement de présence envers les organisateurs…

Et cette fois-ci 2 lyonnais, 1 lyonnaise et 1 modo !!! Pour l'organisation :
• Matcho69
• Kirostaz
• Math74
• Galaxy
(Avec le soutien de Jaxom et le contrôle des autres modos bien évidemment)

N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse pour des infos particulières… : meet@zagmeet.fr

En espérant vous voir nombreux à ce Meet
Les Orgas

PS : Estimation du coût ( à titre indicatif...) :
* Bowling : 10¤
* Resto (samedi soir + dimanche ) : 11¤ (+ dimanche 7¤ )
* Vestiaires en boîte : 2¤
* Participation : 4 ou 5 ¤
* Conso : çà c'est vous...
====> TOTAL = de 27¤ à 39¤ <====

Message édité par : galaxy

Message édité par : math74

Kirostaz
Photo
Date 07/01/2008 20:30

Ouverture des Inscriptions :

Pour s'inscrire, utilisez le lien en bas de ce post et inscrivez vous sérieusement pour faciliter l'organisation (notamment la gestion de l'hébergement, vous serez hébergé par d'autre zaguien sur place )…

Pour des raisons pratiques et de sécurité nous devons fixer quelques impératifs…

• Les inscriptions sont limitées à 40 Zaguiens

• Merci de vérifier la validité des infos (surtout le mail… pour pouvoir vous recontacter)

• Les mineurs de moins de 16 ans ne pourront pas être acceptés, désolé les jeunes…

• Les inscriptions seront closes à Minuit dans la nuit du Mardi au Mercredi avant le Meet

• Les personnes qui s'engagent au Meet sont priées de tenir leurs engagements où d'avertir les orgas en cas d'imprévus… (présence, logement, transport…

Maintenant lancez vous dans le monde merveilleux du Deuxième Zag Meet de Lyon en cliquant ici :

Le site

( le site est optimisé pour firefox, tant pis si vous passez par Internet explorer ! )

Merci,
Les orgas

PS : A savoir, une des deux activités ( patinoire ou bowling ) pourrais etre annulée afin de laissé place a une activité tout autre, regroupant tout le monde, sans aucun frais, mais qui vous amuseras

Coming soon ...

PS 2 : ceci est un programme provisoire que vous pouvez modifier en nous donnant des idées , si elles plaisent on ferra du mieux qu'on peux pour les intégrées !

A cette occasion :

/************************************ *******************************/
/* VENEZ FETER L'ANNIVERSAIRE DE GALAXY AVEC NOUS */
/************************************ *******************************/

Listes des inscrits ( 13/02 )

35 Inscrits

* Kirostaz
* Bryan07
* math74
* matcho69
* Tom333
* ritchyboy
* Drahcir
* Mylenium
* starteck
* Estwald
* Tiprince
* Baccaris
* Angelo
* Steve07
* Galaxy
* galpt
* mattiew
* Squall_Leonhart
* jojo0169
* Lektroboy
* fred102
* Samounou
* n3k0
* Kentin69
* benzestar
* coticle
* mec71
* Micka069
* Oppaz
* Sylvain45
* thenympho
* Pinzutiii
* tilotiti
* roquy69
* Hellboy18

Voici la liste des hébergements actuels, en cas de questions ou de soucis : meet@zagmeet.fr

Message édité par : Kirostaz

Montecito
Photo
Date 07/01/2008 20:37

Ola 40 ¤ ... + le billet de train et le reste je ne pense pas pouvoir me le permettre... Dommage, ça tombait en plein dans mes vacances ...
Mais bon si entre temps je gagne le gros lot, pourquoi pas

Photo
Date 07/01/2008 20:43

Monte > les 40euros tu les dépensera pas tkt
Au dernier meet j'été venu avec 40euros chui repartit avec 20euros =)

Photo
Date 07/01/2008 20:44

bon bryan tjrs ok pour venir ?
Pi monte, tu te raméne toi, un ti peu de sous-sous si tu peu pi vala

starteck
Photo
Date 07/01/2008 20:45

HUM ce ptit meet me tenterai bien mais jdois encore y réfléchir....(Starteck en mode réfléctionnage....)

Kirostaz
Photo
Date 07/01/2008 20:45

l'approximation des coups prend en compte le billet de train, enfin une moyenne si j'ai bien suivi ce que Math m'a dis

Demain vous aurez une estimation précise des frais fixe, ensuite vous rajouterez vous meme le prix du billet pour voir combien ça fait

Photo
Date 07/01/2008 20:46

bah écoute matcho toujours partant moi =p J'espére que jpourrais venir c'est tout faut plus que je me démerde chez moi

Montecito
Photo
Date 07/01/2008 20:50

va falloir que je vois ça avec mes parents XD c'est pas facile mais bon vais aller voir les billets alors, le prix aproximatifs pour me faire une idée déjà

paradino
Photo
Date 07/01/2008 20:51

Simpas le site créé

Photo
Date 07/01/2008 20:51

aller motivé les gens !!!!! Nous faudrais plus de bryn tien lol

Kirostaz
Photo
Date 07/01/2008 20:52

Citation : paradino
Simpas le site créé

Merci J'ai fait du mieux que j'ai pu en 3 jours

Message édité par : Kirostaz

Photo
Date 07/01/2008 20:53

matcho > ien a qu'un de bryan le seul et l'unique

paradino > tu viens? =p

Photo
Date 07/01/2008 20:54

oups!! ti bug

Photo
Date 07/01/2008 20:55

lol on vois ca ptdr

Photo
Date 07/01/2008 20:55

bryan isn't good in " informatik "

Kirostaz
Photo
Date 07/01/2008 20:56

Merci d'éviter le flood autant que faire ce peux, afin de ne pas perdre les gens venant se renseigner Merci

Photo
Date 07/01/2008 20:57

J'me suis inscris, bien évidemment. Après faut que j'en parle à ma Môman et tout et tout Pour les sous ça devrait pas poser de problème =D

Kirostaz
Photo
Date 07/01/2008 20:59

La liste d'attente est gerée automatiquement par le site.

Si jamais tu te désinscrit ta place sera donnée automatiquement

Photo
Date 07/01/2008 21:01

Ça marche Mais je pense que y aura aucuuuun soucis, vu ça tombe pendant mes vacances. =D

Photo
Date 07/01/2008 21:01

Richaaaaard faudra que tu voi pour moi oci stp...
( pas pour les sous ) mais si tu peut vnir me cherché ou pas
merkiii =D

Photo
Date 07/01/2008 21:03

Ah oui c'est vrai ! Bah... Je pense pas que ça pose de problème non plus. Après là je peux pas trop m'avancer Bryan. Mais j'ferais mon possible

1178 messages - Page 1 sur 54 

Poster une réponse

Relatif : Meet de Lyon II : L'aventure continue [Inscriptions OUVERTE]

5ème Zag-meet Paris: l'aventure continue!
par le 10/08/2009 2:30 - Lu 7979 fois
citation : cobradonc csi le meet de lyon est maintenu je viendrais alors quand je m'engage pour quelu chose j'aime que cela sois suivis , content de voire que le meet...
A quand un nouveau Zagmeet à Lyon ?
par SKATER_38 le 30/07/2010 22:38 - Lu 569 fois
coucou les zagien(ne)s! acceptant enfin de participer à un zag meet et habitant près de lyon, j'aimerais savoir si un zag meet est bientôt prévu sur lyon? genre...
Zagmeet parisien : Quatrième édition du 29/12/2007
par le 16/12/2011 11:30 - Lu 14500 fois
sauf que les inscriptions ne sont pas encore ouverte ... le module d'inscription est entièrement codé ... ewfein termine la partie graphique ... dès que j'ai le feu vert de...
MERCI ZAG POUR TOUT...AU REVOIR =D
par bi69gay le 19/12/2007 12:31 - Lu 546 fois
bon on continue a se parler sur msn chris et tfaçon tu viendra o prochain meet de lyon ia intérét !!!! bisoux
A ton agenda ! Meet'animaux à Paris le 01.09
par Ulysse le 28/03/2017 0:21 - Lu 6393 fois
les dernières inscriptions au meeting ont été prises en compte, les inscriptions au meeting sont désormais closes. si vous avez oublié une demande de parrainage, ça peut...

Infos et prévention

Videos

Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1624631 fois
3 votes, 5/5
  Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1516358 fois
6 votes, 3/5
  On the Baze
Ajouté le 13/07/13
Affichée 1387791 fois
9 votes, 5/5
  Happy Pulse @ Montpellier
Ajouté le 14/05/10
Affichée 1619588 fois
1 votes, 1/5
  Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1646243 fois
44 votes, 3/5

Les News

Un homosexuel en danger... Abdou est un jeune grenoblois qui s'emploie à bâtir une nouvelle vie en paix auprès de sa mère et de son frère tous deux de nationalité française. Ressortissant sénégalais et homosexuel, il a dû fuir son pays, où il court un grave danger, pour venir rejoindre sa famille et être protégé ici en France.  
La Vie Gay en Tunisie Comme dans la plupart des pays arabes, l'homosexualité est interdite en Tunisie. Depuis 1913, le code pénal tunisien sanctionne «la sodomie entre adultes consentants» de trois ans de prison, même si dans les faits, la communauté homosexuelle jouit d'une liberté relative. En quelque sorte on nous dit «Faites ce que vous voulez, mais foutez-nous la paix!» Mais avant de réclamer les droits de gays, est ce qu'on peut vraiment parler de "communauté gay" en Tunisie?  
Nouvelle association à Lyon L'association Rimbaud est une nouvelle arrivante dans le milieu associatif Lyonnais, voici une partie de l'introduction écrite par son président et fondateur  
Des intégristes catholiques... Le Kiss-in de Lyon prévu à l'origine le samedi 15 mai à 19h30 sur le parvis de la Cathédrale Saint-Jean a du être reporté par la Préfecture du Rhône, officiellement car la manifestation n'avait pas été annoncée 3 jours auparavant comme le prévoit la loi, officieusement car les catholiques intégristes ont annoncé sur leur site internet qu'ils ne laisseraient pas cet événement se dérouler.  
Découvrir l'opéra : aperçu de la... Vous avez envie de découvrir l'opéra et vous ne savez pas par où commencer ? J'essaie ici de vous guider dans la programmation à Paris et Lyon de cette saison !