Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  >4<  5

Partenaires

Ads

Derniers Posts

g un petit creux
par mary78 le 03/05/2008 13:39 -:- lus 248
Meeting en Suisse!
par switchy le 04/02/2008 22:16 -:- lus 281
mega meet pour cet été ?
par arthur le 17/01/2008 14:45 -:- lus 803
tChat !!!!!!!!
par bemen le 14/01/2008 15:28 -:- lus 201
Meet ouest parisien- party
par boricua le 14/01/2008 12:22 -:- lus 230
Nouveau forum
par b le 12/01/2008 13:07 -:- lus 181
petite question aux modos
par vivevous le 07/01/2008 15:35 -:- lus 580
A quand la fin ?!?
par damocles le 07/01/2008 23:53 -:- lus 197
Zagmeet 02/02/08
par haruglory le 06/01/2008 14:56 -:- lus 510
c'est quoi ce site
par banane le 06/01/2008 19:43 -:- lus 677

A lire aussi

Videos

Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 674 fois
0 votes, 0/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1266 fois
7 votes, 5/5
Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 6661 fois
23 votes, 3/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1784 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

La corbeille

petite question aux modos

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

vivevous
Photo

Date 07/01/2008 9:23 Alerter

Alors la il faut me dire Johan ou mon message et plein de "haine " .
Et puis faire des topic et la seul solution car j'avais déja envoyé des messages à sa Sainté Stanboy et messieurs n'a jamais voulut me répondre alors que le lendemain il disait "personne ne m'a contacté "
Donc au moins avec ça ils sont bien obligé de le voir et puis je n'oblige pas ce qu'ils ne veulent pas à le lire.

vivevous
Photo

Date 07/01/2008 9:27 Alerter

Pour finir (putin c'était long XD) :
Barakin donne juste la preuve dont j'avais besoin ; rien que son message explique la situation , pour moi le "je suis trop fatigué " n'est pas une excuse car commem'on dit d'autre personne " si t pas content tu dégage"

Jaxom
Photo

Date 07/01/2008 9:55 Alerter

/me laisse pisser ...

Drahcir
Photo

Date 07/01/2008 10:42 Alerter

Je crois que c'est c'qu'il y a de mieux à faire en effet =X

jael
Photo

Date 07/01/2008 10:51 Alerter

"Bah c'est ca, on ne peut plus se detester + qu'on ne se deteste deja !
Donc forcement on ne peut que remonter la pente -_-'"

Hum... Crois-tu Drac?
*Se tait, et pouffes de rire...*

Jaxom
Photo

Date 07/01/2008 10:58 Alerter

De toute façon chaque fois que les premium tombent pas le 1er ou le 2 du mois on a droit à une floressence de post de ce genre, donc je vois meme pas pourquoi on continue a répondre...

vivevous
Photo

Date 07/01/2008 11:10 Alerter

putin mais en quels langue il faut vous le dire CE TOPIC NE CONCERNNE PAS LES COMPTES PRENIUM .
Je l'ai déja dit d'ailleurs alors ou vous étes aveugle , ou vous le faite expré ou vous étes ...

mattiew
Photo

Date 07/01/2008 11:37 Alerter

Tu vas me dire ta gueule, mais c'est insupportable d'attendre.
Je me fiche de ton avis comme je me fiche du mien.
Topic sans intêret car insupportable.
C'est peut etre ta tête qui me revient pas, mais cherche pas, je suis insupportable.

sO_me
Photo

Date 07/01/2008 11:49 Alerter

mdr j'adore xD
tu te fiche de ton propre avis?
mais jte contredirai pas la dessus insupportable.

Jaxom
Photo

Date 07/01/2008 12:05 Alerter

Citation : vivevous
putin mais en quels langue il faut vous le dire CE TOPIC NE CONCERNNE PAS LES COMPTES PRENIUM .

Je l'ai déja dit d'ailleurs alors ou vous étes aveugle , ou vous le faite expré ou vous étes ...

Je sais je l'ai bien compris. Mais bon je remarque juste que ce genre de débat commence toujours quand les premium tombent pas, et se taisent quand ils tombent...
Simple logique empirique

En ligne Squall_Leonhart
Photo

Date 07/01/2008 12:35 Alerter

/me pose un tapette à souris sur le topic

Drahcir
Photo

Date 07/01/2008 13:07 Alerter

(T'as mis du gruyère ?)

vivevous
Photo

Date 07/01/2008 13:29 Alerter

Oui mais moi Jaxon ça a rien a voir avec les comptes ma crise , si je geule c'est car un topic a été fermé la semaine derniére , il aurait était fermé quand les comptes serait tombé cela aurais été la mm chose car mon coup de geule n'est pas lié a cela ." simple logique empirique " XD

Mattiew .........a par un gros "MDR" je n'ai rien a te dire

blacky
Photo

Date 07/01/2008 14:15 Alerter

Nan mais si vous comprennez pas qu'a tout le temps voir votre tronche insuportable les modérateurs qui bossent bcp et donnent de leur personne en aient ras le cul j'peux pu rien pour vous.

Quand le monde est insuportable, on suit la tendance ...

Rhala sont insuportables ces d'jeunz

En ligne allomat69
Photo

Date 07/01/2008 14:34 Alerter

La fermeture du topic " c'est quoi ce site " ne me choque pas pour les raisons suivantes :

- banane sera plus légitime à se plaindre lorsqu'il aura progressé en matière de savoir vivre : actuellement il peut mieux faire

- le sujet premium est récurent. Mais il s'agit de la politique du site, je ne vois pas bien d'autre solution que de l'accepter, qu'on soit pour ou contre

- les sujets qui fâchent dégradent l'ambiance du site, et il vaut mieux que les modos les apaisent.

Par contre il y a manière de prendre une décision autoritaire : elle doit être prise avec sérieux, en s'appuyant sur des faits, et non sur des états d'âme (même si on peut les comprendre).

Pages :  1  2  3  >4<  5

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess