AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLa corbeillepetite question aux modosTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ma déprime existentielle s'est envolée depuis bien longtemps après une passade que tu traverseras bientôt (non pas sans mal) qu'on appelle la puberté. Des arguments recevables des deux parties? On parle du même topique? Si pour toi un légèrement exagéré "les modos c'est nul, ça nuit à la liberté d'expression" est un argument, soit...
Ceci dit, je te pense assez intelligente pour ne pas répondre à ce genre de bafouillages improductifs... Ou alors, je me trompe. Ou alors, tu souhaites juste te faire remarquer. Ma déprime existentielle s'est envolée depuis bien longtemps après une passade que tu traverseras bientôt (non pas sans mal) qu'on appelle la puberté. Des arguments recevables des deux parties? On parle du même topique? Si pour toi un légèrement exagéré "les modos c'est nul, ça nuit à la liberté d'expression" est un argument, soit...
yen a kon ksa a foutre nempch ^^
Je comprend plus rien O_o
Trop de mots compliqués :( Moi dire à gentille fille que elle pas devoir répondre au "méchant" monsieur car discussion être inutile et sans intérêt.
Toi comprendre? Moi dire à gentille fille que elle pas devoir répondre au "méchant" monsieur car discussion être inutile et sans intérêt.
Disons qu'au moins la plupart des arguments sont formulés en français, ce qui est déjà un bon progrès par rapport à d'habitude ^^
Disons qu'au moins la plupart des arguments sont formulés en français, ce qui est déjà un bon progrès par rapport à d'habitude Vous voyez, tout ca commence deja a se tasser !
La faute à l'heure? Demain, ça repart :)
'Fin, j'pense sérieusement que la meilleure réponse à ce genre de topique est la non-réponse. Edit: Et je hais définitivement les smileys de ce site... Y'avait pas ça d'mon temps... Message édité par : Johaaann La faute à l'heure? Demain, ça repart Message édité par : Johaaann lol... ^^
ça y est le topic part en amitier xD
Bah c'est ca, on ne peut plus se detester + qu'on ne se deteste deja !
Donc forcement on ne peut que remonter la pente -_-' Bah c'est ca, on ne peut plus se detester + qu'on ne se deteste deja !
Citation : sO_me
alé vous faire foutre !! et men74800 d'où tu te permet de juger com ça blacky elle dit juste ce k'elle pense et voilà c'est pluto gamin de ta part comme réaction et non l'inverse pfff insupportable !!! blacky jte kiff <3 t'es bonne comme gamine en tout cas !!! alala...insupportable > Eh ! Le topic des tics de langage c'est à côté ^^ Donc tu sors, merci :) :o) *déconnade évidemment* Citation : sO_me
alé vous faire foutre !! et men74800 d'où tu te permet de juger com ça blacky elle dit juste ce k'elle pense et voilà c'est pluto gamin de ta part comme réaction et non l'inverse pfff insupportable !!! blacky jte kiff <3 t'es bonne comme gamine en tout cas !!! alala...insupportable > Eh ! Le topic des tics de langage c'est à côté Donc tu sors, merci *déconnade évidemment* Citation : Johaaann
Moi dire à gentille fille que elle pas devoir répondre au "méchant" monsieur car discussion être inutile et sans intérêt. Toi comprendre? > Waciste ! :( Citation : Johaaann
Moi dire à gentille fille que elle pas devoir répondre au "méchant" monsieur car discussion être inutile et sans intérêt. Toi comprendre? > Waciste ! Ouais, quand je kick un type pour la 100ème fois et que ça fait 100 fois que j\'explique le pourquoi du comment, a la fin je réponds juste \"Par ce que et si tu es pas content tu dégages\"
Ouais, parfois on en a juste ras le bol et on tire a vue et tant pis pour celui qui prends. Ouais, quand tu sors de 2 heures de modération de photos à la con genre \"mon cul ma bite on long en large et en gros plan\" et que la première chose qu\'on lit c\'est vous êtes de branleurs qui foutent rien, on cherche pas on kicke/lock/ban/envoie chier. Ouais, quand on voit que les gens qui gueulent 15 fois par jour depuis deux ans sont toujours là aujourd\'hui, on se dit \"Bon bin il est pas si nul notre site\"... Et ça n\'engage que moi Ouais, quand je kick un type pour la 100ème fois et que ça fait 100 fois que j'explique le pourquoi du comment, a la fin je réponds juste "Par ce que et si tu es pas content tu dégages"
Bon comme y a beaucoup de page je vais répondre petit bout par petit bout
Wolfjay et Blacky : Il faudrait apprendre à lire mes chéries car je ne parle en rien des comptes et des pub ; jsute que je trouve que les modos se comportent comme des gosses en bloquant des topic par pure caprice. De plus si des gens comme moi critique le site c'est qu'il c'est qu'il trouvent qu'il y a un probléme et qu'ils ont envie de le changer pour que le site soit encore mieux . Drac: +1 ( t trop fort lol) Et puis le truc de " si tu pense pas comme nous casse toi " au cas ou cela vous aurez échapé nous sommes dans un pays ou la liberté d'expression et d'opinion et toléré donc..... Bon comme y a beaucoup de page je vais répondre petit bout par petit bout
Apprend a tolérer les opinions des autres Mattiew car tu vois la c'est toi et ton com que je trouve "insuportable" mais comme je comprend MOI que tout le monde ne pense pas pareil je ne te dirais pas comme TOI " ferme te geule " .
Apprend a tolérer les opinions des autres Mattiew car tu vois la c'est toi et ton com que je trouve "insuportable" mais comme je comprend MOI que tout le monde ne pense pas pareil je ne te dirais pas comme TOI " ferme te geule " . Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |