Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3  4  5

Partenaires

Ads

Derniers Posts

g un petit creux
par mary78 le 03/05/2008 13:39 -:- lus 247
Meeting en Suisse!
par switchy le 04/02/2008 22:16 -:- lus 280
mega meet pour cet été ?
par arthur le 17/01/2008 14:45 -:- lus 803
tChat !!!!!!!!
par bemen le 14/01/2008 15:28 -:- lus 200
Meet ouest parisien- party
par boricua le 14/01/2008 12:22 -:- lus 230
Nouveau forum
par b le 12/01/2008 13:07 -:- lus 181
petite question aux modos
par vivevous le 07/01/2008 15:35 -:- lus 580
A quand la fin ?!?
par damocles le 07/01/2008 23:53 -:- lus 197
Zagmeet 02/02/08
par haruglory le 06/01/2008 14:56 -:- lus 510
c'est quoi ce site
par banane le 06/01/2008 19:43 -:- lus 677

A lire aussi

Videos

Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1266 fois
3 votes, 4/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 826 fois
4 votes, 5/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1629 fois
16 votes, 4/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 490 fois
2 votes, 2/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

La corbeille

petite question aux modos

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

mattiew
Photo

Date 06/01/2008 22:31 Alerter

Petite question à Vivenous:
Est-ce-que tu peux arreter de faire des topics insupportables???

Car c'est pour les modérateurs et moi...insupportable
Sinon je t'aime

Message édité par : mattiew

blacky
Photo

Date 06/01/2008 22:34 Alerter

Détourne pas mes propos Dracula >.<

J'ai dit que les gens [sachant que je visais tout particulièrement toi et Banane] faisaient atrocement chier les modos qui pourtant font plein de boulot bénévole, et du super boulot qui plus est ...

Alors question à 1000 euros:
Celon Blacky, qui sont les méchants de l'histoire?

Pikiboa45
Photo

Date 06/01/2008 22:41 Alerter

Bon persos sa fais pas longtemp que j'maccroche vraiment a zag mais maintenant que c'est le cas et bien j'suis bien content de trouvé ce site , deja c'est le plus fréquenté et ensuite c'est un des seul site pour ados ou les plupart des membre son des vrais ados et pas des vieux qui attendent pr te sauté dessu ..
donc t'es gentil mais evite de te plaindre

Et pui si tu a une probleme avec quelqu'un tu arange sa avec cette meme personne pas en venant tapé une brique a tt le monde

blacky
Photo

Date 06/01/2008 22:43 Alerter

Pikiiiiiiiiiii

Dracula
Photo

Date 06/01/2008 22:45 Alerter

Citation : blacky
Détourne pas mes propos Dracula >.<

On se rattrape comme on peut

men74800
Photo

Date 06/01/2008 23:09 Alerter

Blacky j'ai vraiment te le dire té vraiment une leche et une sale gamine ki cherche vraiment la m***e avec tes phrase de gamine a 3 franc 50 toujour.

Frachement toujours en train de casser les gens qui donne leur avis qu'il soit positif ou negatif. le pire ce que tu rajoute du bois sur le feu et je suis entièrement d'accord ac dracu et les autres.

blacky
Photo

Date 06/01/2008 23:18 Alerter

On est ravis pour toi chéri

J'ai le droit à mes opinions, ce qui ne fait pas de moi "une sale gamine qui cherche la merde". Maintenant si t'en veux de la merde tu vas en trouver, mais viens plutôt voire ça par MP, on va pas poluer le forum avec des insultes nan?

Je ne casse personne que je sache, j'oppose des arguments à d'autres personnes dans ce que l'on apelle un débat, ou autrement dit une discussion civilisée, concept que soit dit en passant tu n'as pas l'air de maîtriser puisque tu crois que me traiter de sale gamine va me rabattre le caquet ... Ben nan l'en faut plus que ça

Et si je voulais vraiment insister, je dirais qu'a part m'insulter et en gros me traiter de grosse merde, tu n'avances aucun argumet valable ...

Alors va lire "apprendre a débâtre en 10 leçons", et après tu reviendras d'accord?

Dracula
Photo

Date 06/01/2008 23:19 Alerter

Piki :
1- Si ca ne t'interesse pas, on te retient pas d'aller lire un autre sujet : tecktonick ou Britney Spears (perso, ça ne m'interesse pas et je ne vais pas les briser menu ceux qui sont à fond dedans...)
2- Bien sur que le site est très bien, on ne parle pas de ZAG en lui-même ! Si le site en lui même n'était pas bien on s'en irait voir ailleurs tout simplement !
Nous sommes attaché au site, mais des choses font que des fois ça ne va pas, si on se tire d'autres gueuleront à notre place, etc...

Donc arretez vos "arretez de gueuler" ça ne marchera pas !
Essayez plutot de comprendre pourquoi les gens gueulent et se plaignent (sauf si vous vous en foutez, la solution : Bribri et Teckto) et d'arranger le problème !
Même si c'est que petit peu par petit peu !

Enfin pour ma part fred102 ne me kick plus "parce qu'il ne m'aime pas", c'est déjà très bien !

Donc ça sert un peu de gueuler !
Donc GUEULEZ LES GEEEEEENS, je viendrai aider ceux qui ont de bonnes raisons de le faire

Message édité par : Dracula

men74800
Photo

Date 06/01/2008 23:21 Alerter

Tu c'est quoi franchement jvai te dire sa me demanger depuis toute à l'heure de te dire sa tu me tape sur le system maintenant je te l'est dit sa fait du bien et sa ne sert plus a grand chose de toute façon d'argumenter des sujets comme sa.

Je tiens à preciser que zag m'a vraiment permi de m'assumer dans ce que je suis maintenant.
C'est un site tres bien fait mais comme dit dracu c'est la moderation qui nous fait gueller

Et voila en gueullant on obtien toujours quelque chose

Message édité par : men74800

sO_me
Photo

Date 06/01/2008 23:29 Alerter

alé vous faire foutre !! et men74800 d'où tu te permet de juger com ça blacky elle dit juste ce k'elle pense et voilà c'est pluto gamin de ta part comme réaction et non l'inverse pfff insupportable !!!

blacky jte kiff <3 t'es bonne comme gamine en tout cas !!!
alala...insupportable

jael
Photo

Date 06/01/2008 23:29 Alerter

attention s'il vous plait
le Topic va être bloqué sinon!

Drac : "On revient 3 mois en arrière là"
non, on en est jamais sorti !

Johaaann
Photo

Date 06/01/2008 23:33 Alerter

"Alors va lire "apprendre a débâtre en 10 leçons"

Avant de débattre, je te conseillerai bien le livre "apprendre à écrire le français en 10 leçons"... Bien que tu écrives mieux que la majorité des personnes de ce site, ce petit guide te sera, somme toute acceptable, utile.

Ceci étant dit, il suffit de prendre une certaine marche de recul. Mon implication est "fantôme" depuis deux-trois ans même si je fus l'un des pionniers à fouler le pied de ce site... (d'ailleurs, je suis retombé dessus par hasard et j'avais été fortement étonné que mon compte ait pu disparaitre ainsi que les quelques "créations personnelles" que j'y avais apporté).

Enfin, bref, ce topic est un cri du coeur, un cri du coeur dirigé envers la modération de ce site, peut-être, nous, en tant que gays, lesbiens et escargots, ne sommes nous pas obligés de le subir. Je pense qu'une plateforme telle que celle-ci a des moyens de contact privilégiés pour obtenir une réponse rapide des intéressés? (J'avoue, une fois de plus, être dépassé par ces changements majeurs opérés durant les changements majeurs de ma vie ;-p)

Quoiqu'il en soit, aimons-nous, faisons-nous des bisous (j'parle entre vous hein, les ados ne m'intéressant pas... mais me faisant bien marrer, parfois.).

Bon, ignorez mon intervention, blacky, continue de jeter de l'huile sur le feu en déclenchant des applaudissements de gamins sans personnalité.

Créateur du topique qui ne m'a pas marqué et dont j'ai oublié le nom,continue de râler, de saouler ceux qui ne veulent pas lire des messages de haine absconts et bourrés de ponctuation inopinées et, plus généralement, amis de Zag, passez une excellente année 2008, que la paix règne au fond de vos coeur et au sein de ce site, Amen.

**Ceci n'était pas une intervention payée par l'un des deux "camps", juste un regard neutre et presque désabusé sur ce genre de comportement incriminant toutes les réactions de ce topique qui aurait dû tomber dans les oubliettes sans déclencher de polémique inutile**

Message édité par : Johaaann

jael
Photo

Date 06/01/2008 23:37 Alerter

han Johann, je t'aime <3
j'adore ton écrit!
d'une magnificence extrême à en faire pâlir les intéressés

blacky
Photo

Date 06/01/2008 23:41 Alerter

SO_ ... Non mais non quoi!
Pas "j'te kiff" ... Pitié xD
Moi je t'aime

Mais bref passons on va croire que je t'ai demandé de te ramener après xD
Brefouille

Johan j'adhèrerais bien a ta déprime existencielle [dit sans aucune critique] malheureusement j'me sens pas encore prête pour être aussi critique envers nos gamineries ...
Je ne vais donc pas lâcher mon point de vue et comme tu le dis si bien, non pas continuer à jeter de l'huile sur le feu mais me défendre, moi et mes arguments qui sont tout aussi recevables que ceux de la partie adverses ...

Dracula
Photo

Date 06/01/2008 23:44 Alerter

Bon j'en ai marre d'ecrire avec les accents ! Donc :

puis arretez vos "gamins" a tout va !
Deja on est sur un site de jeune donc ça ne doit pas vous deranger tant que ca !
Puis ca fait "gamin" de dire "espece de gamin"

Pages :  1  >2<  3  4  5

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess