AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLa corbeillepetite question aux modosTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors je suis partit du site pendant quelques jours durant les vacances et quand je rentre je vois un topic " c'est quoi ce site " qui contient une critique envers le site ZAG alors je lit les 8 pages et quand je vais pour repondre je vois que c'est impossible et comme seul explication le modo qui a bloquer (fred102 pour ne pas le citer ) dit "J'ai lue que le dernier messages mais ça me gave "
Alors ma question et la suivante : Pourez vous cher modo vous comporter en véritable modo et pas en gosse capricieux et étre plus !!object!!if et impartial (laissé par exemple parler ce qui ne pense pas comme vous , comme sur le sujet que je viens de cité) cela serait trés simpatique et bon pour le forum merci d'avance . P.S : Je tiens a signifier au nouveau sur le site ou à ceux qui on la mémoire courte que ce genre de "fin prématuré d'un topic " c'est déja produit souvent avant . Alors je suis partit du site pendant quelques jours durant les vacances et quand je rentre je vois un topic " c'est quoi ce site " qui contient une critique envers le site ZAG alors je lit les 8 pages et quand je vais pour repondre je vois que c'est impossible et comme seul explication le modo qui a bloquer (fred102 pour ne pas le citer ) dit "J'ai lue que le dernier messages mais ça me gave "
Vous savez quoi ? fermez tous vos geule merci
Vous me saoulez trop a tout le temps vous plaindre. On a un site (e seul ?) ou des MINEURS gay peuvent se renconrer et parler et la y a 3 payo qui viennent foutre leur merde en chouinant ca m'enerve. Raller je veux bien mais quand ca sert !!! Construisez qqch pck jusqu'a maintenant la phrases la plus developé que j'ai vu c'est "les modos font pas leur boulot" ha oui ? des exemples ? pck moi je vois pas en quoi is font pas leur boulots !!! On a tou le droit d'avoir une vie en dehors d'internet, alors les no life escusez nous (les) de ne pas avoir mis votre compte prenium en marche a 00h00 mais d'avoir 10seconde de retard !!! J'ai vu plein de site se casser la geule et au final le site a fermer a cause de gens qui geulez sans savoir pourquoi. (ca me rapel des exemples actuels dans le monde REEL mais au risque de lancer des polemiques inutiles je ne dirais rien de plus a ce sujet lol) Vous savez quoi ? fermez tous vos geule merci
Citation : Wolfjay
Vous savez quoi ? fermez tous vos geule merci Vous me saoulez trop a tout le temps vous plaindre. On a un site (e seul ?) ou des MINEURS gay peuvent se renconrer et parler et la y a 3 payo qui viennent foutre leur merde en chouinant ca m'enerve. Raller je veux bien mais quand ca sert !!! Construisez qqch pck jusqu'a maintenant la phrases la plus developé que j'ai vu c'est "les modos font pas leur boulot" ha oui ? des exemples ? pck moi je vois pas en quoi is font pas leur boulots !!! On a tou le droit d'avoir une vie en dehors d'internet, alors les no life escusez nous (les) de ne pas avoir mis votre compte prenium en marche a 00h00 mais d'avoir 10seconde de retard !!! J'ai vu plein de site se casser la geule et au final le site a fermer a cause de gens qui geulez sans savoir pourquoi. (ca me rapel des exemples actuels dans le monde REEL mais au risque de lancer des polemiques inutiles je ne dirais rien de plus a ce sujet lol) lol !!! suceur va ! ta besoin de combien ? XD Citation : Wolfjay
Vous savez quoi ? fermez tous vos geule merci Vous me saoulez trop a tout le temps vous plaindre. On a un site (e seul ?) ou des MINEURS gay peuvent se renconrer et parler et la y a 3 payo qui viennent foutre leur merde en chouinant ca m'enerve. Raller je veux bien mais quand ca sert !!! Construisez qqch pck jusqu'a maintenant la phrases la plus developé que j'ai vu c'est "les modos font pas leur boulot" ha oui ? des exemples ? pck moi je vois pas en quoi is font pas leur boulots !!! On a tou le droit d'avoir une vie en dehors d'internet, alors les no life escusez nous (les) de ne pas avoir mis votre compte prenium en marche a 00h00 mais d'avoir 10seconde de retard !!! J'ai vu plein de site se casser la geule et au final le site a fermer a cause de gens qui geulez sans savoir pourquoi. (ca me rapel des exemples actuels dans le monde REEL mais au risque de lancer des polemiques inutiles je ne dirais rien de plus a ce sujet lol) lol !!! suceur va ! ta besoin de combien ? XD Huuuuum franchou déjà le topic venait de Banane .. pas une référence dans le genre ^^
Et puis ce débat ils l'ont déjà vu 100 fois, j'comprends qu'ils en aient marre :P T'façon j'ai déjà passé mes argus dans le sujet de Banane mais bon j'peux la refaire si vous voulez :P "Et puis franchement je dois dire votre attitude me tape sérieusement sur le système, et j'imagine l'état de Stan ou autres s'ils lisent quoi ... J'veux dire après Lektroboy "nan mais faut pas déconner à la base c'était un meet par mois n'importe quoi franchement c'est de la merde" on a le droit à ça ... Euh voici quelques étapes à faire: 1/ Fais un site comme Zag [code le, fais le référencer, obtiens toutes ces inscription 2/ Paye l'hébergement [vu la fréquentation, très cher ] 3/ Trouve des gens sérieux et motiver pour modérer etc. [vraiment sérieux et motivés? pas facile à trouver ] 4/ Prends en toi plein la gueule sans arrêt par des gens qui sont jamais contents ... Et après réfléchis bien et dis toi que Stan et autres ils ont p'têt pas que ça a faire de leur argent de poche que payer pour un site ou ils se font tout le temps descendre, sur lequel y'a sans arrêt des engueulades, et qu'ils doivent payer pour bosser dessus ... Alors oui les pubs c'est un peu relou, mais c'est bien ce qui permet à ce site d'exister, et à l'hébergement d'être payé " Pour revenir directement sur ce dont tu te plains, ils font énormément pour le site, ils se donnent à fond, alors j'comprends parfaitement qu'ils en aient ras le bol de s'en prendre plein la gueule^! Message édité par : blacky Huuuuum franchou déjà le topic venait de Banane .. pas une référence dans le genre Message édité par : blacky Oh oui blacky chewiiie, reparle avec ta voie si sensuelle, ennivre nous de tes arguments implacables !!
Oups je m'emporte... Effectivement banane porte très bien son pseudo et le prendre pour référence démontre un manque de jugement mais bon... gueulez, gueulez, mais à part vous répéter continuellement et nous faire chier, je ne vois pas à quoi cela sert... Oh oui blacky chewiiie, reparle avec ta voie si sensuelle, ennivre nous de tes arguments implacables !!
+ 1 blacky et + 1 Wolfjay ;-)
On revient 3 mois en arrière là lol
J'ai de la peine pour vivenous, j'aimerai l'aider et donner mon points de vue mais... Ca ne va pas plaire ! Je dirai juste que ce n'est pas la 1ère plainte envers Fred102, je dirai même que ça doit être celui à en avoir le + Quand on te sort "je n'avais pas de raison de le kicker, juste qu'il m'ennerve et je ne l'aime pas" < il y a des raisons de gueuler ^^ Faites subir aux modérateurs ce qu'ils nous ont fait "subir" et on verra s'ils restent silencieux ^^ Par contre blacky, faudrait que tu relève ma phrase dans la corbeille, celle ci : "ne modère pas qui veut" ^^ (mais de grace, ne me dites pas qu'on en est revenu là) Message édité par : Dracula On revient 3 mois en arrière là lol
Message édité par : Dracula (l) Yoshi et Monté ^^ [ce mec est un HETERO, vous êtes prévenus!]
Dracu => ça sous-entend quoi ça?! Message édité par : blacky
Message édité par : blacky Ca sous entend clairement que quand une personne qui est censé modérer te sort "je n'avais pas de raison de le kicker, juste qu'il m'ennerve et je ne l'aime pas", pour la longue vie du site (là tout le monde est d'accord) on le retire de la modération, on lui remonte les bretelles, on lui dit qu'il y en a marre de ses caprices, bla bla bla (et ça pote ou pas pote !)
Facile de nous rejeter la fautes ! Le site viendrait à fermer la faute nous retomberait dessus... Sans une remise en question de certains ! Quand on leur fait subir : il nous kicke ! Et nous quand on subit on fait quoi ? On gueule, on fait avec ce qu'on a ! "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ça n'existe pas ! La paix dans le monde n'existera jamais ! Alors arretez un peu vos utopies et ouvrez vous un peu plus ! Car jusqu'à maintenant, vos comportement ne font pas avancer grand chose ! Ce n'est pas non plus parce que ça vous plait et vous convient que c'est pareil pour tout le monde ! Ca vous plait ? Tant mieux ! On ne vient pas vous emmerder ! Nous on est là, on étale nos problèmes, ce qui ne va pas, basta ! Si rien ne change, ça gueulera encore et encore, c'est comme ça partout... Après ça on nous considère comme des fouteurs de merde, des cons, etc... Tout ça parce qu'on n'a pas les mêmes idées que certains ! Que ca finisse en règlement de compte sur le forum, au moins on se défoule, si ça en ennervent certains de lire, qu'ils ne lisent pas ! L'important c'est de communiquer (personne pourra me contredire) donc fermer un sujet ne change rien ! Les personnes qui s'engueulent finiront surement par se lasser, je sais pas ! Finiront par trouver un chemin d'entente, c'est très possible quand on y met du sien ! Zag se veut utopiste ? Alors accrochez vous car ça n'existe pas ! Désolé de vous ouvrir les yeux ;) < moi j'en ferme un ! Et desolé du roman que beaucoup ne liront pas ! Message édité par : Dracula Ca sous entend clairement que quand une personne qui est censé modérer te sort "je n'avais pas de raison de le kicker, juste qu'il m'ennerve et je ne l'aime pas", pour la longue vie du site (là tout le monde est d'accord) on le retire de la modération, on lui remonte les bretelles, on lui dit qu'il y en a marre de ses caprices, bla bla bla (et ça pote ou pas pote !)
Message édité par : Dracula Eh bien Blacky ! Tu as on ne peut mieux répondu ! ;-)
Je n'ai pas (encore) lu en détail le fameux topic en question, mais pour répondre simplement, je répondrais encore une fois que toute remarque concernant le site est à faire en privé auprès d'un modérateur, afin de ne pas polluer le forum... On a tout à fait le droit de penser de manière différente. Maintenant, lorsqu'un sujet a été abordé je ne sais combien de fois, il est normal que celui-ci passe à la corbeille. ;-) Eh bien Blacky ! Tu as on ne peut mieux répondu ! Backy : "Et puis ce débat ils l'ont déjà vu 100 fois, j'comprends qu'ils en aient marre"
Mon boulot me demande de dire 100 fois par jour "Vous avez une carte de fidélité ?" avec le "bonjour" et le "au revoir" qui va avec ! Moi aussi des fois ça me saoule, et quand je ne le dis pas on me sort souvent "c'est trop tard pour ma carte fidélité ? vous ne me l'avez pas demandé" J'ai dis ça à Jaxom un jour qui m'a répondu "Oui, mais toi tu es payé pour ça" -_-' Exemple : Tu vas faire du bénévola dans un hopital, avec des gens mourants, tu dois les laver, les habiller, les nourrir ! T'en auras marre, comme beaucoup, on est humain c'est normal ! Mais tu le fais à 100% ou tu ne le fais pas ! < phrase utopique ?! Message édité par : Dracula Backy : "Et puis ce débat ils l'ont déjà vu 100 fois, j'comprends qu'ils en aient marre"
Message édité par : Dracula Si t'es un humain normalement constitué si les malades n'arrêtent pas de t'insulter, et de te critiquer, à un moment ou l'autre t'en as tellement marre que tu te casses :)
Là c'est pareil, s'occuper d'eux OK mais pas se faire reprocher tout et n'importe quoi toute la journée ^^ Si t'es un humain normalement constitué si les malades n'arrêtent pas de t'insulter, et de te critiquer, à un moment ou l'autre t'en as tellement marre que tu te casses Moi je maintiens sur ma lancée : Blacky Présidente ! Blacky Présidente !
Citation : blacky
t'en as tellement marre que tu te casses AAAAAAH !!! Enfin on est d'accord (l) Blacky, celle que beaucoup approuvent, dit que ceux qui ne sont pas contents de leur bénévola sur Zag n'ont qu'a partir ^^ Message édité par : Dracula Citation : blacky
t'en as tellement marre que tu te casses AAAAAAH !!! Enfin on est d'accord Blacky, celle que beaucoup approuvent, dit que ceux qui ne sont pas contents de leur bénévola sur Zag n'ont qu'a partir Message édité par : Dracula + 1000000000 à Drac, on se comprend ;)
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |