Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Réponses sur le forum
par Parsimon le 07/01/2009 19:47 -:- lus 168
Zag' inaccessible le soir...
par WOB le 07/01/2009 19:55 -:- lus 826
Email confirmation
par ManiG le 30/12/2008 18:59 -:- lus 72
Un mur sur les profils?
par mj10 le 05/01/2009 11:29 -:- lus 415
Contacts envolés (?)
par alexoos le 04/01/2009 22:19 -:- lus 306
La, ZAG est vraiment trop...
par mj10 le 26/12/2008 15:56 -:- lus 369
Coup de gueule : Anniversaire...
par Dracula le 03/12/2008 22:23 -:- lus 198
LE PORTE MONNAIE DE TOUT LE...
par leandre69 le 05/01/2009 21:28 -:- lus 222
Deezer sur Za-gay
par eclosion le 05/01/2009 21:34 -:- lus 265
Amalgame entre homosexualité...
par maria78 le 10/11/2008 21:51 -:- lus 68

A lire aussi

Videos

Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2644 fois
8 votes, 5/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 2091 fois
17 votes, 4/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2456 fois
5 votes, 4/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4521 fois
14 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

ZagMeet - Procédure

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

daviddias
Photo

Date 06/01/2008 18:56 Alerter

J'aurais bien aimer qu il me propose de l aide quand j ai lancé mon topic . Prk c est tjs moi le fautif .

Si je voulais pas me rabaisser je t aurais pas repondu poussin.
Oui poussin ! car ton Dracula tu le fais sur les autres.

Me demande pas de proposé l aide a quelqu un qui cherche a me barrer la route .
Maintenant tu le soutiens ,c'est très bien , tu vas l'aider toi meme , et arrêter de m adresser la parole et me donner de leçon .
Je te disais juste que son meet choisi au meme jour que le notre et ca célébre phrase " barré coupé tranché " ne me donne pas envie de l'aider.

blacky
Photo

Date 06/01/2008 18:59 Alerter

Geeeeeenre j'prends les modos pour des dieux xD
On aura tout vu >.<
Et hum si j'ai envie d'organiser MON meet j'vais pas aller voir Haru Et j'ai envie de faire mon propre meet, point barre
D'ailleurs à propos de l'illusion que l'idée vient de moi, euh non pas du tout Elle vient de la personne [et je sais pas qui s'est ] qui a organisé le tout premier meet Après, il est vrai que j'avais parlé d'organiser mon propre truc avant même le 4ème meet ...

Après vous vous faites vos propres opinions hein, moi j'm'en fous

daviddias
Photo

Date 06/01/2008 19:02 Alerter

blacky tais toi et embrasses moi

jinoc
Photo

Date 06/01/2008 19:10 Alerter

Drac : Je sais pas, comment tu distingues un meet officiel d'un meet non-officiel ? Pour moi, un meet est officiel des lors qu'il y a un message sur le forum invitant les zaggiens a s'y rendre.

Blacky : en fait, il me semble que c'est Haru qui a organisé le tout premier meet non ?

blacky
Photo

Date 06/01/2008 19:19 Alerter

Aucune idée, et ça change rien
Comme je l'ai dit l'idée originelle vient delui, très bien ... Mais ça veut pas dire qu'après il aie le droit de faire barrage aux autres

Dracula
Photo

Date 06/01/2008 19:23 Alerter

Blacky :
- Si tu ne prends pas les modérateurs pour des dieux, tant mieux pour toi, mais ne prends pas ton cas pour une généralité !
- "Et hum si j'ai envie d'organiser MON meet j'vais pas aller voir Haru. Et j'ai envie de faire mon propre meet, point barre" < Voilà de belles paroles, toutes remplis de sagesse ! Et après on vient faire des réfléxions aux autres !
Ca fait très : "Laissez moi organiser mon meet toute seule, comme une grande ! Je n'ai pas besoin d'aide, du moins pas de n'importe qui" -_-' j'avoue, ça fait avancer les choses !

"Oui poussin ! car ton Dracula tu le fais sur les autres." < j'ai rien compris !
Et le fait qu'il te barre la route, ça c'est toi qui le dit et tu te monte la tête tout seul ! Faudrait savoir si tu ne veux qu'un meet qui englobe tous les autres ou pas... Car une fois tu dis ça, une autre fois tu dis le contraire...
Tu veux qu'un meet englobe les autres, mais tu veux que ce soit le tien, pas celui d'Haruglory !
Par contre tu ne veux pas que celui d'Haruglory englobe le tien ou celui de ta pote ?
Bah... Mettez vous d'accord !

En gros : S'aider au lieu de se tirer dans les pattes ok, mais laissez moi l'illusion d'être le créateur du meet !

Brefons ! Ca commence a partir en règlement de compte là, je vous laisse !
Mes points de vue on était donné, c'est le + important !

fred102
Photo

Date 06/01/2008 19:25 Alerter

Putain vous m'cassez les couilles!

Jael, en conciergerie à trois sous tu en tiens une belle couche.

Clairement, pourquoi prévenir un modo avant de proposer un meet:
- Pouvoir être au courrant des rencontres ou organisations effectués à travers zag, histoire qu'en cas de probleme stan puisse être mis au courrant de "pourquoi, ou, avec qui".

- Etre certain que des trucs un peu chelou s'organisent pas, que le projet et le membre tiens la route, est cappable de s'entourer

- Je rappel que Stan pourrait être tenu en partie pour responsable de ce que le site pourrait engendrer en vrai, les modérateurs sont aussi la pour aider Stan à vérifier que tout va bien, que rien ne part en vrille etc...

- Centraliser vos propositions de projet de meet par les modos vous permet d'etre avertis si des dates se chevauchent, on est pas la pour valider une date, mais un projet!

Voila un peu les raisons, et tous les modos ainsi que stanboy et très probablement les orga réguliers de zagmeet nous suivent dans cette démarche.

L'assoc
Le projet d'assoc n'est pas un projet entre moi et Squall, c'est un projet entre bcp d'organisateurs de meet, les modos, stan, et l'entourage zagiens de ces dernier.

C'est un projet car c'est une étape obligatoire pour pouvoir être plus libre et pouvoir faire plus de choses sans que des gens soient obligés de prendre les responsabilités juridique sur le dos!

Ce n'est qu'un projet pour l'instant, un grain de projet, une idée, et avant d'en parler à tous, nous voulions le faire murir avant de le soumettre sur zag.

Comme certain ne le savent pas, je ne donne ma confiance qu'une fois... Dommage Jael.

Les modos veulent pas etre le centre du monde, tout controler, nous avons les clef de chez Stanboy, et nous sommes chargés de prendre soin de l'établissement, et de pas mettre la demeure en péril.

Dracula
Photo

Date 06/01/2008 19:36 Alerter

Que vous soyez au courant pour pas qu'un truc chelou se passe etc, d'accord, mais quand quelqu'un organise un meet, il fait un topic sur le forum !

Donc vous prévenir ne sert à rien, enfin le topic est là pour vous informer par lui-meme !

À vous de suivre le programme du meet mais de toute facon je ne pense pas qu'un mec posterai "Organise partouze géante, venez nombreux, inscriptions ouvertes"

Vous êtes peut être modérateurs, mais on est là aussi...
Quand on voit une photo chelou sur un profil qui passe a travers les mailles du filet : on vous informe
Quand on voit un truc bizarre sur le forum : on vous informe
Donc si on voit une organisation d'un meet un peu olé olé qui dépasse les mésures : on vous informera !

En gros, ce que je veux dire c'est qu'un modérateur n'est pas plus apte que nous face aux dangers et que nous sommes aussi aptent qu'eux dans ce qui est de faire la difference entre ce qui est bien et mal, ce qui se fait ou non...
Je pense que le modérateur est là pour supprimer le topic qui ne va pas, la photo qui ne va pas, la personne qui ne va pas, remettre de l'ordre en prennant sur lui (dur hein ? ) et... c'est pas peut pret tout ! (enfin... globalement évidement)

Message édité par : Dracula

blacky
Photo

Date 06/01/2008 19:36 Alerter

J'pense que la validation par les modos comme l'assoc sont une bonne idée ...
ça n'empêche personne de faire ses meet, du moment que le projet est bien construit, et ça permet de centraliser un peu le tout et de pouvoir régulariser. En plus c'est vrai qu'il serait bête que Stan soit tenu pour responsable alors qu'il n'y est pour rien

D'ailleurs je viens d'envoyer mon projet à Jaxom

daviddias
Photo

Date 06/01/2008 19:42 Alerter

blacky , encore une fois +1

tu me diras si je te soule

Ps : meme les mecs de lyon m ont ecris pour qu on s organise , puisk il font un a lyon en fevrier aussi . respect

Message édité par : daviddias

vivevous
Photo

Date 06/01/2008 19:43 Alerter

"Tu veux qu'un meet englobe les autres, mais tu veux que ce soit le tien, pas celui d'Haruglory ! Par contre tu ne veux pas que celui d'Haruglory englobe le tien ou celui de ta pote ?"
XD + 1O

Pour en revenir au sujet , je v cité Fred102 en disant que les modo " Putain vous m'cassez les couilles" car vos "pouvoirs" ce limites seulement au forum , de quel droit vous vous donnez le droit de selon votre bon vouloir laissé un meet ce faire et puis connaisant la célébre impartialité des modo j'ai juste un peu peur .
De plus Blacky en quoi ceci empécherait le glorieux Stanboy d'avoir des problémes?

Message édité par : vivevous

Message édité par : vivevous

vivevous
Photo

Date 06/01/2008 19:47 Alerter

Dracula + 10

fred102
Photo

Date 06/01/2008 19:49 Alerter

Vivevous, de quel droit on permet d'autoriser des choses qui peuvent retomber sur le dos de Stanboy:

quel loi interdit de faire attentions à ce qu'un mec aille pas devant un tribunal car des conneries ont été faites par le biais de son propre site?

On demande juste de nous prévenir avant de poster... on a pas dit qu'on allait faire la pluie et le beau temps, faut aréter!

On veut juste le projet dans les grandes lignes, et point!

J'sais pas, ouvrez votre site, prenez vos responsabilité, mais demandez pas aux autres d'engager la leur pour votre gueule!

Ou accéptez qu'il y ai des conditions à ce qu'il acceptent d'engager leur responsabilité.

-----
Jaxom dis :

Nos pouvoirs s'arrettent effectivement au forum. Ceci n'est pas une prise de pouvoir sur les meets.
Mon boulot ici ? Faire reigner le calme sur le site. Interdire ce qui n'entre pas dans la ligne éditoriale. Faire respecter la politique du site.

Pour cela, je demande qu'un topic concernant un zagmeet (qui engage la responsabilité du site et de son créateur puisqu'une partie de l'organisation passe par son forum) ne soit pas ouvert sans autorisation préalable.

Les modérateurs ne décide pas quoi que ce soit de ce qui se passe a l'extérieur du site.
Par contre ce qui passe PAR le site, jusqu'à preuve du contraire, passe par notre approbation.

Sujet clos.

Message édité par : Jaxom

fred102
Photo

Date 06/01/2008 19:50 Alerter

Topic, clos, ça menera nulle part pour l'instant de toute facon.

Pages :  1  2  3  >4<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay