Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Réponses sur le forum
par Parsimon le 07/01/2009 19:47 -:- lus 168
Zag' inaccessible le soir...
par WOB le 07/01/2009 19:55 -:- lus 826
Email confirmation
par ManiG le 30/12/2008 18:59 -:- lus 72
Un mur sur les profils?
par mj10 le 05/01/2009 11:29 -:- lus 415
Contacts envolés (?)
par alexoos le 04/01/2009 22:19 -:- lus 306
La, ZAG est vraiment trop...
par mj10 le 26/12/2008 15:56 -:- lus 369
Coup de gueule : Anniversaire...
par Dracula le 03/12/2008 22:23 -:- lus 198
LE PORTE MONNAIE DE TOUT LE...
par leandre69 le 05/01/2009 21:28 -:- lus 222
Deezer sur Za-gay
par eclosion le 05/01/2009 21:34 -:- lus 265
Amalgame entre homosexualité...
par maria78 le 10/11/2008 21:51 -:- lus 68

A lire aussi

Videos

Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1397 fois
10 votes, 4/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1849 fois
4 votes, 4/5
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2778 fois
8 votes, 4/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1763 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

ZagMeet - Procédure

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Dracula
Photo

Date 06/01/2008 18:09 Alerter

D'accord avec toi Jinoc, mais en quoi un modérateur changerait tout ça ?

Exemple : imaginons un meet décidé, organisé, géré, etc. par un modérateur. Un accident se produit. Ca change quoi ? Rien !

1- L'accident sera fait
2- Les règles misent en place par la suite seront les mêmes !
3- Un simple utilisateur à exactement les mêmes notions de danger qu'un modérateur !
etc...

Je sais pas, mais à vous lire c'est à croire qu'ils sont tous des anges, des dieux vivants, qu'ils planent au dessous de nos têtes, qu'ils sont les voix de la raisons et sont là pour nous montrer le chemin à tous ! (ça fait limite secte lol)
Y'en a un qui dit ça, tout le monde dit AMEN !

Faut pas juger la personne qui donne l'idée, mais l'idée elle-même !

PS : Petit jeu éducatif !
Aide Jaxom et Dracula à retrouver sa place ! Des points ont été mis en place pour t'aider dans cette tache, à toi de les remettre au bon endroit !

... a parlé : T'as trop raison parce qu'en plus t'es modérateur !
... a parlé : Mais tu dis que de la merde, tu fous trop la merde, t'es trop un conna...

Message édité par : Dracula

Soto
Photo

Date 06/01/2008 18:11 Alerter

Surtout quand l'idée arrive à posteriori pour favoriser une initiative plutôt qu'une autre... Ca s'appelle du clientélisme je crois. Enfin je m'ef de toute façon on va me "modérer"

En ligne daviddias
Photo

Date 06/01/2008 18:17 Alerter

Perso j'ai posté pour avoir votre avis et discuter avant de lancer quoi que ce soit. Et j 'ai bien dis " ensemble tt devient possible"
Je me réveil le lendemain avec un nouveau post "inscription et programme" de haruglory pour barré la route a tout le monde, il le dit lui meme .
Ce n est pas celui qui le fais le plus vite et a la volé , qu il le fera mieux . la preuve ...

C'est pas une façon d'agir pour un mec qui veut aider et qui se respecte. Avec lui c était plutôt "ah non! vous deguagez , Je m en charge ,je m y connais , je lance les inscriptions , trop tard pour vous mainetnant ... "
Son comportement je le traduit pas autrement , vous m excuserez.

J ai lancé le 1er topic pour qu on decide ensemble, Blacky a proposé de m'aider et même d organiser , Vu sa motivation , pour moi c'est l'organisateur pricipal si d autres aimerais l aider , on créé pas des topics et on barre la route a personne, mais on va la voir en Pv , elle a seurement besoin de vous .

J'ai juste refusé d'entendre " ah ce meet vous a plu ? profitez en parce que c'est le dernier "
Ca sera le dernier quand Nous les Zagiens on le decide , non pas 4 organisateurs qui s enttend mal.
Je cherche a remplacer personne ni meme etre organisateur , ces les derniers des soucis .
Je veux juste qu on réussi , comme on l'a tjs fais. Plus on nous met des obstacles , plus c'est bon a la fin quand on le fera .

Message édité par : daviddias

En ligne Squall_Leonhart
Photo

Date 06/01/2008 18:23 Alerter

oh on arrive sur du constructif :o

En ligne daviddias
Photo

Date 06/01/2008 18:26 Alerter

Ca t'agasse champion ?

En ligne Dracula
Photo

Date 06/01/2008 18:26 Alerter

Bah voilà David : Blacky veut faire un meet, elle fait son meet !
Haruglory veut faire un meet, il fait le sien !

J'entends des "contre-meet" depuis quelques jours ! Limite c'est la nouvelle gueguerre. Machin veut faire de l'ombre à Truc, c'est méchaaaaaaant !

Si les idées de Blacky t'interessent + que celles de Haruglory, ton choix est vite fait !
Mais on demande à personne d'interdire quoi que ce soi a Haruglory parce que ses idées ne plaisent pas ou plaisent moins ! Demandes pas aux autres de suivre ton point de vue et laisse les décider par eux même où ils préfèrent aller !

Après le "deguagez , Je m en charge , je lance les inscription" c'est vous qui vous montez la tête tout seul !
Si Blacky veut lancer des inscriptions qu'elle le fasse aussi !
Car je ne pense pas que Haruglory est fait ça dans le but de faire de l'ombre à qui que de soi !

En ligne jael
Photo

Date 06/01/2008 18:30 Alerter

DITES, juste comme ca hein...
revoyons la définition du MEET (on enlève le ZAG, car ca crée toute une polémique de merde!) :
rencontre entre plusieurs gays ayant entre 15 et 26 ans.
rencontre cordiale, faite pour s'amuser, rigoler, faire la fête!

et là, qu'est ce que VOUS faites? vous montez le meet à une espèce de grand bal costumé de merde. Ainsi, le meet le mieux organisé, qui aura eu le plus d'applaudissements recevra la palme d'or du meet!
désolé, mais on est ni au festival de Cannes, ni à celui de Berlin, encore moins à Deauville!
Reveillez-vous un peu!!!!!!!

et pour faire encore plus mon chieur!
les meets qui ont des problèmes, c'est lesquels? les meets parisiens... Posez-vous des questions quand même!

Et puis surtout, mais surtout! les modos se prennent la tête pour ca, alors que ce ne sont pas leurs rôles!

de toute facon, la seule solution qui reste possible, c'est de dissocier totalement zag des meets (car là, suivant le post de Jaxom, ZAG est totalement responsable en cas d'accident... (même si ce n'est que provisoire, je sais)).

Donc, oui fred102, et squall essaye de former une association.
Très bonne idée!!
et vous faites ça à deux? deux modérateurs? qui ne connaissent pas la moitié de zag? c'est charmant dites moi...
et vos idées vous les trouvez-ou? chez vous, et vos amis? encore plus charmant...
Je n'ai rien contre vous. Mais ayez au-moins l'intelligence de faire participez le site ENTIER de zag à l'élaboration de cette association! vous allez me dire, oui mais un Topic, c'est pas assez, patiti patata... et les MP, vous les connaissez non? alors oui, faire 20 000 mp (je compte uniquement les membres actifs du site), c'est chiant dur, ect... Dans ce cas-là, vous faites déjà à tous les premiums!, avec un topic pour ceux qui ne l'ont pas!

Enfin bref...

AYEZ-tous, au moins l'intelligence suprême de d'arrêtez vos miévreries dégeulasses sur le site, qui perturbent le forum et le tchat!
ce serait gentil!

En ligne Dracula
Photo

Date 06/01/2008 18:33 Alerter

Peut-être que toi on t'écoutera <3

En ligne daviddias
Photo

Date 06/01/2008 18:36 Alerter

Dracula , c est bien Haruglory qui a dit , je cite

"En proposant mon dernier meet, j'ai voulu trancher et justement, eteindre les autres "vagues intentions de meet" : le fait qu'un meet a été proposé devait suffire à couper net les autres."

Moi je cherche et veux qu'on soit tous ensemble n'ont pas a barré coupé et trancher , on est pas a Beyrouth ni meme bagdad ici et qu'on joue pas a ça sur Zag, et surtout pas avec moi .

Merci

Message édité par : daviddias

blacky
Photo

Date 06/01/2008 18:42 Alerter

Et perso j'ai dit très clairement qu'organisait un meui voulait, j'avais rien contre ça, mais justement contre le fait que Haru cherche à tuer les autres meet. Après si il veut juste organiser un meet, moi je dis amen hein

En ligne Squall_Leonhart
Photo

si vous pouviez lire les post avant de vous enflammer, merci jael...

En ligne defoe
Photo

ça tourne au ridicule cette histoire ? faites un meet ensemble...

En ligne Dracula
Photo

Date 06/01/2008 18:46 Alerter

Tu veux qu'on soit tous ensemble, c'est pourtant l'idée de base de Haruglory !

Ce qui te gène c'est que ce soit lui qui est dit ça !
Tu dois le voir comme le Grand Haruglory, maitre du meet !

Pourtant, si tu réfléchis bien, le fait d'eteindre tous les autres meet, c'est pour ressemblé tout le monde à son meet...

Voilà, c'est que ce soit SON meet qui dérange, car tu as l'illusion que l'idée venait de toi...

Mais tu sais, l'organisation d'un meet est une lourde tache, tu peux demander à Haruglory de l'aider... (ou ça serait trop te rabaisser ?)

Jaxom aurait dit "bon, on regroupe tous les meet un 1 seul meet, tranchons et regroupons !" là tu n'aurais rien dit ! Tu aurais même proposé ton aide là cette fois, car une fois de plus tu as l'illusion que les modérateurs sont au dessus de nous tous !

Je veux juste que tu l'admettes sans que ça parte en règlement de compte !

jinoc
Photo

Date 06/01/2008 18:49 Alerter

Citation : Dracula
D'accord avec toi Jinoc, mais en quoi un modérateur changerait tout ça ?

le but n'est pas, d'apres ce que j'ai compris, de faire organiser le meet par un modérateur, mais juste de le soumettre a l'autorité du staff de façon a ce qu'il soit a peu pres coordonné avec les autres, qu'une discution s'instaure entre les différents meets proposés si ils entrent en concurrence etc... La nécessité de ce type de coordination apparaissant assez clairement étant donné le bordel actuel.

Un modo ce n'est pas forcément le mieux pour ça mais étant donné qu'il faut bien faire quelque chose pour les meets prévu en février... Il n'y a pas vraiment le temps d'organiser une véritable concertation. Donc en attendant que quelque chose se dégage de ce topic, l'initiative de l'équipe de modération parait adéquate.

Citation : Soto

Le principe de prévention... Tu sais un accident grave peut t'arriver n'importe quand, même sans sortir de chez toi.

ce genre de raisonnement ne m'a jamais encouragé a traverser une autoroute a pied.

En ligne Dracula
Photo

Date 06/01/2008 18:55 Alerter

Donc le modérateur est là pour le meet ZAG-OFFICIEL de février ! Là oui, d'accord !

Mais si on veut d'un meet non-officiel ?
Genre "oh tien, le WE prochain j'organiserai bien un meet, histoire de voir du monde" ... Rassure moi que je n'aurai pas besoin d'un laisser-passer "Zag" avec hologramme anti-piratage ? (et voyez ça comme de l'humour et non du foutage de gueule )

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay