AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumLe site za-gay.orgZagMeet - ProcédureTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Drahcir <3 comment vas tu mon choux ? ^^
Je veux organiser un minimeet pour mon anniv j'ai le droit ? :-D Oh... où sont les toilettes ? ^^ Pardon je vous laisse continuer votre débat ! *s'asseoit confortablement et prends du pop-corn*
Beh voyons, deuxième fois que je poste ça, et oh étrangeté Haru n'a toujours pas répondu ^^
[précisons tout de même qu'a la base je n'ai rien contre toi personellement :P]
Concrètemment qui se porte candidat à l'organisation d'un prochain zagmeet ?
J'ai cru comprendre qu'haru et blacky était volontaire nan ? Essayer de vous entendre ensemble alors ;) Puis choisissez des organisateurs pour vous soutenir...
+1 à squall, il est vrai qu'une association faciliterait plusieurs aspects de l'organisation des zag meet.
Il est vrai que 3 meets en 1 mois (celui de martin, david, et alvin) anéantiraient l'aspect évenementiel des zag meet. Néanmoins celui de barakin n'est pas vraiment un meet mais plutôt, comme il le définit lui même, une réunion intelligente pour se cultiver sur l'univers gay et rompt avec les précédents qui consistaient seulement à se réunir et à s'amuser. Parallèlement, celui de haru et david, sont quasiment semblables, même si les activités proposées ne seront pas les mêmes, mais à 3 semaines d'intervalle, cela n'est pas très réfléchi, surtout que, par exemple, pour la zone B, il tombe avant les vacances pour celui d'haru et juste avant la reprise pour celui de david ce qui fait qu'il n'est pas forcément des plus facile pour y participer. Sur ce, je vois tout de même que les personnes veulent de plus en plus se réunir, se retrouver, ce qui est un point positif, mais il est vrai qu'une organisation plus encadrée serait la bienvenue pour faciliter la mise en place de ses meets. Message édité par : Montecito
Perso j'organise déjà avec David ;)
Donc David tu es finalement volontaire pour prendre en charge l'organisation du meet ? Blacky je pense que l'aide d'haru ne serait pas superflue ^^ Il a de l'expèrience...
David et moi on co-organise :)
Et tkt pas, même si c'tait pas sur Zag, j'ai déjà organisé plein de trucs ^^
"Une date pour le ZagMeet doit être décidé puis proposé aux modérateurs, une fois la date choisie et arrêté..."
C'est LE modérateur qui doit arrêter la date ? Mais... quel rapport entre "un meet" et "un moderateur" (du chat, du forum...) ? Enfin... je trouverai ça plus logique le rapport entre "un meet" et "un utilisateur" et "un organisateur" ! Enfin, celui qui organise son meet, je ne vois pas pourquoi un modérateur devrait "valider" sa date ! Il propose une date, si les gens sont d'accord ils y vont, s'ils ne sont pas d'accord il n'y vont pas ! Après tout ce qui s'en suit, c'est l'organisateur de CE meet le responsable, pas les modérateurs (arrêter de prendre votre rôle trop au sérieux). Quand vous avez la fève après avoir mangé une galette des rois vous vous sentez à Versailles ou bien... ? Bref, en conclusion : laissez les gens organiser leur meet s'ils le souhaitent ! Je ne vois pas en quoi et pourquoi une bande de "potes" viendrait salir/donner leur approbation à/juger leurs idées ! À chacun sa place ! Message édité par : Dracula
Dracula la encore se pose la question de la légitimité... Mais qui est apte à décider ?
ben pour moi c'est clair : l'organisateur principal du meet.
Citation : Clemissimo
ben pour moi c'est clair : l'organisateur principal du meet. Voilà !
Et qui décide qui sera l'organisateur principal du meet ?
Citation : defoe
Et qui décide qui sera l'organisateur principal du meet ? Celui qui décide de faire un meet, décide aussi d'organiser le meet, ca va de soi nan ? Après s'il veut de l'aide pour organiser son meet, il demande tout simplement... Ensuite acceptent ceux qui veulent !
mais c'est quand meme mieux d'éviter une prolifération anarchique des meets... ne serait-ce que pour éviter que dans un meet mal organisé se produise un jour un accident grave qui en vienne a mettre en jeu la responsabilité de zag.
P.S. : j'apprends sur ce topic l'existence d'un projet d'association. Ca a l'air tres intéressant pour avancer vers une légalité des zagmeets (et développer/diversifier un peu les activités/types de meet peut etre ?). Est ce qu'on pourrait avoir des détails sur le projet et sur son avancement ? Message édité par : jinoc
Le principe de prévention... Tu sais un accident grave peut t'arriver n'importe quand, même sans sortir de chez toi.
Je ne crois pas trop à la prolifération des meets. La preuve, la frilosité de la plupart des membres à l'égard de l'organisation. Si on parle de prolifération à partir de deux dates à trois semaines d'intervalles, forcément. . . Puis faut pas exagérer non plus la responsabilisation éventuelle de zag. Ou alors on ferme la section rencontre... Message édité par : Soto
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |