AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumLa corbeilleA quand la fin ?!?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. petit rapel de ce messsage vraiment très énervant (quand on la vu pour la 30eme fois en 2 semaine) que nos amis premium ne peuvent pas voir :
Attention, en raison de la forte fréquentation du site cette fin d'année nous ne pouvons offrir l'accès au chat unqiuement aux membres premium. :paf :paf :paf Je tiens a appuyé sur "en cette fin d'année" ce qui nous fait avancer déjà à decembre 2008. J'aimerais donc demander "A quand la fin de l'acces au tchat pour les premiums uniquement" pour bien sur, le temps qui nous était donné avant l'interdiction, soit 18h-minuit. Car c'est pas que je suis enever mais voilà deux semaines que ca dur 8o| Loin de moi l'idée de ma plaindre sans au préalable avoir voulu inviter des amis sur msn (pas marché), mettre inscrit a un des site partenaire (pas marché). Or je payerais bien pour avoir le premium, mais je vie a l'etranger donc il m'est impossible d'appeller sur le numero francais, ni sur le numero grec (j'habite en grece) car je connais pas la langue. Et bien sur pour le forum n'ayant pas acces a internet tout les jour je ne peut pas poster tout les jours. Donc " A quand la fin ?!?" Merci de votre comprehension. (l) et de donner une reponse si possible. petit rapel de ce messsage vraiment très énervant (quand on la vu pour la 30eme fois en 2 semaine) que nos amis premium ne peuvent pas voir :
C'était 19 heures minuit avec l'heure d'hiver.
Sinon, c'est pour tous ceux qui ont le premium avec la participation au forum qui dure 31 jours, je pense qu'aucun d'entre nous ne l'a encore parce que je n'ai pas reçu mon premium du mois de décembre. Edit : J'ai rempli ma barre gayyy au dessus de ma photo ! Hi hi ^_^ Message édité par : Estwald C'était 19 heures minuit avec l'heure d'hiver.
Message édité par : Estwald +1 !
ça fait depuis hier que j'ai plus le premium et j'mennuie la preuve je pollue le forum! ^^ +1 !
j'ai déjà poussé mon coup de gueule sur la mauvaise maintenance de ce site... espece de copiteur.
j'ai déjà poussé mon coup de gueule sur la mauvaise maintenance de ce site... espece de copiteur. Nous avons bien pris en compte ta remarque, nous en discuterons avec Stanboy.
Nous avons bien pris en compte ta remarque, nous en discuterons avec Stanboy. Pages : >1< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |