AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumLa corbeilleZagmeet 02/02/08Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. SUITE A LA CONTROVERSE CONCERNANT LA LEGITIMITE DE L'ORGANISATION DES ZAGMEET ET LA PUBLICATION DES OBSCURES NOUVELLES REGLES, CE ZAGMEET EST ANNULE.
Toutes mes excuses à ceux qui sont déja inscrits ou prévoyaient de le faire. La situation devrait progressivement et rapidement s'éclaircir et un nouveau meet, en conformité avec l'ordre en place, devrait être prochainement organisé. Encore merci à tous. Message édité par : haruglory SUITE A LA CONTROVERSE CONCERNANT LA LEGITIMITE DE L'ORGANISATION DES ZAGMEET ET LA PUBLICATION DES OBSCURES NOUVELLES REGLES, CE ZAGMEET EST ANNULE.
Message édité par : haruglory EDIT après discution avec le monsieur.
Parfait, je soutiens, j'aide ( On Defoe? ). Message édité par : Toad EDIT après discution avec le monsieur.
Message édité par : Toad Je ne passerai que le soir si je viens, et apres je vais faire dodo chez Oh Max ! (s'il veut toujours :$)
Je ne passerai que le soir si je viens, et apres je vais faire dodo chez Oh Max ! (s'il veut toujours Alors oui et non pour les vacances de février, beaucoup partent au ski, les zones sont pas coordonnées et si on fait ça sur un weekend médian après on se retrouve ennuyé à cause des chassés croisés départ/retours... D'expérience c'est pas plus contre productif d'en faire un avant que pendant les vacances... On peut même les cumuler ^^ Mais qu'on ne compte pas sur moi pour leader un truc massif pendant les vacances... où les activités possibles seront encore plus pleines de mondes >_<
Alors oui et non pour les vacances de février, beaucoup partent au ski, les zones sont pas coordonnées et si on fait ça sur un weekend médian après on se retrouve ennuyé à cause des chassés croisés départ/retours... D'expérience c'est pas plus contre productif d'en faire un avant que pendant les vacances... On peut même les cumuler Mon Anniversaire :~(
Vous penserez à moi hein XD Moi aussi c'est mon anniversaire ! lol
Vous nous le feterez hein ? ^^ Je veux juste signaler qu'il y a un autre post pour un 5eme zagmeet sa serai bien si vous pouviez vous coordonner lol je c plus ou donné de la tete :p , bizz
Je veux juste signaler qu'il y a un autre post pour un 5eme zagmeet sa serai bien si vous pouviez vous coordonner lol je c plus ou donné de la tete :p , bizz Dans la mesure où "5ème zagmeet" semble un peu bordélique, je propose autre chose, avec l'espoir que ça porte la mention "annule et remplace"... l'avenir le dira ^^
Dans la mesure où "5ème zagmeet" semble un peu bordélique, je propose autre chose, avec l'espoir que ça porte la mention "annule et remplace"... l'avenir le dira faites ca pendant le we commun de vacances pour les 3 zones...
Et pourquoi pas ce weekend là ? ^^
Roh spa possible ça le gentil alvin propose courageusement d'organiser un meet et tout le monde rediscute la date. Faites en un vous même si la date vous satisfait pas !
Roh spa possible ça le gentil alvin propose courageusement d'organiser un meet et tout le monde rediscute la date. Faites en un vous même si la date vous satisfait pas ! Moi je pense qu\'il aurait fallu discuter du 5ième meet avec ceux qui en avait déjà lancé l\'idée...
Après je dis ça, je dis rien mais bon un meet dans moins d\'un mois je trouve ça rapide... Message édité par : galaxy Moi je pense qu'il aurait fallu discuter du 5ième meet avec ceux qui en avait déjà lancé l'idée...
Message édité par : galaxy Oui !!
Tous au mois de juin-juillet au bord de la méditerrannée à Marseille =D Oui !!
meet moi chui partant (toujours ^^) voudrais juste avoir plus dinfos sur le nombre de personnes max qui seront tolérées et ou va se passer laprem (en intérieur ou en extérieur).
meet moi chui partant (toujours Non mais... J'comprends pas vos réactions là. J'vois pas en quoi ça gène qu'il y ai deux zagmeet différents. De toute façon y'a clairement trop de monde qui veut venir aux zagmeets (cf le dernier) donc c'est quoi le problème d'en faire plusieurs ?
Ceux qui préfèrent le tien iront au tien david et ceux qui préfèrent celui là iront a celui là, en sachant qu'il est possible de faire les deux si on le souhaite. Donc encore une fois : ou est le problème ? Surtout qu'honnètement alvin a beaucoup plus de légitimité pour faire des meeting, de par son ancienneté et son expérience. Non mais... J'comprends pas vos réactions là. J'vois pas en quoi ça gène qu'il y ai deux zagmeet différents. De toute façon y'a clairement trop de monde qui veut venir aux zagmeets (cf le dernier) donc c'est quoi le problème d'en faire plusieurs ?
Pages : >1< 2 3 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |