AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumLa corbeillec'est quoi ce siteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je pense qu'il faut arrêter de polémiquer sur le compte premium, il est mis en place et à mon avis le restera.
Le compte premium peut s'acquérir sans trop de problème en participant au site. A partir de là, j'ai toujours considéré que le tchat par exemple, était un lieu de discussion pour les utilisateurs du site, où l'on vient pour parler avec les personnes que l'on est habitué à côtoyer sur le forum. Je rappelle que le tchat n'est pas un lieu de rencontre... Je pense qu'il faut arrêter de polémiquer sur le compte premium, il est mis en place et à mon avis le restera.
Il est vrai que le site coute cher, il faut bien un moyen de le financer et les pubs sont là pour ça.
Raler contre le fait que le premium accorde des droits que les non premiums n'ont pas est injustifié, si personne ne postait sur le forum pour le faire vivre et ainsi obtenir le premium, qui posterait sur le forum, juste quelques personnes, toujours les mêmes. Le premium est donc là pour remercier ceux qui participent à la vie du site. ET banane, si tu n'es pas content, clique sur la petite croix rouge en haut à droite. Il est vrai que le site coute cher, il faut bien un moyen de le financer et les pubs sont là pour ça.
[y'a une croix sur le site même chéri ^^ Juste a côté de faire une nouvelle news (a)]
[y'a une croix sur le site même chéri rah les faux culs >: /
Attention, en raison de la forte fréquentation du site cette fin d'année nous ne pouvons offrir l'accès au chat unqiuement aux membres premium. en plus, j'aime pas les fausses excuses. Message édité par : banane rah les faux culs >: /
Message édité par : banane En quoi elle est fausse tu peux nous dire?
bah... le chat est toujours fermé en journée pour les non premiums blacky, pas juste en fin d'année. Pas la peine de rajouter une excuse effectivement bidon de forte fréquentation ^^
Bon a part ça, les gens ont fait leur caca nerveux de début d'année, ils tiendront encore 1 mois sans pousser une nouvelle gueulante a propos du premium ? Parfait, on va pouvoir revenir a des sujets plus intéressants. (et paf, encore un post de plus de 100 caractères. J'vais y arriver a l'avoir ce premium :D) bah... le chat est toujours fermé en journée pour les non premiums blacky, pas juste en fin d'année. Pas la peine de rajouter une excuse effectivement bidon de forte fréquentation Mari? => J'divorce xD
Chut mari soumis :P On reconait les leches moi jvou dit
Les frustrés, aussi.
C'est drôle, sur aucun site, en aucuuuuuun cas il ne faut être d'accord avec l'administration sinon t'es un lèche XD ! Ah puis c'est immédiat quoi...
Bande d'anarchistes (pour rester TRES poli). C'est drôle, sur aucun site, en aucuuuuuun cas il ne faut être d'accord avec l'administration sinon t'es un lèche XD ! Ah puis c'est immédiat quoi...
Non mais écoutez ... Je dois l'avouer ...
J'fais beaucoup de lèchage ... Désolée les gens je suis et resterais une lèche minou :D Non mais écoutez ... Je dois l'avouer ...
je sais pas si ca a deja etais abordé ce que je trouve juste incroyablement chiant c'est la pu pour bouyges qui s'ouvre automatiquement , quand on reactulise la page , ou qu'on clic sur forum... des qu'on fait une action en gros, je pense pas qu'il soit bien de contraindre l'utilisateur a voir une pub qu'il n'a absolument pas envie de voir!
je sais pas si ca a deja etais abordé ce que je trouve juste incroyablement chiant c'est la pu pour bouyges qui s'ouvre automatiquement , quand on reactulise la page , ou qu'on clic sur forum... des qu'on fait une action en gros, je pense pas qu'il soit bien de contraindre l'utilisateur a voir une pub qu'il n'a absolument pas envie de voir! On lis un sujet avant de posteeeer :P
Moi elle ne s'ouvre que lorsque je charge la page http://www.za-gay.org/ et que je ne suis pas connecté. Étant connecté, la page de pub n'apparaît pas (suis sous Mozilla Firefox).
Moi elle ne s'ouvre que lorsque je charge la page http://www.za-gay.org/ et que je ne suis pas connecté. Étant connecté, la page de pub n'apparaît pas (suis sous Mozilla Firefox). Ben ecoute blacky tu fait ske tu veut ac ta bouche j'en tape mais franchement ya des leche et tu en est la preuve direct yen a un qui poste tu l'envoi peter
Ben ecoute blacky tu fait ske tu veut ac ta bouche j'en tape mais franchement ya des leche et tu en est la preuve direct yen a un qui poste tu l'envoi peter Pages : 1 2 3 4 >5< 6 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |