AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumLa corbeillec'est quoi ce siteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. héhéhéhéhhéé *rire démoniaque*
Hannn tu sais pas rire démoniaquement !! =O
C'est :
MOUAHHHAhHAhHAhHAhAhhAhHA C'est s'en ai un.
Moi j'le veux alors j'écris un message qui sert à rien :)
ouais je suis pas content et je vous emmerde >: /
Tu veux quoi? :P
Drahcir tu l'as cherché (a) => Drahcinouchettinounetouillet (l)
Citation : Nast
Moi j'le veux alors j'écris un message qui sert à rien C'est une technique comme une autre ^^ Mais je sais pas si ça porte ses fruits =) Citation : blacky
Tu veux quoi? Drahcir tu l'as cherché (a) => Drahcinouchettinounetouillet D'ici à c'que tu te rappelles de ce surnom, je pense être tranquille XD Message édité par : Drahcir
Banana => Nous aussi t'as pas remarqué? :D
Il faut au moins 100 caractères dans ton message pour que celui ci soit pris en compte dans le comptage d'activation de ton compte premium pour une durée de 30 jours si je ne me fourvoie pas.
Ceci dit pour plus de sécurité et afin de vérifier la fiabilité de cette information que je vous donne de mémoire, je vous invite bien cordialement a consulté la page dédiée a l'activation gratuite du compte premium, ou vous trouverez l'information ainsi que les autres façon de l'activé gratuitement, à savoir, l'inscription ou l'achat sur des sites partenaires, la lecture du forum ou encore la rédaction de news. ( je crois que je les aient la mes caracteres ! )
si on peut se desinscrire simplement et rapidement des sites...
tu peux ne plus venir aussi :)
M'en fou moi on me l'offre le compte prenium :p !!!!
Moi y'a un truc que je trouve pas logique..
Si il veulent des compte premium c'ets tout d'abord pour gagné de l'argent et on peu pas leurs en vouloir... Par contre là ou ils ce sont trompé c'est que les licencié a ce compte veulent pouvoir parlé et avoir le plus de chance possible de rencontrer quelqu'un... sauf que ce comtpe premium fait fuir tout ceux qui n'en on pas et ne veulent pas en avoir pr la simple et bonne raison que c'est payant... Alors c'est un peu antinomique et illogique... Arreter avec ce compte premium... Vendez plutot des T-shirt si vous voulez d'largent... uh
je savais que y'en avait qui passent sous la table...
Bon blacky tu me laches? c'est quoi ce harcelement t'es amoureuse? il faut pas tu vas etre malheureuse j'ai une maladie grave j'en ai pour moins d'un an
Ouhlalaa veuillez m'excuser cher mr je ne savais pas que c'tait une raison de faire chier son monde :)
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |