AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLa corbeillec'est quoi ce siteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. XDDDDDDDDD
Ils t'ont répondu, Stanboy est en plein déménagement, dès qu'il pourra se connecter il mettra les premiums ^^ A moins que tu aie très envie de te mettre à coder pour nous concocter un tit truc automatique? Non? Dommaaaage ^^ Alors prends patience, ça arrive à tout le monde d'avoir des trucs plus urgents à faire que de satisfaire des râleurs dans ton genre :) XDDDDDDDDD
si on rale pas, rien avance.
Blacky !!!
Toi je t'aime deja !! >.<
Mais personne n'a a faire avancer quoique ce soit, t'as pas l'air d'avoir compris hein ^^ Personne n'a l'obligation de faire fonctionner ce site. Stan, fred, et co ont la gentillesse de le faire, mais si c'est comme ça que tu les remercie ... Le monde n'est pas là pour te servir, il serait temps que tu intègre cette donnée :P >.<
Ranafout' que t'ai pas l'âge XD Présidente, Présidente ! Faut changer la Constitution, c'est tout =P
Ranafout' que t'ai pas l'âge XD Présidente, Présidente ! Faut changer la Constitution, c'est tout =P toi tu causes parce que t'as ton premium.
Et je rale si je veux >: / C'est mal foutu c'est mal foutu c'est tout. On a quand meme le droit de donner son avis. c'est pour qu'ils s'ameliorent. toi tu causes parce que t'as ton premium.
Mon premium c'est qu'il m'en reste c'est tout.
Il m'a encore rien remis ;) Et non, si t'aime pas tu te casses, tu fais pas chier les gens qui se pètent les couilles pour que tu te sentes bien! Et ton avis ils le connaissent hein, ils sont pas cons, ils savent que tout le monde veut du premium ... Pck tout le monde veut toujours plus, encore plus. Tu leur donne un doigt, ils te bouffent le bras. C'est vraiment primaire -_-' Message édité par : blacky Mon premium c'est qu'il m'en reste c'est tout.
Message édité par : blacky Moi je l'ai pluuuus ^^ Et je fais pas un scandale rooh =D
Voilààà ^^
Prends exemple sur Drahcinouchet :P Alors blacky => presidente
Banane => au bucher lol C'est un site de apitaliste tu dt ? Mais questu fou sur cette planete a part faire chier le monde c'est une plante de capitaliste je te rapel ^^ T'es pas content degage, noit toi si ca t'amuse lol A bon entendeur, je t'aime lol Alors blacky => presidente
Drahcinou quoiiii ?
Après une courte réflexion, blacky au bûcher aussi XD Naméhooooooow ! S'que j't'appelle blackynouchette moi ? =D Drahcinou quoiiii ?
Ben s'tu veuuuux xD
Naméhooooooo j'apelle qui j'veux comme j'veux et arrête de protester ou je rallonge encore :P Ben s'tu veuuuux xD
Mais râle Drahcir PUTAIN !!! xDD
Banane, tu 'las eu à un moment, suffit juste de poster un peu plus sur le forum ^^
Bon, bon, je sais mais ça m'a bien fait rire ^^ Mais râle Drahcir PUTAIN !!! xDD
Toi, le nabot fouteur de merde... T'vas voir tes fesses XD J'ai aussi dis après que je ne l'avais plus patate. Lis tout ! Et pi fûque d'abord xD
Blacky, AH NON ! Rallonge pas xD Toi, le nabot fouteur de merde... T'vas voir tes fesses XD J'ai aussi dis après que je ne l'avais plus patate. Lis tout ! Et pi fûque d'abord xD
Ben, j'suis pas un nabot xD.
Fouteur de merde, je veux bien xD Et encore, j'en suis pas sûr... Mais je sais que tu l'avais diiiit ROOOH mais en dessous de l'imagounette j'ai mis "Bon, bon, je sais mais ça m'a bien fait rire ^^". Fuck aussi FUCK PARTIIIIE. Ben, j'suis pas un nabot xD.
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |