AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLa corbeillec'est quoi ce siteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Idem pour moi, je suis sur Firefox et j'ai des pubs. Notamment Bouygues...
J'ai pas compris le truc des 2 fois par jour car des messages j'en pose minimum 2 fois par jour et c'est pas pour autent que j'ai du prenium :/
Message édité par : Explosiix J'ai pas compris le truc des 2 fois par jour car des messages j'en pose minimum 2 fois par jour et c'est pas pour autent que j'ai du prenium :/ Message édité par : Explosiix vous comprenez bien que la maintenance et le serveur de ZaG sont des choses qui coutent de l'argent...les quelques pubs servent simplement à rembourser ces couts...si bien sur il y a parmi vous des gens qui se proposent de financer le site, on enlèvera immédiatement les pubs -_-"
vous comprenez bien que la maintenance et le serveur de ZaG sont des choses qui coutent de l'argent...les quelques pubs servent simplement à rembourser ces couts...si bien sur il y a parmi vous des gens qui se proposent de financer le site, on enlèvera immédiatement les pubs -_-" Le pop-up^de la pub bouygues (qui soule tout le monde) est une erreur générée par la régie pub que stanboy utilise pour faire vivre le site.
Actuellement Stanboy est en plein déménagement [il change d\'appartement] et il n\'a donc surement pas eu le temps de faire la distribution de premium de début de mois. Tout comme il n\'a pas eu le temps de répondre aux MPs. Men74800 si tu as un quelconque problème, je t\'invite a m\'écrire je me ferai un plaisir de te répondre. Pour ce qui est de l\'ouverture du chat à 18h qui ne se fait pas, je ne suis pas au courant, je vais me renseigner pour savoir ce qui se passe. Bien cordialement Le pop-up^de la pub bouygues (qui soule tout le monde) est une erreur générée par la régie pub que stanboy utilise pour faire vivre le site.
C'est quand même très facile à avoir le premium =X
Visiter des profils, répondre sur le forum, etc. J'ai tjs eu le premium et j'l'ai pas payé une seule fois ^^ Message édité par : Drahcir C'est quand même très facile à avoir le premium =X
Message édité par : Drahcir J'suis d'accord avec Drahcir ^^
Et puis franchement je dois dire votre attitude me tape sérieusement sur le système, et j'imagine l'état de Stan ou autres s'ils lisent quoi ... J'veux dire après Lektroboy "nan mais faut pas déconner à la base c'était un meet par mois n'importe quoi franchement c'est de la merde" on a le droit à ça ... Euh voici quelques étapes à faire: 1/ Fais un site comme Zag [code le, fais le référencer, obtiens toutes ces inscription 2/ Paye l'hébergement [vu la fréquentation, très cher ^^] 3/ Trouve des gens sérieux et motiver pour modérer etc. [vraiment sérieux et motivés? pas facile à trouver ^^] 4/ Prends en toi plein la gueule sans arrêt par des gens qui sont jamais contents ... Et après réfléchis bien et dis toi que Stan et autres ils ont p'têt pas que ça a faire de leur argent de poche que payer pour un site ou ils se font tout le temps descendre, sur lequel y'a sans arrêt des engueulades, et qu'ils doivent payer pour bosser dessus ... Alors oui les pubs c'est un peu relou, mais c'est bien ce qui permet à ce site d'exister, et à l'hébergement d'être payé ^^ J'suis d'accord avec Drahcir Ouais, je suis un problacky moi maintenant
Moa je m'etais fait arnaquer pck j'avais recu 3 message comme quoi je gagnais 31jr de prenium pour 3 raison differente, et au final j'ai eu que 31 jr et non 93 ^^
Mais vu que je vais jamais sur le tchat, je m'en touche la zigounette ^^ Moa je m'etais fait arnaquer pck j'avais recu 3 message comme quoi je gagnais 31jr de prenium pour 3 raison differente, et au final j'ai eu que 31 jr et non 93 Mais sinon j'adore zag et je trouve qui bossent bien le gens ici :)
Alors mici a tout les modos et gens qui paillent lol Mais sinon j'adore zag et je trouve qui bossent bien le gens ici Blacky Présidente ! Blacky Présidente ! Blacky Présidente !
Wolfjay, vui ça me le fait aussi ^^ Mais bon faut pas abuser nan pu XD 93 jours de premium XD Blacky Présidente ! Blacky Présidente ! Blacky Présidente !
Beh oui mais bon c'est ce que t'as fait dans le mois, donc ce serait un peu abuser de recevoir trois mois pour un mois :P
Bref ... Mes chéris, pour la présidence on va p'têt encore attendre quelques années hein ^^ xD Non pck là j'crois pas avoir l'âge légal :P Mais vous serez mes premiers électeuuuuuurs :'( *n'émue, en bad trip à mort :P* Message édité par : blacky Beh oui mais bon c'est ce que t'as fait dans le mois, donc ce serait un peu abuser de recevoir trois mois pour un mois Message édité par : blacky pour la pub je crois faut DL un plug antipub pour firefox.
Hmm tiens je savais pas que mes posts allait faire reagir autant de gens. :-" Moi je pense pour pas qu'ils se fassent chier avec leur truc de premium, ils ont qu'a tout faire simple et gratuit, tchat ouvert 7/7 24/24, au moins ca fait ca de moins à gérer, et puis ils laissent la pub et voila. Tiens ca me donne envie de péter tout ca. pour la pub je crois faut DL un plug antipub pour firefox.
quelle élégance -_-'
Et a mon avis ils ne font pas les premiums ni pour des prunes, ni pour des patates, alors franchement j'vois pas ce que ça te fait chier. Si t'es pas content va créer ton site >.< Et sinon bah poste deux messages par jour, mate quelques sujets, et c'est bon t'as le premium gratos ^^ quelle élégance -_-'
No comment ^^ Les bananes n'ont jamais été des fruits très agréables :)
t'as pas lu qu'on etait plusieurs a faire ca et que plein n'ont pas leur premium? c'est du racisme ce truc tiens. le privilege aux riches. en fait c'est un site de capitaliste sarkoziste ici.
t'as pas lu qu'on etait plusieurs a faire ca et que plein n'ont pas leur premium? c'est du racisme ce truc tiens. le privilege aux riches. en fait c'est un site de capitaliste sarkoziste ici. Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |