devenir hetero

Photo
Date 08/10/2004 15:32

salut a tous! dite moi est-ce que vous connaissez un moyen pour devenir hetero, ce serait telement plus facile pour moi, car etre gay c'est beaucou trop difficile(il faut tout le temps se cacher,mentir)
aider moi s'il vous plait

Photo
Date 08/10/2004 15:53

Et quand tu seras hétéro tu nous demanderas comment redevenir homo car tu ne voudras plus vivre dans le mensonge ou tu auras trouvé l'homme de ta vie ou les mentalités auront changés et l'homosexualité ne sera plus une tare

N'oubliez pas que l'homosexualité était encore un crime en 1980 (c'est pas si vieux) donc imaginez ce que ça sera dans 20 ans

Donc yanou ns savons que c'est dur d'être "différent" mais dis toi que tu n'es pas le seul à être gay et donc nous avons un avenir. A toi de le créer [addsig]

fred102
Photo
Date 08/10/2004 19:01

ON en est tous passé par la... Mais Yanou, assume ce que tu est, tu as pas vraiment le choix je pense de toute facon. Dis toi bien que tu n'es pas seul, ici, seulement, nous sommes 4000 inscrits!
Alors dis toi que dans un bahu de 1000 eleves, il y a probablement au moins une quinzaine de gays, voir meme plus. Selon l'age, selon bcp de chose, ils ne savnet peut etre pas encore qu'ils le sont, mais je te prommet que tu n'es pas seul, et que devenir hétéro ne te guérira pas de ton malhetre. Tout ce qui pourra te guérir, c'est seulement de t'assumer tel que tu es et de dire merde au crétins qui n'accepte que certain n'aime pas les meme chose qu'eux. [addsig]

Anonyme
Photo
Date 10/10/2004 16:36

Si on me redonnais l'occasion d'être hétéro maintenant, je refuserais...

Pourquoi ?

Parce que je me suis pas fait chier à rélféchir, à m'interroger, à souffrir de cet état, et que faire le chemin inverse serait plus une torture intellectuelle et physique qu'autre chose.

Autre chose, on n'a pas choisi la facilité ou la difficulté, on est pas responsable de notre état. Enfin c'est mon avis.

Bon courage !

Photo
Date 10/10/2004 17:08

Tu veux devenir hétéro? Bon ben je connais quelques solutions qui, en se basant aux faits, ont parfois fonctionné. Essaye l'hypnose, mais c'est comme du fond de teint sur les boutons, ça ne marchera que provisoirement. Mais au moins, tu auras fait l'essai et remarqueras que tu n'es pas plus heureux ainsi. Pourquoi? Tu ne te sentiras pas toi-même, et il n'y a rien de pire que ça! Sinon, tu pourrais tomber amoureux d'une fille. Et là, si les sentiments durent, il viendra sûrement un jour où une envie physique apparaîtra. Mais ça n'éradiquera pas ton attirence pour les mecs! C'est juste que tu seras amoureux d'une fille. Dernière alternative, va aux USA et intégre l'une des nombreuses sectes qui veulent revenir aux valeurs traditionnelles chrétiennes. Autrement dit, ils feront "sortir le démon de ton corps et de ton âme avec l'aide de Dieu tout puissant afin que tu retrouves le droit chemin et la lumière", lol ! Enfin, j'espère que je ne t'ai pas donné de mauvaises idées , lol. Crois-nous, je n'ai rien de plus à ajouter qu'Evers, fred et carlitos! Accepte-toi comme tu es. Accepter ne veut pas forcément dire assumer. Tu peux très bien admettre que tu es gay et apprivoiser au jour le jour cet état sans pour autant le crier sur les toits. C'est ce qu'on a pratiquement tous fait au début. Tu verras que par la suite, tu rencontreras des gens géniaux qui t'accepteront tel que tu es (tu les as peut-être même déjà rencontrés). Les mentalités ont beaucoup évolué et même si malheureusement l'homophobie persiste, elle n'atteind pas tout le monde! Allez, bon courage, et ne t'inquiètes pas, le bout du tunel est proche [addsig]

fred102
Photo
Date 10/10/2004 22:06

Quel humour Ufonaute!!!
Evers67, tu as l'air tres réfléchit, j'adore ta facon dexposer les choses!
[addsig]

Anonyme
Photo
Date 10/10/2004 22:46

Citation : "10-10-2004 22:06, fred102 a écrit :
Quel humour Ufonaute!!!
Evers67, tu as l'air tres réfléchit, j'adore ta facon dexposer les choses!
[addsig]"
----------
Comme quoi, réfléchir pdt 5 ans sur soi-même n'a pas que des désavantages

Photo
Date 10/10/2004 23:23

Ben komme je le disais dans lautre topic de yanou , devnir hetero , moi rien que l'idée je komprends pas ....... [addsig]

Photo
Date 12/10/2004 19:23

Franchement je crois vraiment pas qu'il existe un moyen pour devenir hétéro. Et puis si il en existait un, je pense que tous les homos qui "deviennent" hétéros garderont en eux une part d'homosexualité, parce que c'est leur vraie nature. Quoi qu'il en soit, je pense qu'on est tous passés par là, moi le premier, il faut apprendre à s'accepter et à assumer tel que l'on est, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Je te souhaite bon courage [addsig]

Photo
Date 16/10/2004 23:56

moi maintenant ca me ferait chi... de devenir hétéro, vu que j'ai le coeur qui crame en permanence à cause de qqn.
On est comme ça, on peu pas changer. [addsig]

fred102
Photo
Date 21/10/2004 20:17

Neitsab, dans ta signature, tu te pleind bcp je trouve... Sache quand meme qu' on est pas a pleindre, sachant que l'homosexualité, n'est pas sur notre terre de france considéré comme une maladie comme d'autre pays.... [addsig]

fred102
Photo
Date 21/10/2004 20:18

Neitsab, dans ta signature, tu te pleind bcp je trouve... Sache quand meme qu' on est pas a pleindre, sachant que l'homosexualité, n'est pas sur notre terre de france considéré comme une maladie comme d'autre pays.... [addsig]

12 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : devenir hetero

Comment somme nous devenu gay
par le 19/08/2013 14:02 - Lu 1414 fois
moi je pense kil nya pa de facon de devenir gay on le devien pa c tro zarb en plus sa provien dé hormone. je pense ke depui ke nous somme né on é gay mé kil é tro to pour san apercevoir on sen...
Homossexualisons les Heteros!
par le 24/03/2009 19:09 - Lu 769 fois
xd je veux aidser a homosexualiser les hetero mouahahhaah c'est marrant il vont tous devenir gay faut trouver un cachet qui les fasses devenir homo ou alors mettre un produit...
premier rateau
par vivi48 le 06/04/2005 17:56 - Lu 457 fois
c'est un peu nul ca que tu dit dqna car si un gay ne peut pas devenir hétéro ben c'est pareil pour les héétéros : ils ne peuvent pas devenir gay!!!!! ou sinon c'est pas vraiment un...
Si un "remède" pour devenir hétéro existait, le prendriez-vous ?
par Rempart le 22/09/2013 23:43 - Lu 2679 fois
ben c'est comme si un jour y avait une pilule pour devenir blanc, et qu'on disait aux noirs "salut vous voulez devenir blancs? c'est tellement plus agréable de pas être confronté au...
La bisexualitée ; qu'en pensez vous ?
par WhiteCosmos le 22/07/2012 16:00 - Lu 1127 fois
après je pense sincèrement qu'un bi deviendra plus facilement hétéro que gay... poids social oblige parfois. alors qu'il serait rare de voir un hétéro devenir gay et encore moins un gay...

Infos et prévention

Videos

La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 567763 fois
3 votes, 5/5
  Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 63078 fois
0 votes, 0/5
  Tel aviv
Ajouté le 12/12/07