AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDéliresToi aussi tu Aime Chuck Norris ....Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Si toi aussi tu pance que :
-Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes. -Chuck Norris sait parler le braille. ou bien que : -Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps. Voir Meme que : -Chuck Norris N'est pas parfait seul la perfection est Chuck Norris. Dans ce cas tu est mur pour nous rejoindre sur : Chuck est un Dieu Le seul endroit où CHuck ets le plus grand des Dieus car il est le seul. Ø_-"
vu et revu ^^
mdrr t'es con !
tiiin chuckkkk j'ai l'impression qu'il a bercé mon enfance xd
Mdr Chuck est LE dieu De toute les professie ... heu ... bon ok ... je fait de la leche mais il me fait peur ...
Ø_-"
M'a tjs fait flipper c'mec =X
Chuck nous sauvera ! ^^
il nous sauvera, il faut le dire bien vite, ces pas lui qui est tres amis avec celui qui se presente au election des etat unis et homophobes a 200 % ... je crois bien que c'est lui... chuk fais la meme chose avec ce gars que johnny et les autres avec sarkozy... alors votre dieu moi je l'e****le ^^ ^^
pfiouuu une ptite crise de fou-rire ca fait jamais de mal *.*.
Citation : calin45
il nous sauvera, il faut le dire bien vite, ces pas lui qui est tres amis avec celui qui se presente au election des etat unis et homophobes a 200 % ... je crois bien que c'est lui... chuk fais la meme chose avec ce gars que johnny et les autres avec sarkozy... alors votre dieu moi je l'e****le Je parlais pas de sauver l'homosexualité... ^_^" Surtout qu'il n'y a rien a sauver avec ça lol ^^
Chuck Norris a été élu (enfin s'est auto-proclamé) Président à vie du SPRSD Société Protectrice des Roux sans défense
KKreanga reve pas Chuck Norris n'aime pas les ROux ... enfin juste pour leur pt la guelle ... comem tous le monde ...
Dsl pour toi ... Ø_-"
Brr, j'ai le générique en tête mnt..
dark_shiga Fait gaffe si il t'entend il va te peter la guelle !
XD Ø_-"
C'est une légende vivante Chuck Norris !
Double Kick dans la face de celui qui dit le contraire, be careful ! I love you CHUCK !!
Pages : >1< Poster une réponse |