Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 96
sex ou amour???
par guccisexy le 24/08/2008 14:46 -:- lus 139
Grand classique.
par Nicks74 le 26/08/2008 22:32 -:- lus 242
Je ne comprend pas ...
par x-yael le 26/08/2008 20:15 -:- lus 402
premiere
par mister64 le 26/08/2008 12:27 -:- lus 106
Que faire lorsque le coming...
par Aenaril le 11/08/2008 19:02 -:- lus 242
peur d'affronter mes...
par marinelov le 02/08/2008 16:47 -:- lus 74
Arrêtons les tabous...(video...
par willwee le 11/08/2008 3:27 -:- lus 174
il déprime
par greenpoison le 03/08/2008 16:59 -:- lus 183
Que faire ??
par karlck le 03/08/2008 2:31 -:- lus 100

A lire aussi

Videos

Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 817 fois
3 votes, 4/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2118 fois
6 votes, 4/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1177 fois
5 votes, 5/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1004 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

regard des autres

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ste-ste
Photo

Date 05/01/2008 15:55 Alerter

bonjours alors je sais pas si il y a un autre topic de ce genre si oui ba dsl.

je me présente je suis bi mais j'ai fait le coming-out que a 2 ami la famille et autres je n'ose pas vu le regard des autres. et maintenant je comprend pourquoi il y a des gens qui n'ose pas. Je voudrais en parler pour donner le courrage a ceux qui n'en non pas (qui n'ose pas ).

En ligne calin45
Photo

Date 05/01/2008 16:26 Alerter

ces vrai que si le regard des autres ne se porterai pas sur nous comme si on etait une bete horrible etc.. des millions de personnes ferait leurs co bien plus facilement... mais doit on vraiment se pourriere la vie pour le regard d'inconnue en admettan que ceux qui nous aime ne changeront rien ???...

ste-ste
Photo

Date 05/01/2008 18:50 Alerter

je suis d'accord avec toi j'ai oblier d'écris sa en haut mais .
Se que je ve dire c que moi personnellement je croaysi pas que un jour je serais attirer vers les garçon mai maintenantme voilà je suis bi et non hétéro un pe du jour au lendemain donc il faut y penser à sa, vous les hétéro qui juger sans connaitre.

En ligne calin45
Photo

Date 08/01/2008 17:56 Alerter

si tu veut t'adresser aux hetero tu est pas vraiment sur le bon site lol ici tout le monde te comprend t'inquiete pas ...

ste-ste
Photo

Date 09/01/2008 14:03 Alerter

oui je sais mais comme des fois il y a des hétéro qi vienne sa pe servir lol

joel
Photo

Date 18/02/2008 17:11 Alerter

Modération : Les messages de rencontre, ainsi que les adresses e-mail, adresses MSN et numéros de téléphone sont interdits sur le forum

Message édité par : fuma

ste-ste
Photo

Date 21/02/2008 23:37 Alerter

ok mais je vois pas pk tu met ce méssage joel ou fuma

En ligne fuma
Photo

Date 22/02/2008 0:21 Alerter

joel avait posté un message de rencontre avec une adresse msn, je l'ai supprimé en rappelant les règles

Sinon, essaye de faire attention à l'écriture

Louloutte
Photo

Date 22/06/2008 23:38 Alerter

franchement moi je pense que ca viendra naturellement, moi au début je n'osais pas du tout, de peur du regard des autres et ma copine n'a pas précipité les choses, tout est venue seul...
Maintenant avec ma nouvelle copine, c'est l'inverse, c'est elle qui n'aime pas se montrer en public, devant mes potes y a pas de problème, ma mère et mon frere non plus mais sinon elle n'veut pas qu'on s'embrasse ni rien devant des gens qu'elle connait, tout simplement parce qu'elle n'a pas envie qu'ils sachent qu'elle est lesbienne... Des fois c'est frustrant mais je laisse faire le tps, ca viendra...

Jey_rome
Photo

Date 23/06/2008 8:03 Alerter

Louloutte écrit:

franchement moi je pense que ca viendra naturellement, moi au début je n'osais pas du tout, de peur du regard des autres et ma copine n'a pas précipité les choses, tout est venue seul...
Maintenant avec ma nouvelle copine, c'est l'inverse, c'est elle qui n'aime pas se montrer en public, devant mes potes y a pas de problème, ma mère et mon frere non plus mais sinon elle n'veut pas qu'on s'embrasse ni rien devant des gens qu'elle connait, tout simplement parce qu'elle n'a pas envie qu'ils sachent qu'elle est lesbienne... Des fois c'est frustrant mais je laisse faire le tps, ca viendra...

Mon ex été pareil ça ce décoince avec le temps

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess