AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosregard des autresTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bonjours alors je sais pas si il y a un autre topic de ce genre si oui ba dsl.
je me présente je suis bi mais j'ai fait le coming-out que a 2 ami la famille et autres je n'ose pas vu le regard des autres. et maintenant je comprend pourquoi il y a des gens qui n'ose pas. Je voudrais en parler pour donner le courrage a ceux qui n'en non pas (qui n'ose pas ). bonjours alors je sais pas si il y a un autre topic de ce genre si oui ba dsl.
ces vrai que si le regard des autres ne se porterai pas sur nous comme si on etait une bete horrible etc.. des millions de personnes ferait leurs co bien plus facilement... mais doit on vraiment se pourriere la vie pour le regard d'inconnue en admettan que ceux qui nous aime ne changeront rien ???...
ces vrai que si le regard des autres ne se porterai pas sur nous comme si on etait une bete horrible etc.. des millions de personnes ferait leurs co bien plus facilement... mais doit on vraiment se pourriere la vie pour le regard d'inconnue en admettan que ceux qui nous aime ne changeront rien ???... je suis d'accord avec toi j'ai oblier d'écris sa en haut mais .
Se que je ve dire c que moi personnellement je croaysi pas que un jour je serais attirer vers les garçon mai maintenantme voilà je suis bi et non hétéro un pe du jour au lendemain donc il faut y penser à sa, vous les hétéro qui juger sans connaitre. je suis d'accord avec toi j'ai oblier d'écris sa en haut mais .
si tu veut t'adresser aux hetero tu est pas vraiment sur le bon site lol ^^ ici tout le monde te comprend t'inquiete pas ... (m)
si tu veut t'adresser aux hetero tu est pas vraiment sur le bon site lol oui je sais mais comme des fois il y a des hétéro qi vienne sa pe servir lol
oui je sais mais comme des fois il y a des hétéro qi vienne sa pe servir lol Modération : Les messages de rencontre, ainsi que les adresses e-mail, adresses MSN et numéros de téléphone sont interdits sur le forum ;-)
Message édité par : fuma Modération : Les messages de rencontre, ainsi que les adresses e-mail, adresses MSN et numéros de téléphone sont interdits sur le forum Message édité par : fuma ok mais je vois pas pk tu met ce méssage joel ou fuma
joel avait posté un message de rencontre avec une adresse msn, je l'ai supprimé en rappelant les règles ;-)
Sinon, essaye de faire attention à l'écriture ;-) joel avait posté un message de rencontre avec une adresse msn, je l'ai supprimé en rappelant les règles franchement moi je pense que ca viendra naturellement, moi au début je n'osais pas du tout, de peur du regard des autres et ma copine n'a pas précipité les choses, tout est venue seul...
Maintenant avec ma nouvelle copine, c'est l'inverse, c'est elle qui n'aime pas se montrer en public, devant mes potes y a pas de problème, ma mère et mon frere non plus mais sinon elle n'veut pas qu'on s'embrasse ni rien devant des gens qu'elle connait, tout simplement parce qu'elle n'a pas envie qu'ils sachent qu'elle est lesbienne... Des fois c'est frustrant mais je laisse faire le tps, ca viendra...
franchement moi je pense que ca viendra naturellement, moi au début je n'osais pas du tout, de peur du regard des autres et ma copine n'a pas précipité les choses, tout est venue seul...
[quote=Louloutte]franchement moi je pense que ca viendra naturellement, moi au début je n'osais pas du tout, de peur du regard des autres et ma copine n'a pas précipité les choses, tout est venue seul...
Maintenant avec ma nouvelle copine, c'est l'inverse, c'est elle qui n'aime pas se montrer en public, devant mes potes y a pas de problème, ma mère et mon frere non plus mais sinon elle n'veut pas qu'on s'embrasse ni rien devant des gens qu'elle connait, tout simplement parce qu'elle n'a pas envie qu'ils sachent qu'elle est lesbienne... Des fois c'est frustrant mais je laisse faire le tps, ca viendra...[/quote]
[b]Mon ex été pareil ça ce décoince avec le temps ^^[/b]
Pages : >1< Poster une réponse |