AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumDébatsPossessif?Jaloux?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Non et non et hélas je ne ment pas
Très possessif également ! Un peu jaloux ^^ ! De toute manière je pense que ces 2 choses sont étroitement liées =)
Très possessif également ! Un peu jaloux bizarrement non, pas possessif du tout, et d'ailleurs j'ai du mal avec les gens qui sont possessifs. Jalouse peut etre un peu, mais c'est très rare, juste avec des personnes auxquelles je tiens énormément xD jme surprends meme parfois à devenir jalouse ( hum comme quoi ca m'arrive pas souvent ^^)
bizarrement non, pas possessif du tout, et d'ailleurs j'ai du mal avec les gens qui sont possessifs. Jalouse peut etre un peu, mais c'est très rare, juste avec des personnes auxquelles je tiens énormément xD jme surprends meme parfois à devenir jalouse ( hum comme quoi ca m'arrive pas souvent je le suis malheureusement.
Quand j'aime, je suis plus jalouse que d'habitude, c'est maladif chez moi XD.
Cette jalousie viendrait certainement de la rivalité que j'ai avec ma soeur (qui est hétéro)... J'ai peur et peu de confiance en moi, c'est pour ça je pense ^^
je le suis malheureusement.
Possessif non, jaloux un peu... mais en même temps être jaloux c'est bon signe cela prouve qu'on tient à l'autre. Seulement il ne faut pas tomber dans l'excés.
Possessif non, jaloux un peu... mais en même temps être jaloux c'est bon signe cela prouve qu'on tient à l'autre. Seulement il ne faut pas tomber dans l'excés. Possessif, un peu, oui^^. Et je me sens flatté si je suis avec quelqu\'un qui se montre possessif à mon égard (du moment que c\'est pas à un point maladif ^^). Par contre, très peu jaloux, j\'aime pas me sentir oppressé et j\'estime que c\'est pareil pour celui avec qui je sors.
Message édité par : evorest Possessif, un peu, oui Message édité par : evorest Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |