AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumDébatsPossessif?Jaloux?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. possésif non mais jalou ... trop lol
pas au point d emmerder mon homme quand j en ai bien sur ( frustration sentimentale passagére implicite ). Mais je pense que c est une facon comme une autre de montrer a quelqun qu on l aime ( sous certaines conditions ). possésif non mais jalou ... trop lol
c'est normal ouai ^^
Je suis super jaloux, mais je sais me controler tout de même :) Et possesif, pas trop... c'est normal ouai je suis jaloux parce que j'aime mon chéri mais je le laisse quand même respirer car sinon je pense pas qu'il resterait :'(
je suis jaloux parce que j'aime mon chéri mais je le laisse quand même respirer car sinon je pense pas qu'il resterait :'( Je suis possessif avec mes livres et mes dvd's Buffy contre les vampires, pas touche !
Ah, c'est pas de ça qu'on parlait? Okay je sors ==>. Je suis possessif avec mes livres et mes dvd's Buffy contre les vampires, pas touche !
Moi je suis possessif un peu xD
Jaloux un peu XD J'veux dire par là que si mon mec tient un autre mec, je me senterai mal mais je n'irais pas lui dire de le lâcher =D Pareillement pour possessif :/ Je saurais me contrôler =D Moi je suis possessif un peu xD
lol quentdu93 j't'adore...je sais je flood, scusez, mais c'est parce qu'on se ressemble, moi aussi j'intériorise beaucoup.
(énorme calin, et bisous)désolée pour ceux que ça dérange ^^ j'exprime ce que je pense à ceux à qui je tiens. :) lol quentdu93 j't'adore...je sais je flood, scusez, mais c'est parce qu'on se ressemble, moi aussi j'intériorise beaucoup.
Citation : Clemissimo
Zaggiens, vous voilà fixés ! Merci de ton aide Clem :p Citation : Clemissimo
Zaggiens, vous voilà fixés ! Merci de ton aide Clem :p moi je le suis tout le temps et en general pour n'importe quelle raisons lol donc possessif OUI jaloux OUI chiant ... tres certainement OUI
moi je le suis tout le temps et en general pour n'importe quelle raisons lol donc possessif OUI jaloux OUI chiant ... tres certainement OUI Je suis trés jalOux ^^
Mon mec c'est ma propriété ! Ne pas toucher ! =P Oui je le suis un peu....
Je suis assez possessif.
Jaloux, je ne me le permets pas, parce que souhaite le bonheur de mon copain, mais je lui demande d'être exclusif comme je le suis. Je suis assez possessif.
allomat69 on se ressemble beaucoup sur ce point alors =)
Aah tout à fais moi ...
En fait, je ne pense pas être jaloux.
C'est juste que je crains énormément la concurrence que peuvent représenter les autres. Seulement, ayant grandi dans un monde fait d'interdictions, je me verrais mal perpétrer la tradition. Du coup, je ne saurais pas empêcher la/le partenaire de vivre sa vie. La seule chose que j'exigerais, c'est de la franchise. Ne pas être pris pour la bonne poire de l'histoire. En fait, je ne pense pas être jaloux.
Pour ma pare je suis ultra possessives et jalouse du fait que me ne m'aimes pas tout simplement si biens que dès que je m'attache a quelqu'un (ce qui arrives très rapidement) je veux le garder juste POUR MOI et j'ai tel ment peur qu'il me trouves aussi nulle que moi que ca me rends atrocement possessive ajoutée a une jalousie etre du monde qui m'entoure ^^
(Et oui je suis abjecte) Pour ma pare je suis ultra possessives et jalouse du fait que me ne m'aimes pas tout simplement si biens que dès que je m'attache a quelqu'un (ce qui arrives très rapidement) je veux le garder juste POUR MOI et j'ai tel ment peur qu'il me trouves aussi nulle que moi que ca me rends atrocement possessive ajoutée a une jalousie etre du monde qui m'entoure Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |