AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumDébatsPossessif?Jaloux?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. l'êtes vous? comment? Pour quelles raisons?
comme dirais je sais plus qui ^^ "on est jaloux de se qu'on aime"
moi je le suis mais sans plus juste ce qui faut, en revanche je pense pas etre possesif, enfin de la à partager mon petit ange (le jour ou j'en aurais un...) faudras pas exagéré non plus ^^ comme dirais je sais plus qui oui ^^
Ultra-possessif, en ce qui me concerne.
Possessif j'aurais tendance à dire que oui, dans le sens où j'ai toujours envie que tout aille comme je l'ai décidé ^^
Mais jaloux, par contre non. Possessif j'aurais tendance à dire que oui, dans le sens où j'ai toujours envie que tout aille comme je l'ai décidé Moi pas du tout, comme on dit c'est une preuve d'amour... moi je dis oui... mais non. Je ne suis pas du tout jaloux ni possessif, je pense que c'est mieux de laisser un peut d'air, sans pour autant s'en foutre de l'autre.
Moi pas du tout, comme on dit c'est une preuve d'amour... moi je dis oui... mais non. Je ne suis pas du tout jaloux ni possessif, je pense que c'est mieux de laisser un peut d'air, sans pour autant s'en foutre de l'autre. pierre décris ta jalousie, et ses excès s'il te plait
Fuma c'est plus une peur d'une perte de contrôle ça...aussi peut être résultant d'un manque de confiance. pierre décris ta jalousie, et ses excès s'il te plait
tré possessif javou un defau mai jsai quan meme faire la par des choses jirai pa jusqua lenfermer mai jai besoin de savoir ou et avec qui elle est lol
et qui di possessif di jalouse XD tré possessif javou un defau mai jsai quan meme faire la par des choses jirai pa jusqua lenfermer mai jai besoin de savoir ou et avec qui elle est lol
Possessif, non
Jaloux, oui ^^ Pour ma part, c'est tout le contraire. En fait, je suis très proche de mes amis, physiquement parlant. Alors je me dis que mon petit ami ne devra pas être jaloux s'il me voit dans les bras d'un autre. Inversement, je ne suis pas jaloux si je vois mon copain dans les bras de ses amis.
Pour ma part, c'est tout le contraire. En fait, je suis très proche de mes amis, physiquement parlant. Alors je me dis que mon petit ami ne devra pas être jaloux s'il me voit dans les bras d'un autre. Inversement, je ne suis pas jaloux si je vois mon copain dans les bras de ses amis. Jaloux?Non pas vraiment, ou alors un tout petit petit peu, enfin c'est humain=)
Possessif?Peut-être un peu...?Rooo non jsuis pas très possessif non plus! Jaloux?Non pas vraiment, ou alors un tout petit petit peu, enfin c'est humain=)
bah moi faut croire que je le suis, jalouse je le sais, un peu par peur de le perdre...et du temps qu'il accord plus aux autres qu'à moi...la façon dont il se comporte, ou de ce qu'il pourrait leur dire, et que j'ignore ou dont il ne partage pas le même sentiment envers moi... ça peut être des attentions, des compliments, de la complicité etc...
et possessive, oui dans un sens, même si moi je trouve que c'est modéré, c'est vrai que j'aime passionnément, et qu'apparemment, cela étouffe, il m'a dit de le laisser respirer...je ne sais pas quoi faire, je sais que je suis très sélective quand j'aime, c'est qu'a lui que je me donne et consacre entièrement...(soupir) mais maintenant je pers tout, alors à quoi bon? bah moi faut croire que je le suis, jalouse je le sais, un peu par peur de le perdre...et du temps qu'il accord plus aux autres qu'à moi...la façon dont il se comporte, ou de ce qu'il pourrait leur dire, et que j'ignore ou dont il ne partage pas le même sentiment envers moi... ça peut être des attentions, des compliments, de la complicité etc...
je le suis trop x____x
Je débecte la possessivité et la jalousie.
Celui qui me voudra ( déjà faut en vouloir... ) devra faire attention à son comportement à ce niveau Je débecte la possessivité et la jalousie.
Citation : n3k0
Je débecte la possessivité et la jalousie. Celui qui me voudra ( déjà faut en vouloir... ) devra faire attention à son comportement à ce niveau Zaggiens, vous voilà fixés ! Citation : n3k0
Je débecte la possessivité et la jalousie. Celui qui me voudra ( déjà faut en vouloir... ) devra faire attention à son comportement à ce niveau Zaggiens, vous voilà fixés ! Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |